“Excellent sejour”

Chamberlain Hotel
N° 92 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits au Chamberlain à Londres. En arrivant à la reception, nous avons été upgradés pour une chambre au dernier etage avec terrasse. Le personnel etait tres accueillant et serviable. La chambre etait tres belle, propre avec de nombreux amenities à l'interieur. A noter que le WIFI est gratuit. L'hotel est tres beau et bien tenu.

La situation de l'hotel, bien qu'un tout petit peu excentre, est tres bonne car il y a un arret de bus juste en face de l'hotel (les bus vont vers Trafalgar Square) ainsi que 2 arrets de metro à 5min à pied de l'hotel.

Le petit dejeuner était bon. C'est un buffet mais les plats chauds types oeufs, pancakes sont à commander. Le premier matin les oeufs brouilles etaient froids mais ils etaient bien les autres jours. Très bonne qualité du buffet

Je retournerais volontiers dans cet hotel lors de mes prochains sejours à Londres.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 668)

Avis publié : 5 janvier 2010

Hôtel situé à 5 minutes de Tower Bridge.
Très calme, la chambre était bien équipée, la literie bonne et le petit déjeuner parfait.
Pas loin du métro, pas grand chose dans les environs à part le fameux pont et un étonnant restaurant sous un pont, façon vieux pub

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2009

Super Hotel, mais un peu éloigné et dans un quartier très (trop) calme. Métro à 10 mn à pied. Accueil super sympa, mais accueil petit déj un peu glacial : si vous êtes juste en Anglais, on vous fait comprendre qu'il faut écouter... sinon super top.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2008

Hôtel globalement sympa si ce n'est que mon Ipod a été dérobé dans ma chambre.
Un coffre est à disposition, servez vous en.

Je n'ai par ailleurs jamais reçu d'excuses de leur part.

Séjour en : juin 2008
Avis publié : 10 juillet 2007

Je me suis arrêté au Chamberlain pour une pause week end en juillet et j'ai trouvé que l'hôtel était d'un excellent rapport qualité/prix.
Le personnel était toujours aimable et heureux de vous renseigner.
La chambre était confortable et propre, j'ai bien aimé le poste de télévision mural dans la salle de bains qui est quelque chose que je n'avais encore jamais vu.
La situation dans la ville est calme le week-end et à proximité de deux stations de métro et j'ai mangé dans un restaurant thaï situé dans la même rue que l'hôtel et y retournerais volontiers.
Dans l'ensemble, l'hôtel a contribué à ce que je passe un week-end extrêmement agréable et j'y retournerais de nouveau sans hésiter.

Avis publié : 28 mars 2007

C’est un excellent petit hôtel pour voyageurs d’affaires, surtout pour ceux qui doivent se rendre dans la City. Les chambres sont petites mais très propres et bien meublées, avec des lits confortables, du linge de qualité, un accès fiable à internet à haut débit et de très jolies salles de bains avec petite télé encastrée dans le mur qui permet de prendre son bain en regardant son émission préférée.
J’ai séjourné trois fois au Chamberlain et à chaque fois j’en ai été très satisfait. Le personnel est agréable et efficace et la cuisine assez bonne pour un hôtel. Il y a un petit pub juste à côté où on peut aller manger à l’occasion, car il y a peu de restaurants ouverts dans le quartier le week-end.

Avis publié : 29 septembre 2006

Nous avons trouvé une super promotion sur Expedia et n’avons payé que 115 $ la nuit. L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied de Tower Hill et de la station de métro. Les chambres étaient belles et propres. La plupart des employés étaient super, et en particulier Nathan, qui nous a aidés à organiser notre journée et nous a suggéré de très bons plans pour visiter Londres sans dépenser une fortune. Dans notre chambre, le climatiseur est tombé en panne et comme il faisait assez chaud ils nous ont proposé une autre chambre.
En résumé, c’est un bel hôtel bien placé et le personnel est sympa. J’y retournerais avec grand plaisir, surtout que ce n'était pas cher.