“Londres”

Howard Winchester Hotel
N° 726 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 avril 2013

L'hôtel est à deux pas de la gare Saint Pancras, ce qui est bien pratique lorsqu'on arrive à Londres de France par le train.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, propres et calmes. C'est bien suffisant pour un court séjour à Londres où il y autre chose à faire que dormir. Le petit déjeuner est sympathique et copieux, tout le monde regroupé au sous sol.
De plus, il n'est pas bien cher par rapport aux prix moyen dans cette capitale.
J'y retourne régulièrement avec le même plaisir.

Séjour en : août 2012

Avis publié : 3 septembre 2012

Le point positif majeur de l'hôtel est qu'il est bien placé par rapport à la gare de St. Pancras International, où l'Eurostar nous a déposés.

Après, malgré un premier a priori assez positif concernant la chambre, nous avons vite déchanté :
- L'évier se trouve dans la chambre, à 15 centimètres du lit.
- Impossible de prendre une douche dans la salle d'eau microscopique sans inonder les toilettes qui font face à 1m.
- Oubliez toute intimité lorsque vous allez au toilettes. La porte est en verre déformant, avec 2 centimètres de vide tout autour.
- La literie, d'apparence propre, s'est avérée être un énorme nid à acariens. Nous avons passé la nuit à nous gratter lorsque celle ci était trop proche de notre visage.
- En parlant de nuit, celle ci fut raccourcie encore plus par les nombreux bruits et plancher grinçant provenants des chambres alentours. L'isolation ? Connais pas.
- Le personnel est peu souriant et ne parle pratiquement pas.
- L'english breakfast se compose d'un oeuf sur le plat minuscule, de quelques beans baignant dans leur sauce, une saucisse au goût douteux, et 2 morceaux de bacon (ça c'était bon). Vous n'aimez pas ? Il ne vous restera plus que quelques toasts à tartiner avec du nutella et du beurre fondu !

En bref : je n'y retournerai pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Hôtel proche de la gare de st pancras et c'est tout.
Hôtel minable sans ascenseur et très bruyant. Chambre minuscule et vétuste , limite propre.
Attention en cas d'incendie car escalier minuscule si évacuation .
Passez votre chemin...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons choisi cet hotel pour le 2° sejour en 3 mois.Il est idéalement situé (st Pancras et à 2 pas de l'eurostar) et offre un endroit calme aprés une bonne journée de visite.Literie trés bonne ; petit déjeuner (compris) plus que satisfaisant,bref de quoi passer un court séjour trés correct sans trop dépenser.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

hôtel simple mais confortable, propre, petit déjeuner compris et copieux
Idéalement placé pour prendre le métro et le train, quartier animé mais hôtel près d'un square donc calme
Nécessiterait un léger "relooking" pour petre au top avec possibilité de regarder des chaines TV type journal ou sport
A recommander pour les voyageurs cherchant un hébergement peu onéreux mais de bonne qualité

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Partie avec mon fils de 15 ans.Agréablement surprise par le confort de la literie.Draps propres.Chambre au 3ème étage sans ascenseur,mieux vaut être en forme.Petit dej inclus dans le prix,mais le café n'était vraiment pas bon,les toasts bof,et on aurait bien aimé avoir un petit bonjour sympa de la part des personnes faisant le service.Ceci dit,l'emplacement est hyper pratique pour tous déplacements dans Londres,bus a foison a 2 minutes a pied.
Possibilité de laisser les bagages a l'hotel en consigne,une fois la chambre libérée.
Globalement satisfaite.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

A deux pas de la gare de l'eurostar.
Chambre minimaliste, largement suffisante pour dormir.
Petit déjeuner "english breakfast" plus que correct.
Cependant, il ne faut pas être trop exigeant sur l'insonorisation et la taille de la salle de bain...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple