“Atention aux chambres standards....”
Avis sur Mayflower Hotel

Mayflower Hotel
N° 686 sur 1 067 Hôtels à Londres
Milan, Italie
“Atention aux chambres standards....”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Bon 5 nuits au Mayflower, Earl còurt. Reservation expedia pour 2 chambres standards... Eh bien on a du demandé 2 autres chambres dites superieure car les notres standards etaient tellement exigue qu il etait impossible d ouvrir les valises !!!!!!
Quant aux superieures payees 40£ de plus par nuit et par chambres......il y avait un probleme de chauffe eau tant et si bien que l eau sortait du placard dans lequel le chauffe eau etait "caché"!! J ai du appeller 2 fois durant le sejour donc de 4 nuits dans les chambres superieures...ah j allais òublié, le seche cheveux est par terre sous le miroir...ahahahahah non mais je revveeeuhhh !!!!
Ceci dit ils sont gentils....et contrairement à d autres avis que j ai lu....om a pas etet derangé par le metro mais l ete ....j ose pas imaginé.... Bref jenle conseille pas c estbcher pour ce que c est.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Ecully, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons eu un appartement situé au dernier étage mais hélas les draps étaient troués , la salle de bain pas forcement très propre , j'ai trouvé un grain de raisin mais nous n'avons pas manger de raisin ?
Vitres du four très sale ...
Les oreillers avaient des traces de blanc mais je n'ai pas envie de penser d'ou cela provient
Le petit déjeuner est un peu léger pour un 3 étoiles
Par contre l'hôtel est bien situé oui , déja pas mal mais beaucoup trop cher pour les prestations
Pour le prix on peut trouver mieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

switzerland
Avis écrit le 16 septembre 2012

Les chambres spacieuses présentées sur leur site existent peut-être, mais j'ai eu droit à une "chambre" de 5.6m2 (3.5 x 1.6). J'ai eu des dressin-groom plus spacieux dans certains hôtels. WC ne fonctionnent pas,parois en tellement fines que j'entendais ronfler le client d'à côté, environnement bruyant trains avions, pas de clim, pas de minibar, draps tachés mais pas changés durant le séjour. Scandaleux pour ce tarif

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant le check in
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Grande déception au niveau de la taille de la chambre : c'est minuscule ! impossible de se croiser à deux, impossible de ranger ses valises et si en plus vous avez la malchance d'être au dernier étage, c'est bas de plafond !!!! On se sent enfermer dans un placard !!!! quant au vrai placard, il a la taille d'un tiroir avec sèche-cheveux intégré !!!
De plus, l'hôtel est en travaux au dernier étage ! La salle de déjeuner est également petite et il y a peu de choix...
Points positifs : la proximité du métro, le quartier et la façade extérieur de l'hôtel !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 3 juin 2011

Pour fêter nos 40 ans, nous avions décidé avec ma meilleure amie de passer un week-end à Londres et nous avons choisi sur photo du catalogue de Thomas Cook (grave erreur...) l'hôtel Mayflower ; bien situé à Earls Court, jolies chambres, de quoi passer un excellent moment !!! Mais les réjouissances furent de courte durée : en arrivant, la personne de l'accueil nous explique (encore fallait-il tout comprendre) que nous avions une petite chambre dans les combles avec un seul lit (dommage, nous ne sommes pas en couple, nous sommes juste des amies) ; lorsque nous découvrons la chambre, c'est la déception et l'angoisse : en effet, cette minuscule chambre est sous les toits, très basse de plafond, avec une fenêtre sans clarté ; bref, nous étions dans un placard où nous ne pouvions même pas nous croiser, tellement l'espace était réduit (pourtant à nous deux, nous faisons 80 kg !). Nous demandons à être changées de chambre, au bout d'une discussion animée, nous obtenons gain de cause et nous déménageons dans une chambre aussi minuscule mais dans les étages, nous avions plus de clarté (quel bonheur !!!) ; on nous promet que le lendemain nous aurions une chambre avec 2 lits, car ce soir là, l'hôtel était complet. En effet, la dernière nuit, nous avons notre chambre avec 2 lits, mais à peine plus grande.
Donc pour résumer : chambres minuscules, il faut s'équiper d'une boussole pour circuler dans les étages de l'hôtel tellement il est biscornu. Les télévisions ne marchent pas dans toutes les chambres (nous en avons quand-même testé 3 en 2 jours) et le petit-déjeuner minable !!! Une seule sorte de thé (pour des Anglais, c'est dommage) et la salle de petit déjeuner est tellement petite, que vous manquez de vous asseoir sur les genoux des personnes déjà présentes.
Seul point positif : l'emplacement, en effet à 2 mn de Earls Court station, mais je préfère marcher plus et être dans un hôtel digne de ce nom (même si le Mayflower a 3 étoiles).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2011

ATTENTION !!!
Les appartements du Mayflower ont changé, l'hôtel a maintenant des appartements se trouvant à l'angle de Warwick road et Old Kensington road. C'est une rue très bruyante avec beaucoup de circulation et l'appartement (1er étage) est très mal insonorisé ( pas de double vitrage ) ... à croire que les fenêtres étaient grandes ouvertes !
Nous avions séjournés il y a 3 ans dans des appartements situés juste à côté de l'hôtel dans la même rue, au grand calme, et nous avions été très satisfaits.
Quelle n'a pas été notre surprise de nous retrouver dans un appartement inconfortable et décati ET avec BEAUCOUP TROP DE BRUIT. Le tout pour 130£ la nuit !!!!
Seul point positif: la propreté

• Séjour du janvier 2011
PARIS
Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel bien situé pour visiter Londres, près du métro, dans une rue calme
Accueil et cadre très aimable et petit déjeuner très bon et varié ( fruits frais, fromage blanc, croissants de bonne qualité...)
Le seul bémol dans notre cas : la chambre était située au sous-sol et on sentait les vibrations du métro la nuit.
A recommander un restaurant italien bon et sympa près de l'hôtel : la strada

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux