“Avis mitigé !”

N° 515 sur 1 088 Hôtels à Londres
Orange, France
“Avis mitigé !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons un avis mitigé sur cet Hôtel, mais surtout sur le mode de réservation...
Les points négatifs:
1) Lors de la réservation sur Booking (5 mois avant), je n'ai pas fait attention au fait que je validais la réservation, alors que je pensais seulement poser une option. Malgré mes demandes d'annulation auprès de l'hôtel en précisant que je m'étais trop précipité ainsi qu'auprès de la direction de Comfort inn et de Booking France, j'ai reçu une fin de non recevoir en me précisant que comme je l'avais validée, ils ne pouvaient plus me rembourser. Ils l'ont donc annulée dans un premier temps mais en refusant de me rembourser. Ne pouvant pas obtenir remboursement de ma réservation et la somme versée ayant été immédiatement débitée, j'ai alors demandé à conserver le bénéfice de la réservation initiale, c'est alors qu'il m'a été compté des frais supplémentaires pour un montant de 15 £... Puisque le séjour était payé et qu'il m'était impossible d'obtenir le remboursement, nous sommes finalement parti du 1er au 4 mai 2014.
2) Le personnel ne parle pas autre chose que l'anglais, il vaut donc mieux savoir parler
3) Nous avons été conduit à notre chambre (4 pers), mais avec vue et Bruit de la gare Victoria, nous avons donc demandé à changer, ce qui nous a été accordé.
4) nous pensions être plus tranquille, car la chambre n'avait aucune vue ( sur une cage fermée voir photos) mais c'était sans compter sur le passage des trains de la Gare Victoria, qui vous réveillerons sans problème le matin à condition qu'ils vous laissent vous endormir... vous avez l'impression de dormir au dessus des voix de chemin de fer...
5) L'isolation des chambres voisines est quasi inexistante, et nous avons pu partager les conversations ainsi que les rires des enfants de nos voisins jusqu'à une heure avancée de la nuit ...
6 ) Pas de chauffage dans la salle de bain, pas plus que de douche à jets puissants comme mentionné sur Booking, juste une douche normale
7) Petit déjeuner en + 6 £

Les points positifs:
1) Hôtel très bien situé, au cœur de Londres et à deux pas de La gare Victoria et de son métro.
2) Hôtel propre
3) Prêt d'adaptateur électrique
4) Linge de toilette changé tous les jours
5) Personnel discret et sympathique

Donc globalement, je donnerai une note de 10/20 du principalement au problème lors de la réservation, au bruit environnant, et à l'absence de vue de la chambre.

Astuce pour la chambre : Sur le devant il y a la route, sur l'arrière les voix de chemin de faire... donc difficile !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Pont-à-Mousson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

petit hotel tres agreable avec des chambres certes petites mais tres fonctionnelles, bien equipées et propres
tres bien situé a 10mn a pied de victoria, ideal pour visiter londres
petit dej correct pour un prix de 6 euros

Astuce pour la chambre : l emplacement est parfait
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L’hôtel est modeste mais propre , l'accueil est agréable et son point fort est sa situation , proche gare , bus , nombreux sites à pied , théâtre et restaurants , en résumé un très bon rapport qualité prix sur Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alès, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 4 du 23 au 26 aout 2013 par internet.
Ce n'est qu'à notre arrivée que l'on nous a dit que nous ne pourrions pas être hébergés en raison d'une fuite d'eau à l'étage.
Une personne nous a dirigé vers le Best Western (hôtel épouvantable) : hélas nous n'y avons pas gagné en échange !
Je regrette qu'il y ait eu ce contretemps car cet hôtel nous paraîssait bien placé et plutôt calme.

Astuce pour la chambre : Assurez vous qu'il n'y a pas de problème la veille de votre départ, on ne sait jamais...
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bry-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel très sympa avec un personnels adorable.
Il est très bien situé derrière la station Victoria et à 50m du point de rendez vous des bus pour les studio Harry Potter.
Le petits déjeuner est assez complet et surtout c'est très calme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Emplacement parfait pour ce petit hôtel accueillant !
Les employés sont tjs sympathiques et a disposition, suite a un voisin qui s'était endormi avec l'eau allumée ils sont venus tout de suite malgré l'heure tardive (22h)
La chambre pour 2 est spacieuse, très propre, moderne.
Le seul petit bémol serait la faiblesse du signal wifi en routage.. mais a Londres tous les resto en sont équipés donc au final pas de gros manque..
Ne pas tenir compte des avis concernant le bruit... certes proche de Victoria mais les trains entrent/sortent de gare donc sont a très faible allure...
Et qui dit proche de Victoria dit proche de TOUT.
Métro a 400m
Bus a 100m
Navette pour studios Harry Potter a 20m
Je recommande vraiment et garde l'adresse précieusement !
Ps: pour goûter un vrai Breakfast anglais, le pub greyhoung en face de l'hôtel fait partie d'un groupe traditionnel !
bon séjour a tous !

• Séjour du mai 2013
Bussy-Saint-Georges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

certains commentaires sont parfois un peu dure, avec cet hôtel modeste certes mais propre bien entretenu, agréable.
nous avions une chambre pour 4 personnes avec 2 lits queen size, litterie de bonne qualité assez ferme.
la salle de bain etait très fonctionelle, avec une grande douche.
le seul bémole : vibration lié au passage des trains ( gare de Victoria jusqu"à coté) mais pas trop de bruit
PETIT DEJ : pas terrible, quelques toasts et confitures.. bof bof pour 6$ peut mieu faire... (center commercial juste à coté pour prendre un meilleur ptit dej et moins cher)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille