“sympa” 4 5 étoiles

Grand Plaza Serviced Apartments
Colmar, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

petit appartement agréablement meublé et bien situé pour rejoindre à métro le centre de Londres, personnel parlant français et serviable. PDJ continental très complet.
seul bémol : l'isolation des fenêtres (anciennes) laisse à désirer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel/appartement.
Studio bien équipé (canapé, grande table) mais vaisselle succinte (1 casserole, 1 petite poÊLE) assiettes, verres, couverts, même pas de théière (à Londres un comble).
bonne literie, propre, plateau thé/café (non réapprovisionné).
personnel attentif. Situation idéale près métro Bayswater dans Kensington, plein de boutiques et de restaurant. L'hôtle se trouve dans une petite rue à l'écart des commerces bien qu'à proximité.
Un pièce pour les bagages permet de les stocker en arrivant et en partant en cas d'arrivée tôt ou tard dans la journée.
Petitt déjeuner (que nous n'avons pas pris) à des prix prohibitifs.(english breakfast 13£ alors qu'au pub à côtéz c'est 4.99).
En conlusion un bon établissement bien situé dans Kensington.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons loué un quadruple studio pour 4 personnes.
Etat de l'hotel : Trop de couloir ... Trop long ... Trop compliqué...
Propreté générale : Bien dans le Hall, et moyenne pour un 3 étoiles dans l'ensemble.
Propreté du studio : Bon. Linge de toilette changé tous le jours, mais pas le linge de lit, qui n'est changé qu'une fois par semaine. Ménage quotidien de la salle de bain. Aspirateur pas quotidien
Insonosiration : Bon . Notre chambre 125 (1er étage) donne sur une petite rue calme. Surprise, il n'y avait pas de double vitrage dans l'ensemble de l'hotel.
Petit déjeuner : Continental 9£/j/pers = trop cher par rapport à la prestation, Pas très variés. Nous somme restés 1 semaine, à la fin de nos séjour on en avait assez du petit déjeuner invariable. A quelques pas de l'hotel les petits déjeuner dans les cafés s'affichent à - 6£/pers.
Cuisine : Manque d'ustensile de cuisine (casserole, planche à découper, économe; passoire, etc..)
Situation géographique : Très bien située à quelques rues des grandes artères; Stations de métro (Notting gate & Queenway )et bus à quelques pas de l'hotel, idem pour les commerces de proximité. A quelques rues du parc (Hyde pack)
Personnel : agréable, serviable, heureusement nous n'avons pas de pb particulier.

Des points + et - Bien dans l'ensemble. Nos ados ont adoré ce séjour avec nous, Ils ont toujours fait les séjours linguistiques chacun de leurs côtés, cette fois-ci en famille, ils ont beaucoup marché avec nous. Nous avons gardé bon souvenir. A recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Idéalement situé dans un quartier sympa, proche des accès métro, standing correct,
Service de bon niveau, des interlocuteurs de langue française disponibles et serviables,
Propreté soignée de la chambre et des communs, changement des serviettes de toilette et des petits consommables tels que savon, shampoing, café chaque jour,
Kitchenette bien équipée permettant de prendre les petits déjeuners ou un encas.
Pièces de bon volume, sauf pour la salle de bains / WC, trop exiguë.
A recommander, quant à nous, pour une prochaine fois sans hésitation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Ile de France Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Situation corecte, Chambre correcte concept adapté à un séjour court pour découvrir Londres

Les moins
ne pas prendre une chambre en rdc car bruit dehors et personnes qui squattent et parlent la nuit devant les chambres dans la rue...
Chambres à peine propres...
les draps n'avaient pas été changés et pire étaient tachés de sang..il a fallu faire 2 demandes pour les faire changer.

Puces dans une des deux chambres avec en prime des piqures brulantes et multiples ...
Manque d'entretien en général
Grand Bâtiment...beaucoup de passage...pas très accueillant

Dernier point, ne prenez pas si vous Êtes 5 un taxi par l'hôtel car 2 fois et demi plus chers que 2 vrais taxis Londoniens qui eux, ont le droit de prendre les voies express taxi....

A+

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette résidence hotelière avec nos trois enfants.
L'emplacement est pratique pour découvrir la ville : à quelques pas de Hyde park et de Notting hill et à proximité d'arrets de bus (390 direct pour St Pancras et Oxford Street 148 direct pour Buckingham palace et Westminster, 94 pour PIcadilly circus) et de stations de métro (2lignes) deservant facilement le reste des sites incontournables L'accueil a été courtois et sympathique. L'appartement pour 6 était agréable et très propre. La cuisine est bien équipée et il y a tout ce qu'il faut pour faire ses courses à proximité de l'hotel. Le lit double était vraiment confortable mais les canapés lits étaient très durs et de mauvaise qualité. A notre arrivée, il manquait une paire de draps pour les enfants. Toutefois une femme de chambre est tout de suite venue deplier les canapés et faire les lits lorsque nous l'avons signalé. Autre bémol, il n'y avait que 4 chaises autour de la table (curieux dans un logement pour 6), nous nous sommes donc contenté d'un pouf pour le 5 ème d'entre nous. A savoir aussi pour les logements situé dans le batiment arrière il n'y a pas d'ascenseur.
Malgré cela c'est un endroit très convenable dans un quartier résidentiel et sympathique.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons passé 4 jours et donc 3 nuits à Londres dans cette chambre appartement, on y trouve 2 lits (2 places chacun), un coin cuisine avec four à micro onde + cafetière, une SDB séparée.
Seul problème, nous étions au RDC (ground floor) et sur l'avant, la chambre était très bruyante (apparemment aucune isolation phonique), et à partir de 6h du matin les camions de livraison arrivent et il n'est plus possible de dormir ==> absolument éviter les chambre G11, G13, G15).
Le petit déjeuner à 10£ n'est pas terrible.
La première station de métro et à 200 m et il y a beaucoup de restaurant s dans Queensway avenue.
Sinon un peu cher quand même autour de 200€/nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux