“Bon marché à 15 minutes du centre.”

Holiday Inn Express London - Park Royal
N° 221 sur 1 068 Hôtels à Londres
belgique
“Bon marché à 15 minutes du centre.”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel "de chaîne", sans surprise, très propre situé sur la "central line" du métro londonien à 15 minutes d'Oxford Circus. (oxford street)
C'est un hôtel récent, les chambres sont grandes, bien équipées, parfaitement insonorisées.
L'hôtel est situé dans un environnement calme à 2 minutes de la station de métro mais l'endroit est assez désert: un pub et une supérette en face de l'hôtel et c'est tout. Possibilité de dîner à l'hôtel mais c'est avant tout du dépannage. Pour notre part, nous repartions le soir dans le centre pour le repas du soir. Sans être exceptionnels, les petits déjeuners sont tout à fait corrects. Excellent café !
Bref, ça manque un peu de charme mais c'est tout à fait correct à un prix bien en dessous du centre de Londres. (Les photos diffusées sur le site sont représentatives)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel très pratique, très propre, bien chauffé, salle de bain très propre
matelas un peu mou
accueil sympathique
à 2 mn de la station de métro, sur la même ligne qu'Oxford circus
petit déjeuner bien ( pas très varié mais suffisant)
un tesco est juste en face de l'hôtel ce qui bien pratique si vous souhaitez acheter une bouteille d'eau ou autre
conclusion : très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel à 20 minutes du centre de Londres. Le métro se trouve en contre-bas de l'hôtel. La literie était OK, chambre nettoyée tous les jours (mieux que dans d'autres hôtels de plus grand standing). La chambre que nous avions était du côté rue (opposée au métro) et aucun problème pour dormir la nuit avec la fenêtre entrouverte.
Le seul hic, le petit déjeuner qui n'a pas varié du premier au dernier jour. Normal, pour un hôtel Holiday Inn Express et franchement, cela n'a pas posé de réel problème.
Point fort, le wifi gratuit et l'accueil rapide lors du check in.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel pour des virées shopping à Londres, et nous n'avons jamais été déçu. A 1 mn du métro North Acton et juste en face d'un arrêt de bus, cet hôtel est vraiment très bien situé. Il y a un Tesco Express (petit supermarché) juste en face. Les chambres sont propres, le personnel très souriant et professionnel, rien à redire. Le petit déjeuner buffet est correct, on peut trouver du salé comme du sucré (oeufs brouillés, viennoiseries, pains, céréales...).
Malgré sa proximité des rails du métro, les chambres sont extrêmement bien isolées, aucun bruit à l'intérieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bastogne
Avis écrit le 5 octobre 2013

Des amis nous avaient offert un Bongo et nous sommes partis 3 jours à Londres. Nous avons tous été satisfaits de cet hôtel. D'abord la situation : il n'est pas dans le centre de Londres mais dans un quartier calme, situé à 20 minutes de métro du centre de Londres. Ligne directe. Et la station est à 100m de l'hôtel. Je vous conseille d'acheter une carte de transport "Oyster", cela me semble le plus souple et le plus avantageux. Et vous êtes remboursé de ce qui reste sur votre carte quand vous quittez Londres. Enfin, revenons à notre hôtel : accueil sympathique, chambre très correcte, propre, bon confort. Le seul point faible est le petit-déjeuner : ils annoncent le petit-déjeuner gratuit, mais le choix du buffet est assez limité. Notons que le café est excellent. Bref, un bon choix avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arrière donnent sur la ligne de métro, mais cela n'est pas trop gênant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer trois jours à Londres et avons séjourné dans cet hôtel via le Bongo que nous avions reçu.
L'hôtel est situé dans la banlieue de Londres à la station de métro North Acton, juste à côté de l'hôtel, pratique :)
Dans l'ensemble le séjour à l'hôtel était très bien. La chambre, assez petite mais confortable. Salle de bain spacieuse et service de chambre très bien. Points négatifs: la salle du petit déjeuner, bien que confortable, elle est située juste à la sortie de l'ascenseur, au niveau de la réception, elle est vite remplie, donc pas mal de monde doit attendre et le buffet se trouvant en face, faut faire attention de ne pas bousculer les gens qui attendent ou qui passent... Buffet du petit déjeuner moyen. (choix très limité; peu de fruits, et pas d'oeufs durs ni bacon)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel a north acton 20 minutes en métro du centre de Londres - direct avec central line
Hôtel très propre chambre à la hauteur de notre attente un grand lit et un canapé lit pour 3 personnes.
Salle de bain avec douche le tout neuf et nickel
Distributeur gel douche et shampoing jeux de serviettes de bonne taille ce qui est rare dans les hôtels!!!
Petit déjeuner inclus dans le prix copieux et largement suffisant avec les typiques beaked beans œufs brouillés et saucisses puis classique toast pain viennoiseries jus de fruit....
Le personnel à l accueil est juste adorable et serviable - un grand merci à Margaret qui a toujours fait son possible pour nous aider et nous rendre service avec tjrs le sourire
Si je dois revenir à londres je n hésiterai pas une seconde à re choisir cet hôtel! Le seul petit bémol pour moi pas de chambres fumeurs obligée d aller fumer devant dehors mais rien d insurmontable!!!
A signaler la présence d un tesco en face de l hôtel pour faire quelques courses
Par contre le quartier n est pas du tout animé aucun bar ni Resto seulement un quartier résidentiel

• Séjour du août 2013