“Superbe hôtel à recommander”

Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club
N° 426 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Malgré notre arrivée plutôt tardive (1 heure du matin) nous avons été accueilli sans aucun problème. Rien à redire sur la chambre , l hôtel est digne de ses 4 etoiles . Le buffet du petit dej est très complet et le personnel de l hôtel est très accueillant et souriant. Le metro est proche, ce qui facilite les visites dans Londres.

• Séjour en : mai 2014
Écrire un avisAvis (2 298)

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Dès notre arrivée vers 11h, nous avons pu avoir les clés de la chambre et récupérer nos billets pour le tour de Londres en bus, ce qui étaient vraiment un bon point! La chambre était correcte malgré 2-3 bricoles qui montraient que l'hôtel n'était pas très bien entretenu (taches sur la moquette, baignoire bouchée, la tapisserie qui se décollaient a certains endroits). Malgré tout nous avons été bien reçus et une des hôtesses d'accueil parle français ! Le petit déjeuner était correct et le personnel aimable et avenant. Enfin, dernier point positif, nous avons pu laisser nos bagage et manteaux a la conciergerie toute la journée pour profiter pleinement de notre dernier jour dans cette belle ville...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel très calme (hors match) et silencieux. L'accueil était agréable. Il y a même une hôtesse qui parle français si besoin !

La chambre est spacieuse et propre. De même pour la salle de bain.
Literie confortable à mon goût.

Proximité du métro appréciable : 5min à pieds (district line)

Petit déjeuner correct.
Par contre, le mini bar de la chambre est vide !

Bref, je recommande

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Points Positifs :
- Nous sommes arrivés vers 11h30 et notre chambre était déjà prête (la chambre était réservée avec deux lits, mais le réceptionniste nous a gentiment proposé de changer de chambre pour avoir un lit double)
- Chambre propre et fonctionnelle
- Hôtel très à côté de la gare de Fullham Broadway et à 10/15min du centre ville
- L'Internet est gratuit

Points Négatifs :
- La salle de bain est un peu vieillote, l'eau chaude se règle difficilement (soit très chaude, soit tiède/froide), et le sèche cheveux date vraiment.
- L'hôtel est situé dans la zone 2 de Londres et n'est pas vraiment en centre ville

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Il faut savoir qu'il y a deux hôtels, le Millenium et le Copthorne qui jouxte de stade de l'équipe de Chelsea. Toute la logistique se trouve au Copthorne et lorsque vous entrez dans le Millenium vous êtes accueilli par un réceptionnaire assis devant un petit bureau et vous vous demandez si vous ne vous êtes pas trompé d'endroit. La chambre une Club, est tout à fait banale et donne sur la voie ferrée avec une toute petite fenêtre. Dans l'hôtel aucune décoration faisant état du Chelsea Football Club????? Vraiment très triste. Seul point positif un petit-déjeuner digne des meilleurs établissements mais il faut sortir de l'hôtel, souvent sous la pluie, et oui! Nous sommes en Angleterre. La station de métro est à moins de 10 minutes à pied mais l'environnement est tristounet. Pour le prix vous pourrez sûrement trouver un hôtel plus près du centre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

A notre arrivée (13h30) nos chambres n'étaient pas prêtes. (1 chambre double + 2 chambres doubles avec 1 lit enfant)(ok, les check-in se font à partir de 14h). On nous demande donc de revenir à 14h. A 14h, chambres toujours pas prêtes. "Attendez 1/2h-3/4h", là, mon papa commence à s'énerver tout doucement... (Un membre du personnel est plutôt désagréable mais il parle pas français, seulement anglais mais ma belle-sœur le comprend parfaitement!!!) On nous dit que la chambre double est prête mais pas celles avec les lits pour enfant... (Ça prend plus de temps nous dit-on!!) Or, les check-out se font à 11h... On nous dit aussi que les touristes précédents ont demandés pour rester dans leur chambre jusque 13h! Là, mon papa se fâche un peu plus... Après 3/4h d'attente et d'énervement, nous avons eu nos 3 chambres mais à des étages totalement différents. (Dommage...) A part ce malentendu, les chambres étaient nickel et le resto aussi (souper lors de notre arrivée et petit déjeuner très bon). Super hôtel pour un city trip et si comme nous vous y aller pour le foot, c'est vraiment bien. L'hôtel se trouve juste derrière le stade. La brasserie en bas à droite en sortant est super aussi. On y mange bien et on y boit bien :-). La station de métro la plus proche est à 300-400 mètres ( Fulham Broadway) et vous êtes à environ 10'-15' de toutes les choses intéressantes de Londres. Malgré une arrivée tendue, cet hôtel est à conseiller pour son confort.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel très bien situé, dans le quartier huppé de Cheslsea à 35 mn de Saint Pancras et 20mn du centre de Londres par la District Line.La station de métro est à moins de 500 m de l'hotel, que l'on peut même rejoindre du centre de Londres avec le bus ligne 11.
Nous sommes arrivés en milieu de matinée : bien que notre chambre ne soit pas encore disponible, notre réservation a été enregistrée et nos bagages pris en charge par un personnel très courtois et avenant, ce qui fait que nous avons pu repartir aussitôt pour Londres , sans perte de temps.
Et le soir nos bagages nous attendaient au Copthorne dans une chambre spacieuse et très confortable.
Propreté , service et calme irréprochables pendant ce séjour de 4 jours - sans match de foot faut-il dire, car là, c'est peut-être autre chose- English breakfast très copieux, à volonté - les œufs au plat ne sont pas en libre service , mais il suffit de les demander- et là une petite astuce donnée par le réceptionniste : en réservant le petit déjeuner la veille , une économie de 1,50 £ sur le prix ! -
Personnel avenant : Nous informant que Westminster ne se visitait pas le dimanche, il nous a indiqué l'astuce pour y rentrer tout de même : dire à l'entrée que nous venions assister à l'office du dimanche- ce que nous avons fait bien entendu!
Nous ne pouvons que recommander cet hotel fort bien situé avec pubs et restaurants à proximité.
Mais attention si vous séjournez au Millénnium qui est à 30mètres : le petit déjeuner se prend uniquement au Copthorne, ce qui n'est pas toujours des plus pratiques...surtout par temps de pluie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple