Crowne Plaza London - Docklands
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Travelocity
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
151 $US
249 $US
224 $US
galahotels.com
1 986 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2012

L'hôtel est loin du centre ville mais lorsqu'on y séjourne, ce n'est pas pour visiter le palais de Buckingham ou faire du shopping à Picadilly. Il est à proximité d'Excel, une immense halle où se déroulait une partie des jeux olympiques et paralympiques. En d'autres périodes, c'est un lieu d'exposition du type de celui de la porte de Versailles. En dehors de cela, les chambres sont correctes mais sans plus. En tout cas, il manque le plus d'une chambres à près de 350 euros... En fait, le confort ne dépasse pas celui d'un Ibis, l'internet coute une fortune (30 euros les deux heures en haut débit), la réception n'est pas des plus aimable et lorsque vous demandez un expresso au petit déjeuner, on vous répond que ce n'est pas possible. Il faut le boire au bar pour 5 euros !
Bref, si vous avez de l'argent et que vous n’êtes pas très regardant, je vous laisse ma place !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Excellent hôtel.
Les prestations sont de qualités. La chambre est très confortable, spacieuse et très propre. Les parties communes elles aussi sont nickels. L’hôtel est moderne.
Côté restaurant, le petit déjeuner est très bien, et le restaurant tout à fait convenable.
Côté loisirs, ne pas hésiter à une petite baignade : piscine, jacuzzi, et hammam sont aux rendez vous.
Dernier détail, un service de "taxi privé", vous emmènera au centre de Londres pour un tarif forfaitaire et très compétitif ! A réserver auprès du concierge. (près de la porte d'entrée).

Pour l'emplacement, cet hotel est très éloigné du centre de Londres. Comptez environ 30 à 40 minutes avec le DLR (station très proche). En revanche à deux pas et très proche de London Excel. (Centre de congrès).

Seul bémol, le hall d'entrée est assez froid...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2011

L'hôtel se trouve à 3 minutes à pieds d'ExCel donc il est très pratique si l'on doit y aller. Les chambres sont relativement grandes et suffisamment confortables pour passer une nuit agréable. J'ai mis moyen car il n'y a pas de wifi dans le chambre et qu'ils font payer 15€ l'accès Internet qui est par ailleurs très lent. Cela a été également très compliqué d'avoir le code pour l'accès internet.

Le petit dèj est bon, mais l'organisation du personnel n'est pas bonne si bien qu'on attends un certain temps. Oublié le restaurant qui est très moyen.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2011

Bel établisement, Service très bon dans l'ensemble mention excellente au Service du petit déjeuner. Seul inconvénient trop loin du centre ( 20 min par métro du centre de Londres). Petit SPA , mais très propre et très accueillant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2008

Cet hôtel n'a qu'un seul avantage: être proche de l'ExCeL si vous devez y participer à une conférence ou un autre événement quelconque. Car c'est loin de tout.

Sinon... c'est à éviter.

Le personnel est arrogant, lent, désagréable au possible (et je suis 'platinium' chez Crowne Plaza: aucune marque d'attention pour un client fidèle) et inefficace. Pour info, je séjourne pour affaire 10 nuits en UK et 50 nuits aux USA (Hilton & Crowne Plaza).

La carte magnétique de la chambre a dû être remplacée 4 fois sur mon séjour (et je la conserve loin de mon téléphone mobile). Aucun mot d'excuse... Jamais vu une telle situation. 2 ascenseurs pour un grand hôtel => attente de 2 minutes devant l'ascenseur...

Le salle de bain est sale: le marbre de l'évier n'avait pas été nettoyé, encore plein de traces de savon du client précédent. Les 'bouteilles' savon/shampoing/douche étaient noires de crasse de clients précédents (à 150 GBP la nuit, il faut oser!).

Au vu du prix, je n'ai pas prix de pdj. Par contre, j'ai osé une fois le dîner: même chose, personnel désagréable, arrogant, lent... pour une salade aux agrumes pas terrible du tout: insipide. Le verre de vin était correct.

La cerise sur le gâteau: aucune connexion WiFi (et oui, en 2008 dans un pays civilisé: une curiosité...). Et la connexion Ethernet est à 6 GBP (10 EUR) l'heure... Oui, vous avez bien lu: il faut payer pour aller sur Internet.

Pas moyen de les faire appeler un 'taxi noir', l'hôtel impose de passer par des taxis privés. Sur ce, l'hôtel est proche du DLR.

A éviter sauf si vous devez aller à ExCel (et encore)

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)