“Bon choix”
Avis sur Grantly Hotel

Grantly Hotel
N° 648 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 mai 2014

Les + : Hôtel proche des transports en commun et avec une vue sur un espace vert, personnel de l'accueil agréable
Les - : bruits de la route, personnel du petit déjeuner peu souriant, petit déjeuner basique, rideaux qui ne cachent pas la lumière du solei

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 6 août 2013

Breakfast 0/10, jamais vu ça à Londres (!) et pourtant - il faudra rajouté 5 pounds a la Panini House de l'autre côté du parc pour un vrai 'English breakfast'. Accueil en plus, je recommande!

Confort - chambre 31 - 1/10, n'importe quel chambre des motels Formule 1 en Europe semble 3 étoiles par rapport.
Accueil - 2/8 - le staff, seul 2 personnes sur 8 m'on dit bonjour. Les autres même pas un regard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

Près de la station underground,
bonne literie, et chambre correct 29 - 3ème étage
bon petit déjeuner, personnel sympa.
Près à répondre aux questions et à renseigner
Immense centre commercial à proximité avec toute sorte de cuisine.
Pub, restaurant etc
excellent séjour - Je recontacterai lors d'un prochain voyage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Bien placé : métro, commerces, restauration
Hôtel correct, chambre de bonne taille pour 3 mais salle de bain petite. Insonorisation nulle côté rue avec passage de nombreuses ambulances... Pas de rideaux sombres donc réveil précoce car il faisait grand jour à 6h30....
Salle du petit déjeuner un peu petite et organisation moyenne quand la salle est pleine. Quantité et qualité correctes. Personnel trés agréable.
Nous avons pu laisser les valises le jour du départ ce qui n'est pas le cas partout
Au total : bon rapport qualité prix ce qui pour Londres n'est pas négligeable et très bon emplacement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Chambre n°3 en demi sous sol pour 3 personnes. La chambre donne direct sur la rue, c'est très bruyant à cause des voitures.
Sinon taille et équipements corrects, salle de bains minuscule mais correcte.
Literie OK, propreté OK.
Petit déjeuner plutôt basique mais appréciable tout de même.
Situation parfaite près du métro, plusieurs fast food et pubs sur la place à côté. un restau italien très bien juste à côté.
Vu les prix à Londres c'est un très bon compromis pour ne pas se ruiner tout en étant assez près du centre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Points Positifs: Les réceptionnistes sont très accueillants, drôles et arrangeants. Ils prennent le temps de répondre aux questions. L hotel est tres bien placé. On a les centre commerciaux à 5min pour shopping. Le metro à 5min, les stations de bus tt près. Plein de Fast food tout près si t as un petit creu.
Les chambres sont plutot propres et cosis. On y est bien! Et je ne vous parle pas des lits!!! Troooop com-for-tables! J ai des problèmes de dos et a aucun moment j ai souffert en me réveillant!! J ai dormi comme un bébé. Les déjeuners sont servis par deux aides de maison. On se pose a table et elles vous amènent les toast, thé, lait, croissants et tout ce qui va avec. Pour ceux qui aiment se faire servir c est cool. Pour les autres ca peut être gênant car on n est pas dans un restaurant. Du self service irait très bien. On peut quand-même aller se servir nous-même de jus d orange ou céréales. Et la salle à manger est agréable et jolie.. Et c est ces femmes qui sont aussi femmes de chambre.
Points négatifs: on est restées 3 nuits à 3 filles et a aucun moment elles sont venues nettoyer ou changer les poubelles. Tu te retrouves avec des poubelles remplies, lavabo sale (maquillages), miettes par terre etc..
Elles viennent que pour donner du papier toilettes, serviettes et sachets de thé (car on a une bouilloir dans la chambre avec tasses, thé ou caffé). Ce serait bien qu elles entretiennent les chambres plutot que de servir le déj.
Maintenant pour les couples--> attention! ELLES TOC À LA PORTE ET ENTROUVRENT DIRECT! Méfiez-vous si vous ne voulez pas être surpris dans les moments où il ne faut pas! Et les murs sont très mal insonorisés! Alors soyez discrets ;-)
Mais nous étions 3 filles pas compliquées et ce qui nous a dérangé c est vraiment les femmes qui ouvrent la porte illico et le ménage non fait. C est tout.
Sinon j ai passé un excellent séjour. J ai adoré les réceptionnistes, le lieu est joli et on est troooop bien placé. À deux stations de notting hill (pour le carnaval) ou 20min à pied. C était notre première fois à londres. Il est clair que j y retournerai et dans cet hôtel! C était génial!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons réservé une chambre pour 3.Aucun soucis majeur,nous avions la 28 située au 2éme étage sans ascenseur.Chambre assez petite ,mobilier vieillot mais salle de bain neuve et le tout très propre.Literie confortable mais étroite.Hotel assez bruyant en fonction de ses voisins...Le personnel de l’accueil est très sympathique et nous a bien aidé pour réserver un taxi pour le retour très tôt le matin (5h15)à un prix modique.Le petit déjeuner est correct (café ou thé,toasts,croissants et oeuf,jus d'orange)dans une salle exiguë rajoutée à l’hôtel. L’accès est très aisé par le métro shepherd bush(central line)et 3 minutes à pied.Tout prés du nouveau centre commercial westerfield(5 minutes à pied).Somme toute un bon choix pour visiter Londres à un prix abordable pour cette ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille