Contrôle des avis
1 282 résultats
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Je suis contente de mon séjour dans cette hôtel, nous avons eu une petite chambre pour deux en face du bâtiment principal.
Nous entendions très peu les trains arrivés, ce qui nous a le plus gênés c’est les personnes des autres chambres qui claquent les portes.
La propriété ça allait même si la salle de bain on peut peut être faire mieux.
On avait la vue sur un mur.. donc pas de lumière directe, ça nous a pas gêné car on partait le matin on rentrait le soir.
Pour le petit déjeuner, très bien pour le prix, on s’est régalée.
L’hôtel est très bien placée, à côté de la station victoria, et à 15 minutes à pied de Buckingham.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Facade, reception, chambres : les photos publiées sur site sont toutes différentes sur place. Chambre exigu pour 4. L'établissement a pris un coup de vieux. Notre chambre donne sur rue, on entend les voitures passer le soir. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour sortir sa tête c'est bizarre comme concept. Salle de bain glaciale. Peut de rangement possible. Heureusement que c'est pour un court séjour.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2017

chambre 502.c'est une chambre familiale avec 2 grands lits. la chambre et la salle de bain sont agréables. la literie est excellente, et tout était très propre. l’accueil est chaleureux et le service impeccable. le personnel a l’accueil est serviable et disponible. . possibilité d'acheter sur place des billets pour les attractions à prix réduit. ils vous gardent les bagages avant et après sans surplus. hôtel très bien situé à 10 mn de la gare victoria. quartier très agréable. je vous recommande le restaurant italien le Sycili. l'endroit est pittoresque on y mange très bien et c'est copieux. rien à voir avec les restaurants parisien....

Astuce pour la chambre : chambre familiale 502
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé juste à côté de la gare Victoria et des transports en commun! Ça c’est le point positif. Sinon chambre minuscule , salle de bain minuscule et surtout une fenêtre qui donne ...sur un mur...on ne voit pas le ciel ni la lumière du jour!!!! Je ne pensais pas qu’on pouvait considérer ça comme une chambre d’hôtel 3 étoiles...
Évitez la chambre 507 donc!!!
Petit dej moyen.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017

Chambre petite avec en plus les trains qui passent sous les fenêtres. Propreté laissant à désirer. Petit déjeuner limite pour un soi disant 3 étoiles. Accueil pas très courtois. Le check out s'etant mieux passé .

Astuce pour la chambre : Évitez la 213
Date du séjour : septembre 2017