“Bon hotel assez proche du centre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express London - Park Royal

Holiday Inn Express London - Park Royal
N° 221 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Bon hotel assez proche du centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Rien à reprocher à l'hôtel. Il fait partie de la chaine Holiday Inn, les chambres sont comparables à celles d'un Ibis. Tout était très propre et parfaitement entretenu. Le petit déjeuner est de type continental et le choix est assez large, sans être énorme!

Le quartier est calme, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose aux alentours. La station de métro est juste à côté (3 minutes à pieds). Je précise au passage que l'insonorisation de la chambre est bonne car nous n'avons pas été dérangés par le métro. Je n'ai pas chronométré mais je dirais qu'il faut compter 15-20 minutes pour rejoindre Oxford Street, station placée sur la même ligne.

Le métro circule jusqu'à minuit ce qui est suffisant pour une courte soirée dans Londres. Après, il faut prendre le taxi ou le bus de nuit mais je n'ai pas testé (environ 1 heure de bus depuis le centre). Pour les itinéraires vous pouvez aller sur : [--]

Le rapport/qualité prix de l'hôtel est donc plutôt bon d'autant plus qu'il se situe en fin de zone 2, ce qui permet de prendre le passe journée 1-2 qui est vraiment économique!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

le mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons passé 4 jours à Londres à cet hotel.
Les Chambres sont bien agencées, propres, grandes, et la salle de bain également.
Il manque juste quelques petites choses au petit déjeuner.
L'emplacement de cet hotel est idéal. Il se situe à 2 min à pied de la station de métro et 20 min ensuite en métro du coeur de Londres, SANS changement de métro.
Si nous retournons à Londres, nous retournerons à cet Hotel!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2009

Point positif:
1. Hôtel propre
2. Personnel aimable et super à l'écoute
3. Petit déjeuner continental impeccable (et le jus d'orange et plus que correct)
4. A 1 minute 30 du métro (Central Line - arrêt North Acton)
5. Chambre impeccable et salle de bain super propre, de taille plus que correct pour dormir, et travailler sur le bureau.
6. Un lit bébé fournit impeccable et un canapé + bureau de travail dans chaque chambre
7. Tesco (équivelent de ED) en face de l'hôtel ouvert jusque 23h00
8. Pour les cathos une bible en anglais dans chaque chambre (perso je suis musulman mais je passe l'information à mes cousins Catholiques)
9. Deux ascenseurs en parfait état de marche
10. Climatisation chaud/froid qui fonctionne sans problème (j'ai essayé les deux en pensant aux futurs commentaires de Tripadvisor)
Point négatif:
1. Situé à 20 minutes d'Oxford Circus, donc évitez les heures de pointes (après 9h00 ca commence à être cool)
2. Situé en zone d'entreprise il n'y a que 2 restaurants, un qui ferme à 21h00 et l'autre à 23h00
3. Manque un coffre fort pour les affaires perso dans la chambre, mais bon si vous avez vraiment peur les confier à l'accueil.

En bref, si je retourne à Londres c'est pour cet hôtel sans hésiter, sauf si j'ai un budget plus élevé alors je me rapprocherais de la gare de train (St Pancras)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2008

Je suis un habitué de la chaîne Express By Holiday Inn. L'accueil a été très bon, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels. Concernanrt le confort, celui-ci est le même que dans tous les autres hôtels Express. Par contre, il y a un magasin tesco juste à côté de l'hotel qui est très pratique pour les petites courses. Il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. Beaucoup de bureaux,...
Très proche du métro "Central Line" pour rejoindre Londres. Attention, le week-end il y a souvent des travaux sur la ligne donc vérifier sur le site tfl.gov.uk avant de réserver.

• Séjour du février 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2007

très bon plan ! pas trop cher, propre, joli déco pour un 2 étoiles et très bien situé ! juste en face du métro (mis à part qu'on a dû prendre une navette pour s'y rendre venant du fait de travaux fréquents à Londres... donc, tâchez de vous renseigner avant votre séjour). petit déjeuner plus que correct et de type continental... un peu dommage sur ce point là... on aurait préféré tester un petit déj typiquement anglais mais bon, ce n'est qu'un détail à côté de tous les autres bons points !

Erik & FiFi

• a aimé — Superbe décoration et hôtel très bien situé.. en face du métro à 20 min d'oxford circus sur la central line!
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner pas assez british mais tout à fait correct !
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)