“Quelconque avec un mauvais rapport qualité-prix”

Crowne Plaza London - Docklands
N° 333 sur 1 089 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Elgin, Royaume-Uni
“Quelconque avec un mauvais rapport qualité-prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'imagine que je n'ai pas eu trop de problèmes - juste des contrariétés - 15 livres pour la connection sans fil qui est gratuite dans la plupart des endroits, en plus des 129 livres, un peu raide, pour une chambre simple (d'accord, c'est Londres, et alors). C'est une boîte sans caractère dans des mornes docks réaménagés. Les chambres sont correctes, mais ailleurs c'est complètement sinistre. La réception est longue, le petit déjeuner léger à un point choquant pour le prix, et pour être gentil quant au service, disons qu'il est inégal. Je conseillerais que vous choisissiez un endroit beaucoup moins cher car la qualité ne sera pas vraiment pire dans l'ensemble. A moins que quelqu'un d'autre paye la facture - car j'ai dans l'idée que peu de personnes qui y séjournaient ont payé la facture elles-mêmes. Cela vaut aussi pour moi.

Liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2008

excellent hôtel Les chambres sont très spacieuses. Bien équipées; très propres et confortables. Si vous avez vue sur la tamise c'est encore mieux, mais l'équipement est le même avec la vue sur parking, juste moins joli.
Le personnel est très agréable et très professionnel.
Le petit déjeuner
est bien servi avec un grand chois;
Rien à redire donc sur cette hôtel.
Le seul inconvénient, c est sa localisation.
Il faut changer 3 fois de métro avant de vous rendre au centre de Londres; cela vous prendra entre 45 min et 1 heure en fonction de l attente des métros et non 15 min comme indiqué sur ma brochure.
L'idéal , si vous ne voulez pas perdre votre temps dans le métro, c est d' aller au crowne plaza aux centre de londres; Il est un peu plus chère mais nettement mieux situé

• a aimé — excellent rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — sa localisation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2006

Je vous recommande cette hôtel pour le confort, chambre très grande et moderne mais je trouve le personnel très froid et distant.

Il est vrai qu'il y a rien autour de l'hôtel mais si les transports ne vous font pas peur n'hésitez pas !

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
dunkerque
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2006

A éviter à tout prix !!
J'ai reservé deux chambres ( 3002 et 3004 ) pour deux nuits pour l"expo de voitures Excel ce dimanche et Lundi . Je voyage avec mes deux fils .
Je m'enregistre le premier matin en leur indiquant que je serais tard dans la nuit . La reception ne propose alors de conserver mes bagages . Lors de mon retour dans la nuit , impossible de retrouver mes valises et mon portable PC , je dois attendre plus d'une demi heure avant que le concierge , me les retrouve ( il est alors 4 heure du matin ) . Je suis reveillé le lendemain matin à 7h45 par les ouvriers du chantier voisin . Je demande à changer de chambre . Possible pour l'une des deux chambres . Quelle ereur , l'air climatisé est en panne dans la nouvelle chambre ( et il fait plus de 30 degres dans la chambre 2047 ) . Les clefs electroniques ne marchent plus et cerise sur le gateau , il y a autant de bruit dans la nouvelle chambre !! bref , un vrai cauchemar . Et le pompom , c'est que la reception ne trouve pas cette situation anormale .

• Séjour du juillet 2006 - voyage d'affaires