“Très bien situé”

Grand Plaza Serviced Apartments
Avis publié: 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons trouvé un appartement pour six personnes dans cet appart hôtel très bien situé au calme dans Londres. Les chambres sont propres et l'équipement de la cuisine est très bien. Seul regret la qualité de la literie qui mérite d'être changée

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Plaza Serviced Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2013

Appart hôtel très bien situé, très propre et très agréable. Tout à fait conforme à lescription qui en est faite et aux photos.
A 2 pas d'une rue très commerçante, de Kensington Gardens, du métro (station Queensway ou Bayswater) et d'un arrêt de bus.
Nous avions un studio au 2è étage et n'avons pas du tout été gênés par un quelconque bruit mais je veux bien admettre que les personnes en RDC soient moins privilégiées.
Il y avait le strict minimum en vaisselle mais c'était suffisant. Il y a avait de quoi boire au petit déj (thé, café soluble, sucre). La literie était très bonne et le lit immense...
A notre arrivée, la TV ne fonctionnait pas, nous avons été dépannés très rapidement. De même, nous n'avions pas d'éponge pour faire la vaisselle. Après un coup de fil à la réception, on nous en a amené une dans les 5 minutes qui ont suivi.
En bref, rien à redire. Personnel très serviable (par contre, ils ne parlent pas français donc il vaut mieux maîtriser un minimum l’anglais...).
Cet appart hôtel a assurément contribué à la réussite de notre séjour dans cette belle ville de Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

Week end en amoureux, du 11 au 14 décembre 2012, nous étions logés dans le bâtiment arrière, 2 ème étage. Chambre (ou studio) très confortable, une chambre lit 2 places (kingsize), salon avec kitchenette, table 4 personnes et canapé lit. Bonne situation au calme dans le quartier de bayswatter, proche de Nothing Hill et Marble arch, à 5 mn du métro et bus. Accueil sympathique. A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

hôtel avec un bon rapport qualité prix assez bruyant mais sympa.La chambre ne paraissait pas très récente et la déco manque de gout mais assez spacieuse. Etant donné le prix des hôtels à Londres je trouve que celui-ci n'est pas trop mal pour dépanner. Je n'y suis restée qu'une seule nuit, j'ai apprécié. La salle de bain n'est pas très jolie mais pratique. Le personnel correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 15 mai 2013

Les tarifs hôteliers londoniens sont exhorbitants. Trouver un hébergement pour 4 personnes est difficile à Londres. Cet apparthôtel a constitué le meilleur compromis possible entre prix, qualité et situation. Donc globalement, satisfaisant.

Néanmoins, il y a toujours des mauvaises surprises. Là, c'était d'avoir un appartement au sous-sol... Refait à neuf, soi-disant. C'était propre et correct, mais petit et etouffant...

Enfin, pour y dormir à 4 (2 adultes et 2 ados), se lever tôt et rentrer tard, c'était très correct.

L'emplacement est proche du métro dans un quartier animé avec commerces et restaurants et tout près du marché de Notting Hill et de Hyde Park.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel du 05 au 09 mai 2013 avec nos 2 filles de 11 et 18 ans. Malgré le fait que j'avais demandé d'être à l'étage nous avons été placé au rez de chaussée sur rue et nous étions réveillé dès 6 heures du matin. Nous entendions également toutes les conversation de la rue et il fallait avoir en permanence les rideaux fermés. Le personnel ne fait aucun effort pour parler français mais cela ne nous a pas dérangé. La cuisine est équipée au minimum (4 assiettes, 4 cuillères...).
Le petit déjeuner est copieux mais le dernier jour il n'y avait plus de viennoiseries quand nous sommes arrivés et rien n'a été remis pendant que nous étions présents. Nous avons du nous contenter de pain, de fromage et de quelques fruits pour un petit déjeuner qui revient à 10 livres par personne...
Le quartier est agréable avec dans le centre commercial un M et S food bien achalandé. Sinon un petit conseil attention au change : le premier jour j'ai changé 200 € et je n'ai eu en échange que 140 livres (la commission s'élevait à 29 livres...). Il s'agit du guichet marqué currency exchange en face du métro. Je déconseille. Les autres donnaient 169 livres... pour 200 €.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2013

Très bien situé, à deux pas de Bayswater mais aussi de Queensway (la central line est beaucoup plus rapide que la circle line, donc à privilégier pour rejoindre le centre). Centre commercial tout près, très pratique.
Les chambres sont inégales (insistez pour avoir ce qui vous convient). Certaines sont beaucoup plus petites que d'autres. Attention, celles qui sont en façade sont immédiatement sur la rue, donc un peu de bruit le soir (surtout les clients de l'hôtel d a cote qui parlent, fument, et boivent, parfois jusque tard dans la nuit). Etonnamment, les chambres en sous sol sont plutot agréables. Je rejoins un précédent avis, les finitions laissent à désirer (fenêtre bloquée, baignoire qui ne se vide pas....). Par contre, le personnel est hyper disponible et se met en quatre pour vous aider. Wifi gratuit.
En bref, hôtel satisfaisant pour Londres mais peut être un peu cher par rapport aux prestations.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille