“hotel modeste mais accueillant et très bien situé”

Comfort Inn Buckingham Palace Road
N° 532 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 novembre 2013

L’hôtel est modeste mais propre , l'accueil est agréable et son point fort est sa situation , proche gare , bus , nombreux sites à pied , théâtre et restaurants , en résumé un très bon rapport qualité prix sur Londres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 186)

Avis publié : 26 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 4 du 23 au 26 aout 2013 par internet.
Ce n'est qu'à notre arrivée que l'on nous a dit que nous ne pourrions pas être hébergés en raison d'une fuite d'eau à l'étage.
Une personne nous a dirigé vers le Best Western (hôtel épouvantable) : hélas nous n'y avons pas gagné en échange !
Je regrette qu'il y ait eu ce contretemps car cet hôtel nous paraîssait bien placé et plutôt calme.

Astuce pour la chambre : Assurez vous qu'il n'y a pas de problème la veille de votre départ, on ne sait jamais...
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel très sympa avec un personnels adorable.
Il est très bien situé derrière la station Victoria et à 50m du point de rendez vous des bus pour les studio Harry Potter.
Le petits déjeuner est assez complet et surtout c'est très calme.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Emplacement parfait pour ce petit hôtel accueillant !
Les employés sont tjs sympathiques et a disposition, suite a un voisin qui s'était endormi avec l'eau allumée ils sont venus tout de suite malgré l'heure tardive (22h)
La chambre pour 2 est spacieuse, très propre, moderne.
Le seul petit bémol serait la faiblesse du signal wifi en routage.. mais a Londres tous les resto en sont équipés donc au final pas de gros manque..
Ne pas tenir compte des avis concernant le bruit... certes proche de Victoria mais les trains entrent/sortent de gare donc sont a très faible allure...
Et qui dit proche de Victoria dit proche de TOUT.
Métro a 400m
Bus a 100m
Navette pour studios Harry Potter a 20m
Je recommande vraiment et garde l'adresse précieusement !
Ps: pour goûter un vrai Breakfast anglais, le pub greyhoung en face de l'hôtel fait partie d'un groupe traditionnel !
bon séjour a tous !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 avril 2013

certains commentaires sont parfois un peu dure, avec cet hôtel modeste certes mais propre bien entretenu, agréable.
nous avions une chambre pour 4 personnes avec 2 lits queen size, litterie de bonne qualité assez ferme.
la salle de bain etait très fonctionelle, avec une grande douche.
le seul bémole : vibration lié au passage des trains ( gare de Victoria jusqu"à coté) mais pas trop de bruit
PETIT DEJ : pas terrible, quelques toasts et confitures.. bof bof pour 6$ peut mieu faire... (center commercial juste à coté pour prendre un meilleur ptit dej et moins cher)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Super hotel,
J'avais oublie ma prise adaptateur car en Angleterre cela est différent et on m'en a prête une gratuitement a l'accueil.
J'avais demande une chambre en hauteur pour éviter le bruit de victoria station et je l'ai eu.
On entend très peu les trains cela n'empêche pas de s'endormir (comme disent certains).
La chambre parait neuve et est moderne (douche neuve, shampoing savon de qualité, sèche cheveux, the, etc...).
Nous avons aussi l'ascenseur....important quand vous êtes au 3ème étage.
Bon séjour....

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 janvier 2013

Si on reussi a reserver une chambre avec tarif promotionnel cet hotel est tres bien ! Chambre correct, joliment décorée et propre mais un peu bruyante car juste devant les lignes de trains. Le petit déjeuner servi dans le "hall" de l hotel pas très agréable. Ensemble général bon !!

• Séjour en : janvier 2013