“Un hôtel sans surprise.”

Holiday Inn Express London - Park Royal
N° 280 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 octobre 2013

Des amis nous avaient offert un Bongo et nous sommes partis 3 jours à Londres. Nous avons tous été satisfaits de cet hôtel. D'abord la situation : il n'est pas dans le centre de Londres mais dans un quartier calme, situé à 20 minutes de métro du centre de Londres. Ligne directe. Et la station est à 100m de l'hôtel. Je vous conseille d'acheter une carte de transport "Oyster", cela me semble le plus souple et le plus avantageux. Et vous êtes remboursé de ce qui reste sur votre carte quand vous quittez Londres. Enfin, revenons à notre hôtel : accueil sympathique, chambre très correcte, propre, bon confort. Le seul point faible est le petit-déjeuner : ils annoncent le petit-déjeuner gratuit, mais le choix du buffet est assez limité. Notons que le café est excellent. Bref, un bon choix avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arrière donnent sur la ligne de métro, mais cela n'est pas trop gênant...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013

Nous venons de passer trois jours à Londres et avons séjourné dans cet hôtel via le Bongo que nous avions reçu.
L'hôtel est situé dans la banlieue de Londres à la station de métro North Acton, juste à côté de l'hôtel, pratique :)
Dans l'ensemble le séjour à l'hôtel était très bien. La chambre, assez petite mais confortable. Salle de bain spacieuse et service de chambre très bien. Points négatifs: la salle du petit déjeuner, bien que confortable, elle est située juste à la sortie de l'ascenseur, au niveau de la réception, elle est vite remplie, donc pas mal de monde doit attendre et le buffet se trouvant en face, faut faire attention de ne pas bousculer les gens qui attendent ou qui passent... Buffet du petit déjeuner moyen. (choix très limité; peu de fruits, et pas d'oeufs durs ni bacon)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Hôtel a north acton 20 minutes en métro du centre de Londres - direct avec central line
Hôtel très propre chambre à la hauteur de notre attente un grand lit et un canapé lit pour 3 personnes.
Salle de bain avec douche le tout neuf et nickel
Distributeur gel douche et shampoing jeux de serviettes de bonne taille ce qui est rare dans les hôtels!!!
Petit déjeuner inclus dans le prix copieux et largement suffisant avec les typiques beaked beans œufs brouillés et saucisses puis classique toast pain viennoiseries jus de fruit....
Le personnel à l accueil est juste adorable et serviable - un grand merci à Margaret qui a toujours fait son possible pour nous aider et nous rendre service avec tjrs le sourire
Si je dois revenir à londres je n hésiterai pas une seconde à re choisir cet hôtel! Le seul petit bémol pour moi pas de chambres fumeurs obligée d aller fumer devant dehors mais rien d insurmontable!!!
A signaler la présence d un tesco en face de l hôtel pour faire quelques courses
Par contre le quartier n est pas du tout animé aucun bar ni Resto seulement un quartier résidentiel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel et à chaque fois il n'y a pas de surprise c'est une valeur sure... l'accueil est agréable, les chambres très confortables, il y a des distributeurs de savon liquide et de shampoing dans la douche, le petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix. La station de métro est à 2 minutes de l'hôtel, il faut compter 15 mn de métro pour être au cœur de Londres. Le personnel est très sympa et très professionnel. L'hôtel et les chambres sont propres.
Bon rapport qualité/prix. le wifi est gratuit.
A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes parties avec ma fille de 15 ans dans cette hôtel qui reste en zone 2 et donc la bouche de mètro est a 50 mètres a pieds, pour les déplacements en métro sa reste très raisonnable.
Par contre nous ne sommes pas sortis le soir car le quartier n'inspire pas trop confiance.
L'accueil de cette hôtel est très bien nous avons été bien accueillit. Le petit déjeuner n'est pas du tout Anglais donc très basique. Je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé dans le quartier de North Acton. À première vue on pourrait penser que l'hôtel est loin du centre ville de Londres, mais pas du tout. En effet, une station de metro est située à seulement 50 mètres de l'hôtel, et la central line nous amène dans le centre de Londres en seulement 15 minutes.
Un supermarché se situe juste en face de l'hôtel et est ouvert jusque 23h, ce qui est intéressant notamment pour y acheter les bouteilles d'eau pour la journée suivante (car dans le centre ce n'est pas donné !).
À proximité immédiate de l'hôtel, il y a une pizzeria et un pub où vous pourrez prendre vos repas.
La chambre était spacieuse et propre. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner, bien qu'il soit continental, ne présentait pas forcément assez de variétés. Mais c'est le seul point négatif que j'ai pu trouver. Selon moi, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix, et vous pouvez y séjourner pour passer un moment agréable à Londres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Agréable séjour à Londres avec 2 nuits passées dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, la chambre très correcte et propre. Il est possible de laisser les valises une fois le Check out Fait ce qui vous permet de profiter de Londres en toute tranquillité.
Le petit déjeuner est peu varié mais très correct. L hôtel est situé à quelques pas de la station de métro North acton qui vous emmènera en qqs stations dans le centre de Londres.
Ce qui est dommage c est qu il n y a pas de quoi se restaurer aux alentours de l hôtel, il faut prendre le métro pour cela (2 ou 3 stations).
C est un ensemble très satisfaisant !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple