“Hôtel propre et bien placé.”

Holiday Inn Express London - Park Royal
N° 225 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Hôtel propre et bien placé.”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel pour des virées shopping à Londres, et nous n'avons jamais été déçu. A 1 mn du métro North Acton et juste en face d'un arrêt de bus, cet hôtel est vraiment très bien situé. Il y a un Tesco Express (petit supermarché) juste en face. Les chambres sont propres, le personnel très souriant et professionnel, rien à redire. Le petit déjeuner buffet est correct, on peut trouver du salé comme du sucré (oeufs brouillés, viennoiseries, pains, céréales...).
Malgré sa proximité des rails du métro, les chambres sont extrêmement bien isolées, aucun bruit à l'intérieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bastogne
Avis écrit le 5 octobre 2013

Des amis nous avaient offert un Bongo et nous sommes partis 3 jours à Londres. Nous avons tous été satisfaits de cet hôtel. D'abord la situation : il n'est pas dans le centre de Londres mais dans un quartier calme, situé à 20 minutes de métro du centre de Londres. Ligne directe. Et la station est à 100m de l'hôtel. Je vous conseille d'acheter une carte de transport "Oyster", cela me semble le plus souple et le plus avantageux. Et vous êtes remboursé de ce qui reste sur votre carte quand vous quittez Londres. Enfin, revenons à notre hôtel : accueil sympathique, chambre très correcte, propre, bon confort. Le seul point faible est le petit-déjeuner : ils annoncent le petit-déjeuner gratuit, mais le choix du buffet est assez limité. Notons que le café est excellent. Bref, un bon choix avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arrière donnent sur la ligne de métro, mais cela n'est pas trop gênant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer trois jours à Londres et avons séjourné dans cet hôtel via le Bongo que nous avions reçu.
L'hôtel est situé dans la banlieue de Londres à la station de métro North Acton, juste à côté de l'hôtel, pratique :)
Dans l'ensemble le séjour à l'hôtel était très bien. La chambre, assez petite mais confortable. Salle de bain spacieuse et service de chambre très bien. Points négatifs: la salle du petit déjeuner, bien que confortable, elle est située juste à la sortie de l'ascenseur, au niveau de la réception, elle est vite remplie, donc pas mal de monde doit attendre et le buffet se trouvant en face, faut faire attention de ne pas bousculer les gens qui attendent ou qui passent... Buffet du petit déjeuner moyen. (choix très limité; peu de fruits, et pas d'oeufs durs ni bacon)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel a north acton 20 minutes en métro du centre de Londres - direct avec central line
Hôtel très propre chambre à la hauteur de notre attente un grand lit et un canapé lit pour 3 personnes.
Salle de bain avec douche le tout neuf et nickel
Distributeur gel douche et shampoing jeux de serviettes de bonne taille ce qui est rare dans les hôtels!!!
Petit déjeuner inclus dans le prix copieux et largement suffisant avec les typiques beaked beans œufs brouillés et saucisses puis classique toast pain viennoiseries jus de fruit....
Le personnel à l accueil est juste adorable et serviable - un grand merci à Margaret qui a toujours fait son possible pour nous aider et nous rendre service avec tjrs le sourire
Si je dois revenir à londres je n hésiterai pas une seconde à re choisir cet hôtel! Le seul petit bémol pour moi pas de chambres fumeurs obligée d aller fumer devant dehors mais rien d insurmontable!!!
A signaler la présence d un tesco en face de l hôtel pour faire quelques courses
Par contre le quartier n est pas du tout animé aucun bar ni Resto seulement un quartier résidentiel

• Séjour du août 2013
Montmorency, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel et à chaque fois il n'y a pas de surprise c'est une valeur sure... l'accueil est agréable, les chambres très confortables, il y a des distributeurs de savon liquide et de shampoing dans la douche, le petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix. La station de métro est à 2 minutes de l'hôtel, il faut compter 15 mn de métro pour être au cœur de Londres. Le personnel est très sympa et très professionnel. L'hôtel et les chambres sont propres.
Bon rapport qualité/prix. le wifi est gratuit.
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Athis-mons
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes parties avec ma fille de 15 ans dans cette hôtel qui reste en zone 2 et donc la bouche de mètro est a 50 mètres a pieds, pour les déplacements en métro sa reste très raisonnable.
Par contre nous ne sommes pas sortis le soir car le quartier n'inspire pas trop confiance.
L'accueil de cette hôtel est très bien nous avons été bien accueillit. Le petit déjeuner n'est pas du tout Anglais donc très basique. Je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé dans le quartier de North Acton. À première vue on pourrait penser que l'hôtel est loin du centre ville de Londres, mais pas du tout. En effet, une station de metro est située à seulement 50 mètres de l'hôtel, et la central line nous amène dans le centre de Londres en seulement 15 minutes.
Un supermarché se situe juste en face de l'hôtel et est ouvert jusque 23h, ce qui est intéressant notamment pour y acheter les bouteilles d'eau pour la journée suivante (car dans le centre ce n'est pas donné !).
À proximité immédiate de l'hôtel, il y a une pizzeria et un pub où vous pourrez prendre vos repas.
La chambre était spacieuse et propre. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner, bien qu'il soit continental, ne présentait pas forcément assez de variétés. Mais c'est le seul point négatif que j'ai pu trouver. Selon moi, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix, et vous pouvez y séjourner pour passer un moment agréable à Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille