“Bien situé, mais pas top !”

Howard Winchester Hotel
N° 755 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 avril 2014

Les fourmis qui envahissaient notre chambre et l'antipathie de l'employée qui travaillait en journée à la réception n'ont pas rendu notre séjour des plus agréables, mais nous avons apprécié la localisation géographique de l'établissement (près de la gare Saint-Pancrace) et la gentillesse du reste du personnel.
Je regrette aussi la moisissure qui se trouvait dans notre chambre et le fait que seule une porte vitrée séparait les toilettes de la chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas avoir la chambre 36 si vous ne voulez pas passer votre séjour parmi les fourmis.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Pour le prix, j'ai trouvé l'hôtel bien, la salle de bain est minuscule, mais la literie était confortable et très propre. L'endroit est idéal près de la gare, au calme,près d'un square agréable et près du métro . Tout ceci rattrape un peu les petits inconvénients que j'ai remarqué ( poussière derrière le radiateur, une ampoule d'éclairage défectueuse ...) . Pour Londres, c'est un hôtel honnête. Le petit déjeuner était bon mais je n'ai pas pris d'english breakfast...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Bon accueil, chambre triple de taille honnête, salle de douche en très bon état et propre. La literie est plutôt confortable, oreillers supplémentaires disponibles dans la chambre, possibilité de louer un adaptateur électrique et petit déjeuner anglais tout a fait correct. Seul point négatif, pas de wifi dans l'hôtel. Néanmoins à ce prix là c'est une bonne adresse pour un court séjour loisir a Londres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel à proximité de la gare St Pancras et bon point de départ pour visiter Londres.
C'est conforme aux hôtels londonien style Bed&Breakfast : c'est à dire petite chambre, très propre. Nous avions la chance d'avoir les commodités: strict minimum (lavabo, douche, wc) ; ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'hôtel à Londres. L'insonorisation mérite d'être améliorer mais nous n'étions pas venus pour passer notre temps dans la chambre mais bien pour visiter la capitale.
Petit déjeuner anglais ou continental très correct et compris dans le prix de la chambre. Accueil agréable 24h/24. petit bémol : la literie pas assez ferme à mon goût!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage (sans ascenseur) car plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

L'hôtel est à deux pas de la gare Saint Pancras, ce qui est bien pratique lorsqu'on arrive à Londres de France par le train.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, propres et calmes. C'est bien suffisant pour un court séjour à Londres où il y autre chose à faire que dormir. Le petit déjeuner est sympathique et copieux, tout le monde regroupé au sous sol.
De plus, il n'est pas bien cher par rapport aux prix moyen dans cette capitale.
J'y retourne régulièrement avec le même plaisir.

Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Le point positif majeur de l'hôtel est qu'il est bien placé par rapport à la gare de St. Pancras International, où l'Eurostar nous a déposés.

Après, malgré un premier a priori assez positif concernant la chambre, nous avons vite déchanté :
- L'évier se trouve dans la chambre, à 15 centimètres du lit.
- Impossible de prendre une douche dans la salle d'eau microscopique sans inonder les toilettes qui font face à 1m.
- Oubliez toute intimité lorsque vous allez au toilettes. La porte est en verre déformant, avec 2 centimètres de vide tout autour.
- La literie, d'apparence propre, s'est avérée être un énorme nid à acariens. Nous avons passé la nuit à nous gratter lorsque celle ci était trop proche de notre visage.
- En parlant de nuit, celle ci fut raccourcie encore plus par les nombreux bruits et plancher grinçant provenants des chambres alentours. L'isolation ? Connais pas.
- Le personnel est peu souriant et ne parle pratiquement pas.
- L'english breakfast se compose d'un oeuf sur le plat minuscule, de quelques beans baignant dans leur sauce, une saucisse au goût douteux, et 2 morceaux de bacon (ça c'était bon). Vous n'aimez pas ? Il ne vous restera plus que quelques toasts à tartiner avec du nutella et du beurre fondu !

En bref : je n'y retournerai pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Hôtel proche de la gare de st pancras et c'est tout.
Hôtel minable sans ascenseur et très bruyant. Chambre minuscule et vétuste , limite propre.
Attention en cas d'incendie car escalier minuscule si évacuation .
Passez votre chemin...

• Séjour en : août 2012