“bon rapport qualité prix”

Grand Plaza Serviced Apartments
Avis publié : 28 décembre 2013

Appart-hotel très bien situé dans un quartier agréable.
Appartement fonctionnel et adapté aux familles avec enfants.
Manque un peu de placards.
Petit déjeuner complet mais salle trop bruyante.
Personnel correct

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Avons réservé dans cet hôtel car c'est l'un des rare a proposer des appartements pour plus de 4 personnes. Arrivés 11h l'appartement n'était pas disponible (normal) en revanche a 18h on nous annonce que la chambre n'était plus disponible. Résultat 2 chambres séparées avec 3 enfants en bas âge. Aucun dédommagement aucune excuse si en plus l'on rajoute des déclenchements intempestifs de l'alarme incendie et une insonorisation inexistante la prestation est vraiment mauvaise pour un prix très élevé 285livres!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

Bon hôtel plutôt bien situé, belle façade.
Le personnel et présent et agréable. Petit appartement très bien, confortable, propre.
Wifi dans la chambre un peu lente mais pas à Londres pour le Wifi. Métro à 5 minutes à pied pour rejoindre Oxford Circus.

Je ne peux pas en dire beaucoup plus je n'été pas beaucoup a l'hôtel mais pour le peux que j'y suis resté. c'été très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Du 3 au 6 novembre 2013. En dehors du labyrinthe pour accéder à notre appartement : 8 petits couloirs (3ème étage au calme), rien à redire. Seule avec ma fille de 17 ans, nous avons été agréablement surprises d'avoir un appartement avec une chambre, une petite cuisine indépendante et un séjour où ma fille a pu dormir dans un canapé lit de deux personnes. Appart très propre, serviettes de toilette changées tous les jours, produits de bains de qualité et renouvelés. Corbeille de courtoisie dans la cuisine : café, thé, sucre sel et poivre également réapprovisionnés. Hôtel dans un joli quartier et très bien placé pour les visites : métro à 5mn desservant rapidement les sites touristiques, idem pour les courses alimentaires, restauration rapide ou restau., petit centre commercial avec Marks and Spencer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur les derniers étages pour éviter les bruits occasionnés par les passages : n...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

bien équipé, grand, calme, propre, sans chichis inutile avec des petites attentions comme les sachets de thé renouvelés régulièrement.
quartier sympa bien deservi par bus et metro a proximité de commerces
idéal avec des enfants jeunes.

Astuce pour la chambre : sur le site internet de l'hotel il est proposé des appartements avec deux voire trois chambres q...
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé dans un quartier agréable. Chambres bien décorées et équipées. Gros inconvénient: les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. Évitez le petit déj de l'hôtel et préférez un des nombreux cafés dans le quartier.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 25 octobre 2013

Deuxieme séjour dans cet hotel. Confortable, les chambres sont spacieuses, mais pauvrement insonorisé (comme tous les hotels quoi...)
Le personnel pourrait faire un effort et saluer les clients... Mais je crois que cela est le propre de l'hotellerie des grandes villes....
Hotel très bien placé, à proximité de 3 lignes de métro, et de Queensway qui permet de se restaurer à coté!

Astuce pour la chambre : éviter le RDC. Très bruyant