“A recommander!!!” 4 sur 5 bulles

N° 738 sur 1 089 Hôtels à Londres
perpignan
“A recommander!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2009

très bon hotel pour le rapport qualité/prix, emplacement idéal ( à quelques mètres de la station de métro), personnel accueillant, petit-déjeuner convenable ( déjeuner anglais avec pain de mie grillé, beurre, confiture, chocolat, jus de fruit et thé), chambre pas très grande notament la salle de bain mais toujours propre avec des serviettes fournies et changées tous les jours, quartier calme et agréable.
Le seuil inconvénient a noter est la mauvaise insonorisation des chambres et le petit-déjeuner qui est servi relativement tôt (ouverture de 7h a 8h45).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

melun
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2008

Bien placé, certes, mais pas d'accueil.
Personne à la réception, ils sont partit manger !
On l'a l'impression qu'une bande de potes reçoit les Clients.
Un anglais plus qu'approximatif. chambre petite. A la salle de bain, juste une serviette par personne, et un tout petit savon sur le lavado qui se trouve dans la chambre. Brosse des toilettes immonde. saletés au dessus de la douche. pas de télécommande pour la tv en plus mal réglée.
Bruit d'écoulement de toilettes des voisins, ou même on peut parler à son voisin dans la douche !

Il ne faut pas se fier à la réception qui a été refaite dans un style design.

Le petit déjeuner se passe dans une salle tout en bas, petite.
Aux heures de pointes s'est l'embouteillage, et il faut faire vite. de 7h à 08h45 !!!
Continental ou Full English breakfast sans prétention, mais est suffisant.

En quelques mots, bien placé, facile à trouver, accès au métro St Pancras qui permet de se déplacer dans les principaux lieux touristiques de Londres. Le Quartier craint un peu le soir.

Passez votre chemin...

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — réception mauvaise
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Réquista
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2008

Le principal inérêt de cet hotel (qui se présente sous le label B§B )est sa situation: à 200 m de la gare King Cross et donc du métro. Sinon chambres petites et propres et petit problème de grésillement du capteur de fumées (?). Personnel sympa mais service minimum. Petit déj (compris dans le prix.)rien à dire, english breakfast classique sans plus.
A noter que l'hotel est en travaux ce qui perturbe un peu les déplacements (l'escalier est raide.)Autre plus: le quartier environnant "cosmopolite" (pas du tout le coupe gorge décrit dans le Lonly Planet) avec quelques petits restos (italien et indiens+ toute la gamme des fasts foods.)En résumé, allez y , vu le prix et la situation et ne cherchez pas le luxe et l'espace, vous ne le trouverez pas.

• a aimé — faciité d'accès et de déplacement
  • n'a pas aimé — l'exihuité
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bucarest, Roumanie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2008

J'ai séjourné avec ma fille et une amie dans cet hôtel que j'avais choisi pour sa proximité de la gare de King's Cross St Pancras et parce que la réception est 24h/24. Il est situé dans un square tranquille. Nous étions arrivées en avance, pourtant la chambre a été mise à notre disposition tout de suite. D'ailleurs, nous avons apprécié, outre l'accueil du personnel anglais, sa gentillesse et son sens de l'humour. La chambre (6A) est spacieuse, la literie très confortable, les draps et serviettes - immaculés, la salle de bains vraiment très bien. Quelques inconvénients tout de même - presque pas d'isolation phonique entre les chambres. Un matin sur les cinq - pas d'eau chaude (nous avons pensé que c'était un oubli). Du reste, une certaine dame du personnel russe pourrait faire un effort d'adaptation... Le petit déjeuner était correct. La rénovation n'était vraisemblablement pas terminée dans tout l'hôtel, mais il est clair que cela va en s'améliorant. Dans l'ensemble, d'après cette expérience, je recommanderais cet hôtel pour le bon rapport qualité-prix.

Séjour du février 2008
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a deux semaines mon mari et moi, ainsi que ma nièce et sa famille, avons logé à l'hôtel Howard Winchester pendant une nuit.
J'avais fait la réservation après avoir lu dans un article de voyages que l'hôtel était propre, confortable, pratique et économique, et nous avons trouvé que tout cela était vrai.
Nos chambres étaient petites mais propres et peintes de couleurs vives, et aussi nos salles de bains étaient propres et plus grandes que dans de nombreux hôtels.
Il n'y avait pas de téléphone dans la chambre, mais la télévision avait une bonne réception de plusieurs chaînes.
Les salles de petit déjeuner étaient très attrayantes et notre repas d'œufs, saucisses, bacon, haricots, toasts et café était bon et servi rapidement.
Même si nous n'avons pas eu de véritable contact avec le reste du personnel, le jeune homme de la réception était très agréable et serviable.
L'hôtel est à un demi-pâté de maisons de la gare de King's Cross, alors il était très pratique, et il est situé sur une place qui semble être envahie par un certain nombre de petits hôtels.
(Nous n'avons été dérangés par aucun bruit dans l'hôtel, mais nous avons entendu des voix bruyantes de passants au milieu de la nuit dans la rue car notre chambre était sur l'avant de l'hôtel et les fenêtres étaient ouvertes). Nous y retournerons car le prix, la proximité et le confort étaient supérieurs à l'hôtel où nous avions réservé pour le reste de notre séjour dans le cadre d'un forfait.