“Foncez-y !”

Holiday Inn Express London - Park Royal
N° 240 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 27 octobre 2012

Très pratique, car très proche du métro, plus précisément de la centrale line (ligne rouge) qui vous emmène au centre de Londres en 15m environ voire moins. Situé en zone 2, l’hôtel est à une station pile poile de la zone 3 ! Ouf !
Hotel très propre, très calme, personnel agréable.
Petit déjeuner raisonnable.
Prix raisonnable quand on réserve à l'avance et qu'on tombe dans la bonne période.
Si besoin, au coin il y a un shop Tesco et au pied de l’hôtel un bus.
J'ai la chance d'avoir des amis a Londres pour m'y héberger. Exceptionnellement j'y ai séjourné, mais franchement, j'y retournerai (si besoin) car j'aime avoir mon "indépendance" et mon espace.
Je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express London - Park Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

C'est un hôtel vraiment très propre avec un personnel très agréable. La chambre est très belle, spacieuse, la salle de bain est fonctionnelle, propre et belle !
L'hôtel est idéalement situé entre la central line et une petite supérette en cas de besoin.
Le petit déjeuner est très complet et très bon. Je reviendrais forcément dans cet hôtel si je retourne à Londres.
Aucune fausse note !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

Hotel agréable, très proche de la Central Line qui mène en 20 minutes au centre de Londres.
Juste à coté de l'hotel, un magasin Tesco ouvert jusqu'à 23h si on a une petite faim c'est bien utile.
Chambre petite, mais confortable avec une jolie salle de bains.
Petit dej le matin complet, tout à fait correct.
Un défaut l’accès internet wifi est payant, et il est cher.
Un autre défaut le prix, comme tous les hôtels à Londres ils sont assez chers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Hotel de chaine qui offre les standards habituels : propreté, chambre de bonne dimension, petit déjeuner buffet compris...
Pour 70 à 80 euros c'est un excellent RQP pour Londres.
Station de métro sur la ligne centrale à 100m et en zone 2 pour les tarifs donc appréciable.
Notting Hill est à 15 minutes, Oxford Circus à 25 et les métros sont extrêmement nombreux (en moyenne toutes les 3 minutes).
Un excellent plan pour découvrir Londres à moindre prix.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2012

Apres avoir cherché un hotel sur Londres pour 2 nuits , on a decidé d'essayer le Holiday suite aux commentaires sur tripadvisor .
L'hotel est tres facile d'acces grace au métro qui est juste a coté , et pour aller au centre de Londres à partir de l'hotel , faut compter 15-20 min donc tres pratique .
On a été tres bien accueilli , la personne de l'accueil ne parlait que anglais mais nous a dit qu'elle avait une collegue qui parlait français si on avait besoin .
La chambre était niquel ,la salle de bain aussi . Le lit etait confortable ( pour nous , pas trop dur ) et on avais 2 coussins chacun à disposition , un moelleux et un ferme .
Il y a aussi un canapé 2 places , une télé ecran plat assez grande mais pas de chaines françaises .
Il y a aussi à disposition un plateau avec le necessaire pour faire du café ou du thé.
Un seche cheveux est disponible dans la chambre mais madame m'a dit "qu'il ne sechait rien" . ^^
La chambre etait tres calme (coté route) , on entendait ni les voitures , ni les voisins (Apres peut etre qu'on en avait pas ou ils etaient respectueux et ne faisaient pas de bruits ) .
Pour le petit dejeuné , je l'ai pas trouvé super pour la qualité .
Il est possible de se faire livrer une pizza , il suffit d'aller à l'accueil , demander la carte et l'hotel vous la commande .
Pour le parking , c'est 10 £ la nuit , un peu cher et pas beaucoup de places .
Voila , en gros on est tres satisfait de cet hotel et on y retournera si on va de nouveau à Londres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours à 3 personnes dans cet hotel, le confort des chambres est tout à fait correct, le matelas a ressort est bon, mais pas le cliclac( un peu dur).
La salle de douche est tres partique car les toilettes sont séparé par une cloison et la porte est commune aux deux.
Le ménage est fait tous les jours.
Le petit déjeuner buffet à volonté est tres copieux, il ya des cornflakes, des croissants, du pain a faire griller, des saucisses et des haricots ect...
Pour info le personnel de l'hotel ne parle pas français, sauf une jeune femme qui est à l'accueil le soir.
Et pour finir l'hotel est tres bien desservi par le bus et le metro qui est à 200m à pied.
Séjour parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2012

Voyageant seule, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Je m'étais bien renseignée avant de réserver. Je n'ai pas été déçue. Hôtel tout à fait correct, propre, personnel discret. Chambre spacieuse.

J'ai moins aimé la salle de bain, la douche juste à côté des toilettes (tout à même le sol). Je n'ai pas aimé la literie, la matelas à ressorts devait être vieux et usé, malgré le linge de lit qui laissait présager une bonne literie.

Je recommande malgré tout pour ceux qui ne souhaitent pas perdre de temps, l'hôtel est proche du métro North Acton (Central Line, ligne rouge, zone 2). La superette Tesco express est juste en face, pratique.

**Pour un dépaysement total, avis aux amateurs d'exotisme, pas loin de la station Ealing Broadway (à 2 stations de l'hôtel) se trouve le quartier "Southall" où vous pourrez trouver des épiceries et boutiques indienne (forte communauté Punjabi - Sikh) et même des restaurants, cuisine authentique garantie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo