“Prix imbattable seulement..”

Grange Lodge Hotel
“Prix imbattable seulement..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Réservation faite via ebookings, simple et rapide, pour 3 nuits.

Les points positifs :
- le prix très attractif
- la localisation : sur la District line (ligne rouge du métro), à 10 min à pied de la gare de Ealing Broadway, proche du centre ville où on retrouve de nombreux restaurants, un centre commercial etc.
- le breakfast anglais, correct mais pas vraiment copieux
- les tasses et le thé dans la chambre
- prêt d'un adaptateur électrique

Les points d'amélioration :
- chambre 1 au RDC : très humide, les fenetres qui suintent
- salle de bain pas aérée et très humide avec moisissures sur le mur malgré la ventilation (très pauvre)
- absence de frigidaire dans la chambre (aurait pu être utile pour les sandwich et/ou l'eau)
- serviettes propres mais trop usées (élimées et avec méga franges)
- pas de sèche cheveux

Verdict : accueil sympathique mais très succint (30 sec top chrono), ok pour le budget et la localisation mais pas sure d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pessac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous rentrons juste de Londres avec mes enfants. Mon plus vieil ami vit à Londres, avec sa famille et à 50 m de l'hôtel.
Il a trouvé tout naturel (son appartement étant petit) de nous inviter et nous payer le séjour dans une chambre avec salle de bains ("en suite" in english).

C'était parfait pour mes enfants qui mettaient les pieds en Angleterre pour la première fois. Parfait pour nous tous dont le service, les locaux et la disponibilité du personnel étaient à la hauteur de nos espérances.

Le full breakfast m'a convaincu. Les solutions alternatives de petit déjeuner pour les réticents étaient disponibles. Pour notre dernier jour (départ très matinal) un petit déjeuner nous attendait en chambre sur ma demande.

Bien que Ealing soit quartier résidentiel, vous trouvez à moins de 10 minutes à pied, commerces, distributeurs de billets, restaurants et même un pub sympa "The Grove". Vous êtes à 10 minutes de la station Ealing Broadway qui dessert la Central et la District line au départ.

Londres restant une ville très chère, le rapport qualité prix du Grange Road Hotel est indiscutable. J'ajouterai que la gérante est absolument charmante, ce qui ne gâte rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

-situation: à moins de 10 mn à pied de "Ealing brodway", station de metro menant dans le centre de Londres en moins de 30 mn (vers Bond Street et Oxford Circus via Central, ou vers Kensington via District)
-chambres et surtout salles de bain un peu vieillottes mais très propres. Literie de bonne qualité et douche chaude: c'est tout ce qu'il nous fallait
-full english breakfast copieux réalisé à la commande, nos oeufs ont été cuits à la perfection
-possibilité de laisser ses bagages en attendant l'heure de notre train (ce qui nous a évité de recourir à une consigne de gare)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis