“Bon rapport qualité/prix”

Grand Plaza Serviced Apartments
Avis publié: 18 mars 2014

Joli appart/hôtel bien situé, dans un quartier calme, à quelques pas de la station de métro Queensway. Notre chambre par elle-même était petite mais il y avait une seconde pièce avec une kitchenette, une table et un lit d'appoint. Notre fenêtre donnait sur l'arrière du bâtiment donc pas terrible mais calme. Rien à redire sur la literie du grand lit. La chambre était propre. Le personnel efficace et professionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Plaza Serviced Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Hôtel très bien situé entre Bayswater et Queensway proche de la circle line et de central line. Bus accessibles pour l'hyper centre de Londres à 10 minutes à pied. Quartier calme, résidentiel, chic.
Nous étions dans un appartement avec 2 chambres. Chambres correctes, salles de bain correctes.
Par contre la fenêtre de notre chambre ne fermait pas, la moquette était déchirée, le mobilier abîmé, la TV de la seconde chambre ne fonctionnait pas... bref pas digne d'un 4 étoiles.
Personnel correct. Un peu cher pour la prestation quand même.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2014

Excellent situation dans Londres. Chambre propre et de taille raisonnable (canapé lit un peu petit quand même). Personnel très sympa : nous avons même pu prendre notre chambre plus tôt : merci.
Toutefois la chambre est au -1 (heureusement il y a une fenêtre !) mais aucune isolation phonique : nous entendions toutes les passants dehors, particulièrement ceux de l'hôtel à coté qui faisaient leur pause cigarette en pleine nuit...et puis pas de chauffage dans le salle de bain (en février c'était très très difficile ! ). Donc bien se renseigner lors de la réservation ou attribution des chambres !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2014

Cet hôtel est particulièrement bien placé tout près de Hyde Park et de l'aire de jeu pour les enfants crée en hommage à Lady Di. Toutes les attractions de Londres sont à quelques stations de métro. Picaddily est même à 20 minutes de bus sans changement. Le quartier est très commerçant avec un centre commercial et de nombreux restaurants. Nous étions à 4 (avec 2 enfants) dans un studio qui était spacieux. La kitchenette est bien pratique pour prendre petits déjeuners et repas, elle est entièrement équipée (vaiselle, plaques et four à micro-ondes). La chambre est assez moderne et confortable. Les parties communes sont quelconques. Nous avons donc apprécié notre séjour et nous retiendrons cette adresse pour la prochaine fois.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2014

- Les plus :

. très belle façad
. bien situé (Métro Bayswater ou Notting Hill Gate)
. buffet breakfast continental varié : fruits, yaourts, jus de fruit, thé-café-lait, croissants, muffins, toasts, charcuterie, fromages, tomates, concombres.
. personnel aimable
. les femmes de chambre passent tous les jours
. check in/check out rapides
. wifi ok

- Les moins :

. la propreté des appartements est approximative
. nécessiterait rénovation (moquette tâchée, canapés et literie, plomberie/robinetterie, chauffage/climatisation)
. relativement bruyant au 3e (comme au 4e étage, bien pire)
. personnel aimable certes, mais donnant l'impression d'être peu professionnel
. tout est dans la façade ! Le reste est bien vieillot et assez moche (pour un 4 étoiles)

Je ne peux pas dire que nous avons passé un mauvais séjour dans cet hôtel, mais le rapport qualité-prix n'y est absolument pas, et je ne pense pas que nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Le 4e étage parait bien bruyant (je me demande si le personnel n'a pas ses quartiers au 5e étage...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel appartement. Idéalement situé, proche de stations de métro et arrêt de bus.
Accueil et service agréable et souriant.
le buffet du petit dejeuner est varié.
je le conseille!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2014

un peu difficile à trouver. Même le taxi a fait deux fois le tour ! donc, bien repérer avant de partir. Et même sur place, bien repérer l'endroit car les places n'ont pas d'autre nom que square. Il n'y a pas de nom de rue. Accueil en anglais exclusivement. Mais on s'en est sorti avec notre anglais de base. Appartement largement suffisant pour un couple et notre fille. Rien à dire sur la propreté du linge, changé dès le lendemain.Bien également pour la salle de bain/toilettes. cuisine très propre, vaisselle idem et les appareils ménagers de bonne qualité, même le grille pain. On a bien apprécié. Ceci dit, nous étions en RDC et c'est bruyant : voitures (rue), et passage des gens (le plancher vibre). Donc, éviter le RDC. Emplacement près de Hyde Park, très sympa. On peut manger le soir dans le quartier. Et les bus sont proches, de même que le métro. (Bayswater) notamment et Queensway. Donc, bien placé par rapport aux transports.

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter le rez-de-chaussée et le côté rue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille