“Propre, pratique, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Plaza Serviced Apartments

Grand Plaza Serviced Apartments
Albi, France
“Propre, pratique, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour du 1er au 5 mai 2013 dans un studio pour 4 personnes.
Emplacement idéal dans Bayswater, près des stations de Bayswateret et Queenway, du centre commercial Whiteleys, de l'avenue animée Queensway, et du très beau NottingHill. A 5 min à pieds d'Hyde park et Kensington Gardens. Le marché de Portobello est accessible en 10 min de marche.
Les apparts sont dans un quartier très calme, donnant sur un square privé où a été tourné une scène de Coup de foudre à Notting Hill. Très agréable. Pas de bruit. Conformes aux photos.
Le personnel à la réception rapide et efficace pour le Check in, pour réparer: notre TV ne fonctionnait pas, réparée très rapidement, sur coup de fil à la réception.
Hotel et appart très propre, moderne, bien équipé.
Literie confortable. Canapé lit beaucoup moins. Ok pour des enfants. Salle de bains très bien: baignoire, gros pommeau de douche, éclairage très bien. Equipement kitchenette très bien: vaisselle et ustensiles OK pour un petit déjeuner: bols, mugs, cuillères, bouilloire.....frigidaire bien sur.
Espace suffisant dans la chambre pour ne pas se marcher dessus à 4, table assez grande pour un petit déjeuner confortable.
Éponge et produit vaisselle fourni.
Une carte magnétique d’accès à la chambre par personne ( appréciable).

Wifi gratuit et safety box gratuite dans la chambre.
En bref, cet appart nous a réconcilié avec l’hôtellerie à Bayswater, que nous fréquentons depuis des années, et qui n'est pas toujours au top!!

Allez y tranquille, l'essentiel est assuré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Appart hôtel où nous avons séjourné 3 personnes. Cuisine très bien équipé. Quartier calme pourtant très bien situé. La literie 2 adultes était très bonne et d'une bonne largeur, un petit bémol pour le 3ème lit occupé par un adulte la taille était bonne mais la qualité inférieure. Très bonne diversité de restaurants dans une rue à 2 pas très commerçante.
Hotel à conseiller seul défaut le manque de clim ! même à Londres en plein mois de juillet, on l'aurait apprécier...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons trouvé un appartement pour six personnes dans cet appart hôtel très bien situé au calme dans Londres. Les chambres sont propres et l'équipement de la cuisine est très bien. Seul regret la qualité de la literie qui mérite d'être changée

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Appart hôtel très bien situé, très propre et très agréable. Tout à fait conforme à lescription qui en est faite et aux photos.
A 2 pas d'une rue très commerçante, de Kensington Gardens, du métro (station Queensway ou Bayswater) et d'un arrêt de bus.
Nous avions un studio au 2è étage et n'avons pas du tout été gênés par un quelconque bruit mais je veux bien admettre que les personnes en RDC soient moins privilégiées.
Il y avait le strict minimum en vaisselle mais c'était suffisant. Il y a avait de quoi boire au petit déj (thé, café soluble, sucre). La literie était très bonne et le lit immense...
A notre arrivée, la TV ne fonctionnait pas, nous avons été dépannés très rapidement. De même, nous n'avions pas d'éponge pour faire la vaisselle. Après un coup de fil à la réception, on nous en a amené une dans les 5 minutes qui ont suivi.
En bref, rien à redire. Personnel très serviable (par contre, ils ne parlent pas français donc il vaut mieux maîtriser un minimum l’anglais...).
Cet appart hôtel a assurément contribué à la réussite de notre séjour dans cette belle ville de Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Week end en amoureux, du 11 au 14 décembre 2012, nous étions logés dans le bâtiment arrière, 2 ème étage. Chambre (ou studio) très confortable, une chambre lit 2 places (kingsize), salon avec kitchenette, table 4 personnes et canapé lit. Bonne situation au calme dans le quartier de bayswatter, proche de Nothing Hill et Marble arch, à 5 mn du métro et bus. Accueil sympathique. A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

hôtel avec un bon rapport qualité prix assez bruyant mais sympa.La chambre ne paraissait pas très récente et la déco manque de gout mais assez spacieuse. Etant donné le prix des hôtels à Londres je trouve que celui-ci n'est pas trop mal pour dépanner. Je n'y suis restée qu'une seule nuit, j'ai apprécié. La salle de bain n'est pas très jolie mais pratique. Le personnel correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Les tarifs hôteliers londoniens sont exhorbitants. Trouver un hébergement pour 4 personnes est difficile à Londres. Cet apparthôtel a constitué le meilleur compromis possible entre prix, qualité et situation. Donc globalement, satisfaisant.

Néanmoins, il y a toujours des mauvaises surprises. Là, c'était d'avoir un appartement au sous-sol... Refait à neuf, soi-disant. C'était propre et correct, mais petit et etouffant...

Enfin, pour y dormir à 4 (2 adultes et 2 ados), se lever tôt et rentrer tard, c'était très correct.

L'emplacement est proche du métro dans un quartier animé avec commerces et restaurants et tout près du marché de Notting Hill et de Hyde Park.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille