“Très bien !”

Holiday Inn Express London - Park Royal
N° 222 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 2 octobre 2011

L'hôtel est très situé si on est piéton : il est à 2 minutes de la station de métro North Acton, qui est une station de la ligne centrale de Londres (on rejoint le centre en 1/4 d'heure). Il est bien isolé donc pas bruyant (pourtant la chambre donnait sur la gare). Il y a une supérette Tesco express juste à côté, ouverte tous les jours de 6h à 23h, donc très pratique.

La réception est correcte, sans plus. Le minimum légal. Aucun effort pour parler en français.

La chambre est très bien : propre, bien entretenue. Il y a un plateau avec bouilloire, café, thé... qui est "rechargé" tous les jours. La salle de bains est propre, la douche impeccable. Le seul hic est le rideau occultant qui ne jouait pas beaucoup son rôle, ce qui est gênant car un lampadaire se trouvait en face de la chambre.

Le petit déjeuner est bien : on y trouve des viennoiseries (mais industrielles), du pain, des céréales, des plats chauds (oeufs, saucisses, haricots blancs...), des boissons... La salle n'est pas très grande, donc cela peut poser problème les jours de grande affluence, car le personnel débarasse les tables au fur et à mesure, donc il faut parfois attendre. Il faut éviter la table sous la télé, car le son est assez fort, ce qui est très désagréable.

Au niveau du prix : on a payé environ 340 € pour 4 nuits, ce qui est très bon marché sur Londres !

Au final, un bon hôtel pour un séjour de plusieurs jours pour visiter Londres. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express London - Park Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2011

à 2mn à pieds du métro North Acton sur la ligne principale. Pas grand chose aux alentours mais au moins, on rejoins le centre en 15/20 min. L’hôtel est impeccablement tenu, très propre, la salle de bain est une vraie salle de bain, la chambre suffisamment spacieuse, le wifii gratuit. C'est vraiment un très bon choix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2011

Hôtel très bien situé juste à la sortie du métro permettant de rejoindre le centre ville en 15 mn. Personnel très sympathique. Petit déjeune copieux et à volonté. Propre et agréable bien que situé dans un environnement pas très beau. Nous y séjournerons volontiers lors d'un prochain week end à Londres.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2010

J'ai choisi cet hotel grace aux avis sur tripadvisor et j'ai été ravie!
Très bon emplacement : à 2 pas de la gare de North Acton(ligne rouge du métro) avec un Tesco express juste en face.Et un arret de bus quasiment à l'entrée de l'hotel.
Les chambres, très pratiques(étagères pour mettre ses affaires, bouillore pour thé ét café, et bien sur, salle d'eau petite mais super pratique avec Wc séparés)
Le buffet petit-déjeuner est complet: continental (pain et viennoiseries) et anglais (oeufs et saucisses).
Bref, aucun point négatif relevé!
Nous avons été ravis et comptons choisir cet holiday inn express pour nos futurs week-ends à londres!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2010

Hôtel confortable, très propre et bien situé (métro à 2 min à pied et arrêt de bus juste en face).
Nous avons séjourné dans une chambre familiale pouvant accueillir 4 personnes (un lit double + un canapé lit) ce qui représentait un très bon rapport-qualité prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mars 2010

Rien à reprocher à l'hôtel. Il fait partie de la chaine Holiday Inn, les chambres sont comparables à celles d'un Ibis. Tout était très propre et parfaitement entretenu. Le petit déjeuner est de type continental et le choix est assez large, sans être énorme!

Le quartier est calme, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose aux alentours. La station de métro est juste à côté (3 minutes à pieds). Je précise au passage que l'insonorisation de la chambre est bonne car nous n'avons pas été dérangés par le métro. Je n'ai pas chronométré mais je dirais qu'il faut compter 15-20 minutes pour rejoindre Oxford Street, station placée sur la même ligne.

Le métro circule jusqu'à minuit ce qui est suffisant pour une courte soirée dans Londres. Après, il faut prendre le taxi ou le bus de nuit mais je n'ai pas testé (environ 1 heure de bus depuis le centre). Pour les itinéraires vous pouvez aller sur : [--]

Le rapport/qualité prix de l'hôtel est donc plutôt bon d'autant plus qu'il se situe en fin de zone 2, ce qui permet de prendre le passe journée 1-2 qui est vraiment économique!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2009

Nous avons passé 4 jours à Londres à cet hotel.
Les Chambres sont bien agencées, propres, grandes, et la salle de bain également.
Il manque juste quelques petites choses au petit déjeuner.
L'emplacement de cet hotel est idéal. Il se situe à 2 min à pied de la station de métro et 20 min ensuite en métro du coeur de Londres, SANS changement de métro.
Si nous retournons à Londres, nous retournerons à cet Hotel!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis