“WE shopping entre filles”

Howard Winchester Hotel
N° 731 sur 1 067 Hôtels à Londres
“WE shopping entre filles”
Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Une première pour nous.

Nous avions réservé via booking.com, une chambre de 3 adultes avec petit déjeuner inclus, soit 95£.

Localisation:
à 2 mn de la gare St Pancras...L'IDEAL! Quartier plutôt tranquille. Moyen de se restaurer pas loin. Square en face avec terrain de basket. Possibilité de se garer.

Hôtel:
Bagagerie présente avant la disponibilité de la chambre et après le chek out

Personnel accueillant!

Chambre: correcte => bon rapport qualité prix vu le quartier. Seul bémol: les wc/douche car la porte est fumée mais bon on peut vous voir quand la lumière est allumée. Nous n'avons aucun soucis de propreté pour notre part.

Petit déjeuner: c'est plutôt le english breakfast (bacon, oeufs, toasts et haricots). Possibilité d'avoir des céréales. Il y a du beurre, nutella et confitures qui sont sur la table. Le bémol: on a attendu longtemps pour être servies (contrairement à d'autres) et on voulait des chocolats chauds...au final c'était sachet de choco en poudre Cadburry et petite théière d'eau chaude...nous avons connu mieux.

Appréciation globale: je pense (ainsi que mes amies) que nous reviendrons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des bagages lourds, l'idéal c'est d'être au RDC (mais il n'y a que 2 ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

nantes
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel tres bien situe pres de la gare st pancras 2mn du metro et de tous les bus 20mn de marche du centre situe pres d un sqare tres calme. Chambre tres correcte quand on connait ce qui se fait sur Londres et a petit prix! Dejeuner copieux inclus. Proprietaires tres sympathiques tres a l ecoute.
Deuxieme sejour et on irait nulle part ailleurs.
Adresse a retenir absolument.
A eviter chambre en sous sol il suffit de demander a la reservation et pas de soucis.

• Séjour du mai 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

Les fourmis qui envahissaient notre chambre et l'antipathie de l'employée qui travaillait en journée à la réception n'ont pas rendu notre séjour des plus agréables, mais nous avons apprécié la localisation géographique de l'établissement (près de la gare Saint-Pancrace) et la gentillesse du reste du personnel.
Je regrette aussi la moisissure qui se trouvait dans notre chambre et le fait que seule une porte vitrée séparait les toilettes de la chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas avoir la chambre 36 si vous ne voulez pas passer votre séjour parmi les fourmis.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Pour le prix, j'ai trouvé l'hôtel bien, la salle de bain est minuscule, mais la literie était confortable et très propre. L'endroit est idéal près de la gare, au calme,près d'un square agréable et près du métro . Tout ceci rattrape un peu les petits inconvénients que j'ai remarqué ( poussière derrière le radiateur, une ampoule d'éclairage défectueuse ...) . Pour Londres, c'est un hôtel honnête. Le petit déjeuner était bon mais je n'ai pas pris d'english breakfast...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2013

Bon accueil, chambre triple de taille honnête, salle de douche en très bon état et propre. La literie est plutôt confortable, oreillers supplémentaires disponibles dans la chambre, possibilité de louer un adaptateur électrique et petit déjeuner anglais tout a fait correct. Seul point négatif, pas de wifi dans l'hôtel. Néanmoins à ce prix là c'est une bonne adresse pour un court séjour loisir a Londres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mandres les roses
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel à proximité de la gare St Pancras et bon point de départ pour visiter Londres.
C'est conforme aux hôtels londonien style Bed&Breakfast : c'est à dire petite chambre, très propre. Nous avions la chance d'avoir les commodités: strict minimum (lavabo, douche, wc) ; ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'hôtel à Londres. L'insonorisation mérite d'être améliorer mais nous n'étions pas venus pour passer notre temps dans la chambre mais bien pour visiter la capitale.
Petit déjeuner anglais ou continental très correct et compris dans le prix de la chambre. Accueil agréable 24h/24. petit bémol : la literie pas assez ferme à mon goût!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage (sans ascenseur) car plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

L'hôtel est à deux pas de la gare Saint Pancras, ce qui est bien pratique lorsqu'on arrive à Londres de France par le train.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, propres et calmes. C'est bien suffisant pour un court séjour à Londres où il y autre chose à faire que dormir. Le petit déjeuner est sympathique et copieux, tout le monde regroupé au sous sol.
De plus, il n'est pas bien cher par rapport aux prix moyen dans cette capitale.
J'y retourne régulièrement avec le même plaisir.

Séjour du août 2012