Holiday Inn Express London - Park Royal
    • Bar/lounge
    1 017 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 7 mars 2011

Hôtel très bien situé juste à la sortie du métro permettant de rejoindre le centre ville en 15 mn. Personnel très sympathique. Petit déjeune copieux et à volonté. Propre et agréable bien que situé dans un environnement pas très beau. Nous y séjournerons volontiers lors d'un prochain week end à Londres.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 18 novembre 2010

J'ai choisi cet hotel grace aux avis sur tripadvisor et j'ai été ravie!
    Très bon emplacement : à 2 pas de la gare de North Acton(ligne rouge du métro) avec un Tesco express juste en face.Et un arret de bus quasiment à l'entrée de l'hotel.
    Les chambres, très pratiques(étagères pour mettre ses affaires, bouillore pour thé ét café, et bien sur, salle d'eau petite mais super pratique avec Wc séparés)
    Le buffet petit-déjeuner est complet: continental (pain et viennoiseries) et anglais (oeufs et saucisses).
    Bref, aucun point négatif relevé!
    Nous avons été ravis et comptons choisir cet holiday inn express pour nos futurs week-ends à londres!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 20 octobre 2010

Hôtel confortable, très propre et bien situé (métro à 2 min à pied et arrêt de bus juste en face).
    Nous avons séjourné dans une chambre familiale pouvant accueillir 4 personnes (un lit double + un canapé lit) ce qui représentait un très bon rapport-qualité prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 22 mars 2010

Rien à reprocher à l'hôtel. Il fait partie de la chaine Holiday Inn, les chambres sont comparables à celles d'un Ibis. Tout était très propre et parfaitement entretenu. Le petit déjeuner est de type continental et le choix est assez large, sans être énorme!

Le quartier est calme, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose aux alentours. La station de métro est juste à côté (3 minutes à pieds). Je précise au passage que l'insonorisation de la chambre est bonne car nous n'avons pas été dérangés par le métro. Je n'ai pas chronométré mais je dirais qu'il faut compter 15-20 minutes pour rejoindre Oxford Street, station placée sur la même ligne.

Le métro circule jusqu'à minuit ce qui est suffisant pour une courte soirée dans Londres. Après, il faut prendre le taxi ou le bus de nuit mais je n'ai pas testé (environ 1 heure de bus depuis le centre). Pour les itinéraires vous pouvez aller sur : [--]

Le rapport/qualité prix de l'hôtel est donc plutôt bon d'autant plus qu'il se situe en fin de zone 2, ce qui permet de prendre le passe journée 1-2 qui est vraiment économique!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 octobre 2009

Nous avons passé 4 jours à Londres à cet hotel.
    Les Chambres sont bien agencées, propres, grandes, et la salle de bain également.
    Il manque juste quelques petites choses au petit déjeuner.
    L'emplacement de cet hotel est idéal. Il se situe à 2 min à pied de la station de métro et 20 min ensuite en métro du coeur de Londres, SANS changement de métro.
    Si nous retournons à Londres, nous retournerons à cet Hotel!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis