“Très bonne prestation pour le prix pour londres” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 299 sur 1 058 hôtels à Londres
“Très bonne prestation pour le prix pour londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel a north acton 20 minutes en métro du centre de Londres - direct avec central line
Hôtel très propre chambre à la hauteur de notre attente un grand lit et un canapé lit pour 3 personnes.
Salle de bain avec douche le tout neuf et nickel
Distributeur gel douche et shampoing jeux de serviettes de bonne taille ce qui est rare dans les hôtels!!!
Petit déjeuner inclus dans le prix copieux et largement suffisant avec les typiques beaked beans œufs brouillés et saucisses puis classique toast pain viennoiseries jus de fruit....
Le personnel à l accueil est juste adorable et serviable - un grand merci à Margaret qui a toujours fait son possible pour nous aider et nous rendre service avec tjrs le sourire
Si je dois revenir à londres je n hésiterai pas une seconde à re choisir cet hôtel! Le seul petit bémol pour moi pas de chambres fumeurs obligée d aller fumer devant dehors mais rien d insurmontable!!!
A signaler la présence d un tesco en face de l hôtel pour faire quelques courses
Par contre le quartier n est pas du tout animé aucun bar ni Resto seulement un quartier résidentiel

• Séjour du août 2013

Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel et à chaque fois il n'y a pas de surprise c'est une valeur sure... l'accueil est agréable, les chambres très confortables, il y a des distributeurs de savon liquide et de shampoing dans la douche, le petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix. La station de métro est à 2 minutes de l'hôtel, il faut compter 15 mn de métro pour être au cœur de Londres. Le personnel est très sympa et très professionnel. L'hôtel et les chambres sont propres.
Bon rapport qualité/prix. le wifi est gratuit.
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Athis-mons
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes parties avec ma fille de 15 ans dans cette hôtel qui reste en zone 2 et donc la bouche de mètro est a 50 mètres a pieds, pour les déplacements en métro sa reste très raisonnable.
Par contre nous ne sommes pas sortis le soir car le quartier n'inspire pas trop confiance.
L'accueil de cette hôtel est très bien nous avons été bien accueillit. Le petit déjeuner n'est pas du tout Anglais donc très basique. Je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé dans le quartier de North Acton. À première vue on pourrait penser que l'hôtel est loin du centre ville de Londres, mais pas du tout. En effet, une station de metro est située à seulement 50 mètres de l'hôtel, et la central line nous amène dans le centre de Londres en seulement 15 minutes.
Un supermarché se situe juste en face de l'hôtel et est ouvert jusque 23h, ce qui est intéressant notamment pour y acheter les bouteilles d'eau pour la journée suivante (car dans le centre ce n'est pas donné !).
À proximité immédiate de l'hôtel, il y a une pizzeria et un pub où vous pourrez prendre vos repas.
La chambre était spacieuse et propre. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner, bien qu'il soit continental, ne présentait pas forcément assez de variétés. Mais c'est le seul point négatif que j'ai pu trouver. Selon moi, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix, et vous pouvez y séjourner pour passer un moment agréable à Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Agréable séjour à Londres avec 2 nuits passées dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, la chambre très correcte et propre. Il est possible de laisser les valises une fois le Check out Fait ce qui vous permet de profiter de Londres en toute tranquillité.
Le petit déjeuner est peu varié mais très correct. L hôtel est situé à quelques pas de la station de métro North acton qui vous emmènera en qqs stations dans le centre de Londres.
Ce qui est dommage c est qu il n y a pas de quoi se restaurer aux alentours de l hôtel, il faut prendre le métro pour cela (2 ou 3 stations).
C est un ensemble très satisfaisant !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Séjour du 01 février au 04 février 2013

Points positifs:
L'accès est très facile : à deux pas d'une station de métro de la ligne principale (central line). On rejoint le centre ville de Londres (Station Oxford Circus) en 20 minutes.
Le personnel était aimable et serviable.
L'hôtel était calme, la chambre propre et bien équipée. Le café/thé à disposition dans la chambre est très agréable.
Il y a un supermarché "Tesco" juste en face, ouvert jusqu'à 23h, ce qui peut être pratique.

Points négatifs:
Le buffet du petit déjeûner mériterait quelques améliorations quant à la qualité des produits proposés (saucisses, oeufs brouillés, croissants etc). Un peu plus de variété serait également apprécié.
Pour des aller-retour entre la ville et l'hôtel dans la journée ou pour ressortir le soir, l'éloignement de cet hôtel peu être un point démotivant malgré la proximité de la station de métro.

D'après nous, cela reste cher pour le niveau de prestation et pour l'emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits à deux. Très bon hôtel, calme, propre et très proche du metro ligne central (15 min du centre). Personnel agréable, chambre propre. Je recommande cet hôtel pour séjour à Londres.

• Séjour du janvier 2013
Prices are for 1 room, 2 adults