“Beau weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Plaza Serviced Apartments

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Plaza Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Grand Plaza Serviced Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   42 Prince's Square, Londres W2 4AD, Angleterre (Notting Hill)   |
Verdun, France
“Beau weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hotel est très agréable. Situe dans un très beau quartier, tout près d une bouche de métro et d une rue commerçante, ce fut un vrai plaisir de séjourner dans ce studio.
Ce studio était très confortable, dote d une kitchenette bien équipée , pratique pour les petits déjeuner . Un mark@spenser se trouve juste à côté pour les courses.
Accueil sympathique, à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Dans un quartier calme à deux pas du quartier de notting Hill et du marché de portobello, cet appart-hotel est très pratique. Cuisine dans la chambre qui permet de se préparer des petits déj sans se ruiner ( car pdj de l'hôtel très cher) avec supermarché à proximité.
Un peu bruyant le soir mais comme partout et pas gênant pour dormir. Chambre propre avec literie assez confortable (surtout le grand lit). Petit bémol sur la qualité de l'accueil.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cet hotel m'a agreablement surpris tant au point de vu qualité que geographique.
Pour notre voyage en famille et amis (12 personnes) nous avions choisi cet hotel au vu des avis et photos de mon site préféré (je le nommerais pas ,tous les lecteurs l’auront reconnu !!!).
Et je crois pouvoir dire que les avis positif reflètent l’expérience que j’ai vécu.
Situé dans une rue calme ,à la façade victorienne ,l’interieur est de style contemporain.
Notre chambre 207 pour 4 etait assez spacieuse ,propre avec un coin cuisine equipé comme indiquée sur le site.
Chambre avec lit king size et convertible pour les enfants mais ,d'aprés elles, confortable .
salle de bain avec baignoire ,wc ,vasque propres et fonctionnels .
Moquette propre mais tachée par endroit ( incivisme de certaine personne ) ,coffre fort dans la chambre.
Le menage et les lits sont fait tous les jours, les serviettes changées.
je ne peux pas juger le chauffage car au mois de mai nous avons pas eu besoin de celui ci.
Les fenetres sont en bois avec simple vitrage donc pas forcement isolantes pour l'hiver et le bruit .
le personnel est avenant ,souriant et serviable certains parlant français suivant les services.
le petit dejeuner continental peut paraitre cher mais par rapport au prix d'un café et un muffins dans un « starbuck café » cela n'est pas le cas.
Il se compose de toute les boissons chaude (café ,chocolat, thés,avec lait ou sans) servis au percolateur par le personnel,de viennoisseries chaude (le croissant au chocolat divin !!!) plusieurs sorte de pains à toaster ou pas ,confitures,pate à tartiner,yaourths,puddings,charcuteries ,fromages et j'en oublie certainement.
Sa position geographique ,a seulement quelques centaines de mètre de la station bayswater nous a permis de visiter les principaux sites touristique et musée (ligne jaune « circle line »).
A pied shopping sur qeensway avec des boutiques de souvenirs moins chères que celle proche des lieus touristiques ,visite du quartier de nothing hill et de portobello.
Possibilité de réservation auprès de la réception de navette avec chauffeur pour rejoindre les gares (35 livres le vehicule pour 6 personnes hotel /gare victoria). « Cela évite de balader en métro nos chères valises » …et de découvrir la suptilité de la circulation à gauche grâce au chauffeur qui se font un malin plaisir à nous faire frémir.
Mon experience est positive pour cet etablissement.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres donnant sur le patio interieur qui doivent etre moins soumises au bruit exter...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
aix
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

séjour de 4 nuits,
nous avons eu la chambre G 03 a l'angle des deux rues, impossible de dormir, je vais a la réception pour signaler le bruit, on nous change de chambre dans les minutes qui suivent,

le petit déjeuner est très correct, les chambres spacieuses et confortable, le bruit est du a des fenêtres en simple vitrage, du fait que cet hotel doit ce situer dans un quartier qui doit être classé, moquette de partout, le bruit a l' interieur est du au fait que certains clients n'ont aucun respect des autres
Le personnel est très a l'écoute et courtois, n'hésitez pas a refuser le RDC a la réservation,
l'hotel est bien situé, pas loin des lignes de bus et du métro
literie correct, draps propres

Astuce pour la chambre : eviter le RDC beaucoup trop de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

bel appartement. Literie confortable. Pour 6, nous avions une chambre avec lit double et une pièce principale avec 2 lits doubles, un table et une kitchenette.

Resté deux nuits mais les lits n'ont pas été fait suite à la première nuit.

Petit déj onéreux (9 pounds par personne).

L'hôtel est très bien situé, près des commerces et de pas mal de restaurants (baysWater).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
st jean de luz
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons d un séjour de 4 nuits passer dans cette hotel, belles façades victorienne avec des marches relier aux façades toutes les 5 mètres comme vous pourrez le voir sur leur brochure . Nous avions une chambres studio exécutif quadruple , la chambre ce situer en rez de chaussée ,donnant sur rue. Chambre petite pour 4 personnes, mais propre. Par contre ATTENTION toute les nuits des jeunes squattes les marches de hotel et comme il y en a toutes les 5 mètres je vous laisse imaginer les nuits sa parle fort et même joue de la musique. Les chambres n ont pas double vitrage , C L ENFER toutes les nuits. Hotel a éviter car quant vous visiter Londres après une bonne journée de marche , il ne vous tarde qu une chose c de passer une bonne nuit de sommeil ,bien c râper, quant au petit déj continental , ne perder pas votre argent pour le prendre a hotel , allez plutôt dans un starbucks , il y en a partout , c moin chère et meilleur. Bref hotel ou je ne reviendrais pas. Bon voyage

Astuce pour la chambre : A éviter le REZ DE CHAUSSÉE, côté rue!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'hôtel avec une belle façade a des chambres minuscules, dans un état délabrer (n°202, n°118, n° G14 sans confort. Les matelas sont mous, la moquette est sale...Le petit déjeuner (continental) est vraiment nul!
Le changement de chambre peut vous être facture avec un supplément de Livres 60,--/nuit, mais si vous logez dans la catégorie réservé. Au départ la réception vous dit il n'y a pas de supplément à payer - demander une facture au départ, mais en rentrant à la maison, vérifiez votre compte tout suite, ma carte a été débité avec Livres 180,-- supplémentaire!.

Astuce pour la chambre : SI vous logez dans cette hôtel, demander une chambre avec vue parque ou rue en étage élevé - plus sp...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults