“Superbe !”

Carrières sur se
“Superbe !”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent hôtel.
Les prestations sont de qualités. La chambre est très confortable, spacieuse et très propre. Les parties communes elles aussi sont nickels. L’hôtel est moderne.
Côté restaurant, le petit déjeuner est très bien, et le restaurant tout à fait convenable.
Côté loisirs, ne pas hésiter à une petite baignade : piscine, jacuzzi, et hammam sont aux rendez vous.
Dernier détail, un service de "taxi privé", vous emmènera au centre de Londres pour un tarif forfaitaire et très compétitif ! A réserver auprès du concierge. (près de la porte d'entrée).

Pour l'emplacement, cet hotel est très éloigné du centre de Londres. Comptez environ 30 à 40 minutes avec le DLR (station très proche). En revanche à deux pas et très proche de London Excel. (Centre de congrès).

Seul bémol, le hall d'entrée est assez froid...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel se trouve à 3 minutes à pieds d'ExCel donc il est très pratique si l'on doit y aller. Les chambres sont relativement grandes et suffisamment confortables pour passer une nuit agréable. J'ai mis moyen car il n'y a pas de wifi dans le chambre et qu'ils font payer 15€ l'accès Internet qui est par ailleurs très lent. Cela a été également très compliqué d'avoir le code pour l'accès internet.

Le petit dèj est bon, mais l'organisation du personnel n'est pas bonne si bien qu'on attends un certain temps. Oublié le restaurant qui est très moyen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2011

Bel établisement, Service très bon dans l'ensemble mention excellente au Service du petit déjeuner. Seul inconvénient trop loin du centre ( 20 min par métro du centre de Londres). Petit SPA , mais très propre et très accueillant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2008

Cet hôtel n'a qu'un seul avantage: être proche de l'ExCeL si vous devez y participer à une conférence ou un autre événement quelconque. Car c'est loin de tout.

Sinon... c'est à éviter.

Le personnel est arrogant, lent, désagréable au possible (et je suis 'platinium' chez Crowne Plaza: aucune marque d'attention pour un client fidèle) et inefficace. Pour info, je séjourne pour affaire 10 nuits en UK et 50 nuits aux USA (Hilton & Crowne Plaza).

La carte magnétique de la chambre a dû être remplacée 4 fois sur mon séjour (et je la conserve loin de mon téléphone mobile). Aucun mot d'excuse... Jamais vu une telle situation. 2 ascenseurs pour un grand hôtel => attente de 2 minutes devant l'ascenseur...

Le salle de bain est sale: le marbre de l'évier n'avait pas été nettoyé, encore plein de traces de savon du client précédent. Les 'bouteilles' savon/shampoing/douche étaient noires de crasse de clients précédents (à 150 GBP la nuit, il faut oser!).

Au vu du prix, je n'ai pas prix de pdj. Par contre, j'ai osé une fois le dîner: même chose, personnel désagréable, arrogant, lent... pour une salade aux agrumes pas terrible du tout: insipide. Le verre de vin était correct.

La cerise sur le gâteau: aucune connexion WiFi (et oui, en 2008 dans un pays civilisé: une curiosité...). Et la connexion Ethernet est à 6 GBP (10 EUR) l'heure... Oui, vous avez bien lu: il faut payer pour aller sur Internet.

Pas moyen de les faire appeler un 'taxi noir', l'hôtel impose de passer par des taxis privés. Sur ce, l'hôtel est proche du DLR.

A éviter sauf si vous devez aller à ExCel (et encore)

• a aimé — Proche ExCeL
  • n'a pas aimé — Personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Elgin, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'imagine que je n'ai pas eu trop de problèmes - juste des contrariétés - 15 livres pour la connection sans fil qui est gratuite dans la plupart des endroits, en plus des 129 livres, un peu raide, pour une chambre simple (d'accord, c'est Londres, et alors). C'est une boîte sans caractère dans des mornes docks réaménagés. Les chambres sont correctes, mais ailleurs c'est complètement sinistre. La réception est longue, le petit déjeuner léger à un point choquant pour le prix, et pour être gentil quant au service, disons qu'il est inégal. Je conseillerais que vous choisissiez un endroit beaucoup moins cher car la qualité ne sera pas vraiment pire dans l'ensemble. A moins que quelqu'un d'autre paye la facture - car j'ai dans l'idée que peu de personnes qui y séjournaient ont payé la facture elles-mêmes. Cela vaut aussi pour moi.

Liege
Avis écrit le 20 juillet 2008

excellent hôtel Les chambres sont très spacieuses. Bien équipées; très propres et confortables. Si vous avez vue sur la tamise c'est encore mieux, mais l'équipement est le même avec la vue sur parking, juste moins joli.
Le personnel est très agréable et très professionnel.
Le petit déjeuner
est bien servi avec un grand chois;
Rien à redire donc sur cette hôtel.
Le seul inconvénient, c est sa localisation.
Il faut changer 3 fois de métro avant de vous rendre au centre de Londres; cela vous prendra entre 45 min et 1 heure en fonction de l attente des métros et non 15 min comme indiqué sur ma brochure.
L'idéal , si vous ne voulez pas perdre votre temps dans le métro, c est d' aller au crowne plaza aux centre de londres; Il est un peu plus chère mais nettement mieux situé

• a aimé — excellent rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — sa localisation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2006

Je vous recommande cette hôtel pour le confort, chambre très grande et moderne mais je trouve le personnel très froid et distant.

Il est vrai qu'il y a rien autour de l'hôtel mais si les transports ne vous font pas peur n'hésitez pas !

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo