“Hotel bien plaçé”

Cardiff Hotel
N° 603 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Hotel bien plaçé”
Avis écrit le 5 février 2014

Lors de notre séjour, l'hôtel était en travaux, nous avons du attendre un certain temps avant d'accéder à notre chambre, mais le personnel était très avenant. L'hôtel est bien plaçé, à côté du métro et de plusieurs bus, on y trouve pas mal de restaurants. La chambre triple est conforme au standard des hôtels londonniens. Mais la salle de bains est extèmement petite. Le petit déjeuner est correct. Le point négatif est le bruit. Notre chambre était côté square, au 2ème étage au dessus de la réception et nous avons été réveillé régulièrement pas la sonnette, et des clients qui tambourinaient à coup de pied dans la porte pour l'ouvrir. Car la nuit, pour ouvrir la porte de l'hôtel il faut utiliser la clé de sa chambre, et visiblement certains clients n'étaient pas au courant!! Car la nuit la réception est fermé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Kone, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel il est proche de tout un bon petit déjeuner et pas cher et le personnel est très avenants et il y a plein de petits resto autour et le hyde parck avec le marché de noël très sympa (un peut moins pour le porte-monnaie)

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est très bien situé (arrêts bus et métro tout proches) et le personnel est attentionné.
Notre chambre donnait sur la réception et sur le square (tous deux calmes durant la nuit, contrairement à nos craintes).
Même prévenus par des avis de voyageurs, le seul bémol reste la taille de la salle de bains, indiscutablement trop exiguë. C'est vraiment préjudiciable à cet hôtel qui présente d'autres qualités indéniables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maisons alfort
Avis écrit le 3 juin 2013

Point positif : l'hôtel est très bien placé, petit déjeuner très bien. Le prix. 400 euros à 3 pour 2 nuits, pas cher pour Londres. Point négatif : la chambre de 4, chambre 19, au sous sol, avec une petite fenêtre donnant sur une cour intérieure de 2 mètres sur 2. Dans cette cours le générateur d'aération de l'hôtel = bruit constant. En conclusion, l'hôtel a l'air pas mal, mais pas les chambres 19 et 20 au sous sol. C'est vraiment un placard. Je pense que j'y retournerai mais en duo, pas à 3 ou 4. La salle de bain est la plus petite jamais vue dans un hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 février 2012

C'est un peu l'"hôtel de ceux qui ne veulent pas mettre tout leur argent dans un hôtel"… Alors, oui, le confort n'est pas celui d'un 4 étoiles : il n'y a pas d'ascenseur, la chambre est relativement petite mais ça reste acceptable et il y a quelques rangements, la salle de bains est petite également mais la douche est de taille suffisante, l'eau est chaude et le débit suffisant, le lavabo est plutôt un lave-mains, avec mitigeur quand même. Il n'y a aucun bruit en provenance de l'extérieur car l'hôtel donne sur une rue peu fréquentée en bordure de square, mais l'isolation entre chambres n'est pas terrible, et on entend les bruits de pas des occupants de l'étage supérieur. Nous n'en avons cependant pas souffert lors des 3 nuits de notre séjour car nos voisins étaient discrets. Avoir des voisins bruyants est le seul risque que l'on prend en allant dans cet hôtel, risque plutôt limité car la clientèle est avant tout familiale.
Mais l'hôtel a surtout pas mal d'atouts : il est très bien situé dans Londres, et à 200 m du métro et des bus. A proximité immédiate on trouve petits commerces et restaurants. Le bâtiment a un certain charme, certaines tapisseries sont défraîchies, mais on se sent bien dans un hôtel londonien et non dans un hôtel de chaîne. Le personnel est chaleureux et sympathique. Notre chambre était très propre, bien isolée de l'extérieur et bien chauffée (chauffage réglable). La Wifi fonctionne parfaitement et est gratuite. Les lits étaient très confortables, en particulier le lit enfant était un vrai lit. Le petit-déjeuner, servi avec le sourire, était plutôt bon. A un prix très raisonnable d'à peine £100 à 3, petit-dej inclus, vu la situation de l'hôtel, c'est plutôt une affaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Super hôtel, avec un personnel charmant et très accueillant, une literie très confortable et un établissement propre. Très bon rapport qualité prix et très bien situé!

Je le recommande pour les personnes recherchant des bons plans pour son prix et sa position.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
SAINT PIERRE QUIBERON
Avis écrit le 17 octobre 2010

4ème séjour en 4 ans
Excellant rapport qualité-prix à chaque fois.
Confort anglais (on aime ou pas); personnel gentil et disponible; chambres un peu petites (pas toutes) mais impeccablement propres; situation géographique parfaite (tout le centre de Londres à portée immédiate à pied ou en métro); petit déjeuner de rêve.
Mais ce n'es pas le Hilton, c'est sûr (du moins je l'imagine, mon expérience du Hilton étant réduite à ce que je vois au cinéma!).
Bien sûr, s'il y a une équipe de rugby junior qui y séjourne, c'est moins calme ... Comme partout, il y a des manques de chance
En tout cas, nous y retournerons

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux