Grand Plaza Serviced Apartments
  • Petit déjeuner inclus
2 851 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 décembre 2011

Un hôtel agréable et chaleureux en plein coeur de Londres. Parfait pour un court séjour en famille ou entre amis, dans tout ordre de prix. Je le recommende à tous, et j'y retournerais! Merci à tout le staff qui peut répondre rapidement et efficacement à toutes nos demandes et résoud le moindre problème discètement à toute heure du jour ou de la nuit.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 21 décembre 2011

Nous avons été ravies de ce choix mes filles et moi. L'accueil est excellent. Le principe de l'appart hotel genial, moins cher qu'un hotel et avec la possibilité de faire la cuisine quelles économies. Sans compter que le matin et le soir c'est un bonheur de trainer et de pouvoir manger un petit morceau sans sortir après les longues journées de visite! En plus le ménage est fait en grand tous le jours, le lobby propose tous les services d'un hotel (boissons, reservation de spectacles, plan de londres, guide des musées). Les chmabres sont très bien, l hôtel très calme et sa situation géniale, à peine 5 minutes de 2 stations de métro, du parc avec les écureuils, et de la tue commerçante Queensway où ily a tout (belle galerie marchane avec Marks & Spencer, Muji, Gap, H&M, Accessorize et j'en passe), pelind e petits restaurants typiques (pubs, indiens, chinois, McDo) et des épiceries pour faire les courses!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

J'ai passe un sejour tres agreable dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel tres agreable, tres bien situe. Je n'hesiterai pas a sejourner a nouveau au Grand Plaza et le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2011

Excellent emplacement : à 3 minutes d'un centre commercial et d'une rue commerçante même le dimanche. Quartier très calme. Métro à 5 minutes. Personnel souriant et serviable. Cuisine assez bien équipée. Couettes sur les lits, coffre-fort et sèche-cheveux dans le placard. Lecteur de DVD et Tv dans chaque chambre. Peinture des murs à raffraîchir mais c'est un détail. Très bon rapport qualité/prix. La première machine à laver est gratuite, les suivantes coûtent £4.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 23 août 2011

Hotel très bien situé dans un quartier calme, à 5 minutes à pied des commerces, restaurants,superettes, d'un grand centre commercial, du métro (bayswater et queensway) et des bus touristiques pour le tour de Londres.
L'hotel aurait besoin d'un petit rafraichissement au niveau de la moquette et des murs (quelques taches).
Notre appart était propre, menage fait tous les jours avec changement des serviettes de toilettes et du torchon de la cuisine.
Sommes très satifaits de notre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille