“À recommander mais...” 4 5 étoiles

N° 388 sur 1 072 Hôtels à Londres
Anhée, Belgique
“À recommander mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

A notre arrivée (13h30) nos chambres n'étaient pas prêtes. (1 chambre double + 2 chambres doubles avec 1 lit enfant)(ok, les check-in se font à partir de 14h). On nous demande donc de revenir à 14h. A 14h, chambres toujours pas prêtes. "Attendez 1/2h-3/4h", là, mon papa commence à s'énerver tout doucement... (Un membre du personnel est plutôt désagréable mais il parle pas français, seulement anglais mais ma belle-sœur le comprend parfaitement!!!) On nous dit que la chambre double est prête mais pas celles avec les lits pour enfant... (Ça prend plus de temps nous dit-on!!) Or, les check-out se font à 11h... On nous dit aussi que les touristes précédents ont demandés pour rester dans leur chambre jusque 13h! Là, mon papa se fâche un peu plus... Après 3/4h d'attente et d'énervement, nous avons eu nos 3 chambres mais à des étages totalement différents. (Dommage...) A part ce malentendu, les chambres étaient nickel et le resto aussi (souper lors de notre arrivée et petit déjeuner très bon). Super hôtel pour un city trip et si comme nous vous y aller pour le foot, c'est vraiment bien. L'hôtel se trouve juste derrière le stade. La brasserie en bas à droite en sortant est super aussi. On y mange bien et on y boit bien :-). La station de métro la plus proche est à 300-400 mètres ( Fulham Broadway) et vous êtes à environ 10'-15' de toutes les choses intéressantes de Londres. Malgré une arrivée tendue, cet hôtel est à conseiller pour son confort.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Friville-Escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel très bien situé, dans le quartier huppé de Cheslsea à 35 mn de Saint Pancras et 20mn du centre de Londres par la District Line.La station de métro est à moins de 500 m de l'hotel, que l'on peut même rejoindre du centre de Londres avec le bus ligne 11.
Nous sommes arrivés en milieu de matinée : bien que notre chambre ne soit pas encore disponible, notre réservation a été enregistrée et nos bagages pris en charge par un personnel très courtois et avenant, ce qui fait que nous avons pu repartir aussitôt pour Londres , sans perte de temps.
Et le soir nos bagages nous attendaient au Copthorne dans une chambre spacieuse et très confortable.
Propreté , service et calme irréprochables pendant ce séjour de 4 jours - sans match de foot faut-il dire, car là, c'est peut-être autre chose- English breakfast très copieux, à volonté - les œufs au plat ne sont pas en libre service , mais il suffit de les demander- et là une petite astuce donnée par le réceptionniste : en réservant le petit déjeuner la veille , une économie de 1,50 £ sur le prix ! -
Personnel avenant : Nous informant que Westminster ne se visitait pas le dimanche, il nous a indiqué l'astuce pour y rentrer tout de même : dire à l'entrée que nous venions assister à l'office du dimanche- ce que nous avons fait bien entendu!
Nous ne pouvons que recommander cet hotel fort bien situé avec pubs et restaurants à proximité.
Mais attention si vous séjournez au Millénnium qui est à 30mètres : le petit déjeuner se prend uniquement au Copthorne, ce qui n'est pas toujours des plus pratiques...surtout par temps de pluie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A faire ds un quartier calme cela fait 6 fois que je me rends à Londres donc hôtel correct ds l'ensemble resto ds le quartier bus à proximité ainsi que le métro, amateurs de football visite du stade (compté 18 livres un peu cher)

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble bien que ce soit de l'accueil, propreté, petit déjeuner, situation bus à pro...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Pour un weekend c est parfait, a 2 pas des stations de bus et de la station fulham broadway qui edt a 4 arret de victoria! Bon hotel . Chambre simple qui colle a stamford bridge stadium, symphatique pour les amoureux de foot !

• Séjour du mai 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bon hôtel, bien situé à 35 min de la gare de saint Pancras en métro sur la Picadilly line.
Nous avons séjourné à l'hôtel Millennium, Chambres correctes, personnel serviable.
Attention le petit déjeuner se prend dans le 2e hôtel, le Copthorne, juste en face !
Chambres relativement calmes pas de bruit dans l'hôtel mais on entend bien les gens qui boivent et fument devant les deux restaurants devant les hôtels (même au 5e étage!) autant dire qu'il vaut probablement éviter cet hôtel les jours de match! Par contre super pour les amateurs de foot car chaines de télé dédiées et stade à 2min !
Le petit déjeuner buffet est correct, varié, continental comme anglais.
Bref je conseille cet hôtel pour un court séjour à Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La qualité des chambres est conforme à la présentation un peu standing du site internet. La literie est très confortable et l'ambiance est très cosy. La chambre que nous avions était très grande et bien équipée (thé, café, biscuits....) en revanche le minibar était....vide!. Seul l'accueil un peu froid et peu souriant de la réception laisse à désirer si l'on s'en tient au côté un peu sélect que l'hôtel souhaite donner. Le petit déjeuner est vraiment très complet et bon, dans la lignée de la qualité perçue des chambres. On peut aussi regretter que le wifi soit payant alors qu'il est très souvent proposé gratuitement de nos jours. La situation est bonne ( à quelques minutes d'une station de métro) et proche de restaurants et d'une galerie commerciale. Si je devais retourner à Londres, je n'hésiterais pas à choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

J'y étais avec une amie, la chambre avec deux lits était très bien, grande sdb en marbre, coffre fort, mini bar. L'hotel est très bien placé, sur une ligne centrale de bus et à deux pas du métro. Les petits déjeuners étaient très bien, bon et copieux. Le personnel est très sympa et attentionné.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis