“Très bon hôtel super bien situé”

Best Western Victoria Palace
N° 474 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 9 juillet 2013

En vacances à Londres avec nos filles nous avons séjourné dans ce très bel hôtel aux bonnes prestations et au très bon accueil l hotel est tres bien situe proche du centre de londres et du palais de la reine je le conseille pour vos visites à Londres Nadine Laura Coralie et Jf de Marseille

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Victoria Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Hotel composé de 2 dépendances toute proche. D'ailleurs il vaut mieux etre dans une d entres elles car plus calmes.
Accueil tres agreable et super emplacement proche gare Victoria, métro, accès à pied au centre, nombreux restaurants à proximité. Nous n'avons pas pris le petit dej sur place, nombreux coffee shop à proximité. Adresse à retenir.
PS: comme à Paris, il ne faut pas s'attendre à avoir une chambre de 20m²...

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2012

Cet hotel ne devrait pas faire partie de cette prestigieuse chaine. En effet nous avons eu droit à une chambre minuscule, vue sur un mur, tout cela pour la somme ridicule de 130€ la nuit. C'est vraiment inadmissible de louer un placard à ce prix. Je signale ce fait à la chaine BW .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2012

Nous n'y avons été que 3 jours mais cet hôtel est superbement bien situé que se soit de la gare de Victoria ou des commerces, restaurant, supermarché, métro etc etc...tout y est disponible à pied.
Le personnel de l'accueil très attentionné, idem pour ceux du service de restauration le matin.
L’hôtel et les chambres sont propres et bien entretenus, pas de fausse note, j'y reviendrais.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 novembre 2012

on a passé une nuit dans le batiment annexe au Best Western. Batiment surchauffé surtout quand vous etes au dernier etage! chambre petite mais jolie avec moulure et bien équipés.
Chambre coté cour calme avec vue sur london eye! Par contre ventilation de la salle de bain tres bruyante et qui ne sarrete que si on a debranche. Cloison fine on entend tout ce qui est fatiguant quand le voisin se douche a 6h du mat!
bien placée a 5 min a pied de la station victoria et un arret de bus a moins une min. Quartier calme et residentiel. Nous avons pas testé le petit dej a 12 £ soit 16 euros par pers.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012

A quelques minutes à pied de la gare Victoria, c'est l'un des nombreux hôtel-bureaux du quartier. Pratique pour arriver directement de l’aéroport de Gatewick et repartir partout dans Londres en métro. Accueil impersonnel. Chambre minuscule mais propre et confortable. Grand salle de bain, bien équipée. Chambre sur la rue très bruyante. Bonne connexion internet gratuite. Bon petit déjeuner buffet. Pas de bar, pas de restaurant, pas de mini bar, mais un 24/7 face à l'entrée de l'hôtel. En bref : un compromis pour être efficace entre des RDV répartis dans Londres ou pour quelques jours de tourisme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 novembre 2012

Bien placé, près de Victoria station, facile d'accès des aéroports (aussi de STN). Chambres assez spacieuses pour la GB, personnel dispo et très avenant, petit déj avec les meilleurs croissants du Royaume-Uni !!! A recommander les yeux fermés!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires