“Correct, propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Victoria Palace

BEST WESTERN Victoria Palace
N° 451 sur 1 072 Hôtels à Londres
Montauban, France
“Correct, propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à proximité de la gare Victoria, hyper pratique si on a atterrit à l'aéroport de gatwick. Le personnel est très sympa et disponible même pour ceux qui ne parle pas anglais. Le ménage est fait sérieusement. Le prix est correct mais vous êtes à Londres alors tout reste relatif. En résume un bon compromis pour ceux qui ne passe pas leur séjour dans leur chambre d'hôtel mais qui veule un endroit avec un minimum de confort le soir. Attention pas de petit déjeuner mais de quoi se faire du café et du thé dans la chambre

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Proche de la gare Victoria, Saint James, Buckingham, Westminster et Picadilly atteignables à pied sans trop se fatiguer. Chambre (petite suite) correcte mais avec des équipements en panne (chauffe-eau, mais rapidement réparé par le personnel) ou vétustes, comme les fenêtres simple vitrage et peu étanches au froid....Personnel aimable, d'origine paki ou indienne, fort accent comme d'habitude ;-) mais très serviable et sympathique une fois qu'on a fait connaissance, comme d'habitude là aussi.
Pub "Saint Georges" très sympathique à proximité en remontant vers la gare, gérant super sympa vous faisant déguster gratuitement toutes ses bières et préparant des petits en cas très rustiques et caloriques mais très bons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

hôtel bien situé, plutôt propre, personnel sympathique, les chambres ont une bouilloire avec thé et café(ce qui est plutôt agréable) MAIS ne pas prendre une chambre en annexe car il y a vue sur une cour de 1 mètre sur 2 pas très propre et sans lumière.De plus on entend le métro passer sous la chambre. De plus l'odeur des serviettes m'a dérangé.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre en annexe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés le 23 aout, il y avait affichée la photo d'une trés belle chambre, certainement "récemment décorée" et trés lumineuse à l'extérieur de l'Hôtel ! Avant de rentrer nous étions donc ravis mais nous avons trés vite déchanté...............
Plutôt facile à contenter d'habitude, nous avons eu la désagréable surprise d'être logés durant 3 nuits dans une chambre en sous-sol, aérée uniquement par la clim car la fenêtre, vu l'emplacement ne fonctionnait pas, et nous n'avions d'ailleurs que trés peu de luminosité.
A notre arrivée, une odeur de moisi et de je ne sais quoi, "indescriptible" va perdurer durant les 3 nuits de notre séjour.
La moquette de couleur bordeaux accusait certainement le poids des années et de l'humidité des sous-sols.
Ne parlons pas de la literie : j'ai du prendre une bonne dose d'anti-histaminique pour supporter les démangeaisons incessantes des acariens ou autres .........!
Seule la salle de bain, récente et propre nous permettait le matin de nous séparer de cette odeur constante.
Je n'y retournerai plus jamais c'est sur !
C'est dommage car je partage l'avis de plusieurs internautes, il est trés bien situé par rapport à l'agitation de la ville.

Astuce pour la chambre : surtout demander une chambre à l'étage afin d'éviter les odeurs de moisi, et le manque de lu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

En vacances à Londres avec nos filles nous avons séjourné dans ce très bel hôtel aux bonnes prestations et au très bon accueil l hotel est tres bien situe proche du centre de londres et du palais de la reine je le conseille pour vos visites à Londres Nadine Laura Coralie et Jf de Marseille

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel composé de 2 dépendances toute proche. D'ailleurs il vaut mieux etre dans une d entres elles car plus calmes.
Accueil tres agreable et super emplacement proche gare Victoria, métro, accès à pied au centre, nombreux restaurants à proximité. Nous n'avons pas pris le petit dej sur place, nombreux coffee shop à proximité. Adresse à retenir.
PS: comme à Paris, il ne faut pas s'attendre à avoir une chambre de 20m²...

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hotel ne devrait pas faire partie de cette prestigieuse chaine. En effet nous avons eu droit à une chambre minuscule, vue sur un mur, tout cela pour la somme ridicule de 130€ la nuit. C'est vraiment inadmissible de louer un placard à ce prix. Je signale ce fait à la chaine BW .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux