“Satisfait !!”

Comfort Inn Buckingham Palace Road
N° 525 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 25 mai 2014

Chambre triple au deuxième étage pour cet avis:
La chambre était composé d'un lit double plus un lit simple. Les lits sont fait tous les jours et les serviettes changées.
La chambre dispose d'une télé, sèche cheveux, coffre fort, clim.
Salle de bain plus et wc: rien a dire !
Pour cette chambre nous avions la vue sur deux rues. Nuit très calme!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Inn Buckingham Palace Road
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel, hélas j'avais une chambre en sous sol, calme il est vrai mais qui manque de lumière, et où il fait chaud car ouvrir la fenêtre sur le local des produits d'entretien c'est pas vraiment top.. par contre, hôtel propre, belle salle de bains, et personnel tres bien elevé. Petit déjeuner un peu juste mais jamais on ne fait comme chez soi. Je dirais bien mais surtout demander une chambre en étage.

Astuce pour la chambre : chambre a l'étage pas en sous sol....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mai 2014

Le Comfort Inn Buckingham Palace Road est un bon hôtel, les chambres sont petites mais fonctionnelles (chambre triple pour cet avis) avec les serviettes changées tous les matins et gel douche inclus dans le prix. Il est très bien situé par rapport aux transports avec la gare de victoria juste à côté qui est vraiment très pratique et la Victoria Coach Station qui est le point de rendez-vous pour les studios Warner Bros Harry Potter au de
départ de victoria. Le prix est seulement un peu élevé par rapport à la chambre qui n'est pas très équipée (télé avec seulement 10 chaînes toutes anglaises mais service a thé, sèche cheveux et coffre fort !).
En gros, cet hôtel est très bien placé ce qui justifie sûrement le prix mais le petit-déjeuner n'est pas inclus (6£ par personne).
Pour manger le soir, des fast-food ne sont pas très loins (Sainsburry's local avec KFC, McDo, Subway et Pizzeria) et un Prêt à Manger est juste à côté de la Victoria Coach Station et Burger King a l'intérieur.

Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons un avis mitigé sur cet Hôtel, mais surtout sur le mode de réservation...
Les points négatifs:
1) Lors de la réservation sur Booking (5 mois avant), je n'ai pas fait attention au fait que je validais la réservation, alors que je pensais seulement poser une option. Malgré mes demandes d'annulation auprès de l'hôtel en précisant que je m'étais trop précipité ainsi qu'auprès de la direction de Comfort inn et de Booking France, j'ai reçu une fin de non recevoir en me précisant que comme je l'avais validée, ils ne pouvaient plus me rembourser. Ils l'ont donc annulée dans un premier temps mais en refusant de me rembourser. Ne pouvant pas obtenir remboursement de ma réservation et la somme versée ayant été immédiatement débitée, j'ai alors demandé à conserver le bénéfice de la réservation initiale, c'est alors qu'il m'a été compté des frais supplémentaires pour un montant de 15 £... Puisque le séjour était payé et qu'il m'était impossible d'obtenir le remboursement, nous sommes finalement parti du 1er au 4 mai 2014.
2) Le personnel ne parle pas autre chose que l'anglais, il vaut donc mieux savoir parler
3) Nous avons été conduit à notre chambre (4 pers), mais avec vue et Bruit de la gare Victoria, nous avons donc demandé à changer, ce qui nous a été accordé.
4) nous pensions être plus tranquille, car la chambre n'avait aucune vue ( sur une cage fermée voir photos) mais c'était sans compter sur le passage des trains de la Gare Victoria, qui vous réveillerons sans problème le matin à condition qu'ils vous laissent vous endormir... vous avez l'impression de dormir au dessus des voix de chemin de fer...
5) L'isolation des chambres voisines est quasi inexistante, et nous avons pu partager les conversations ainsi que les rires des enfants de nos voisins jusqu'à une heure avancée de la nuit ...
6 ) Pas de chauffage dans la salle de bain, pas plus que de douche à jets puissants comme mentionné sur Booking, juste une douche normale
7) Petit déjeuner en + 6 £

Les points positifs:
1) Hôtel très bien situé, au cœur de Londres et à deux pas de La gare Victoria et de son métro.
2) Hôtel propre
3) Prêt d'adaptateur électrique
4) Linge de toilette changé tous les jours
5) Personnel discret et sympathique

Donc globalement, je donnerai une note de 10/20 du principalement au problème lors de la réservation, au bruit environnant, et à l'absence de vue de la chambre.

Astuce pour la chambre : Sur le devant il y a la route, sur l'arrière les voix de chemin de faire... donc difficile !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2014

petit hotel tres agreable avec des chambres certes petites mais tres fonctionnelles, bien equipées et propres
tres bien situé a 10mn a pied de victoria, ideal pour visiter londres
petit dej correct pour un prix de 6 euros

Astuce pour la chambre : l emplacement est parfait
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2013

L’hôtel est modeste mais propre , l'accueil est agréable et son point fort est sa situation , proche gare , bus , nombreux sites à pied , théâtre et restaurants , en résumé un très bon rapport qualité prix sur Londres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 4 du 23 au 26 aout 2013 par internet.
Ce n'est qu'à notre arrivée que l'on nous a dit que nous ne pourrions pas être hébergés en raison d'une fuite d'eau à l'étage.
Une personne nous a dirigé vers le Best Western (hôtel épouvantable) : hélas nous n'y avons pas gagné en échange !
Je regrette qu'il y ait eu ce contretemps car cet hôtel nous paraîssait bien placé et plutôt calme.

Astuce pour la chambre : Assurez vous qu'il n'y a pas de problème la veille de votre départ, on ne sait jamais...
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille