“Vraiment sympa”

N° 684 sur 1 067 Hôtels à Londres
Bordeaux
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 21 mars 2010

Trouvé sur un site de réservation, cet hôtel a été une très agréable surprise, contrairement à certains avis que j'avais pu lire. L'emplacement à 1 minute de la station de métro Earl's Court est parfait pour rayonner dans la ville, l'accueil est très sympathique et les chambres, très jolies. Effectivement, notre chambre n'était pas immense mais une grande armoire permettait d'y mettre les affaires, elle était nettoyée chaque jour et la salle de bain, super agréable. Pas de problème pour quoi que ce soit, le petit plateau proposant thé et café est bien sympathique, le hall de l'hôtel est très joli avec sa fontaine murale, la salle commune donne accès à un ordi, il y a le wifi dans l'hôtel. Pour résumer, à 240 € à 2 pour 3 jours, je crois qu'on s'est débrouillés comme des chefs, et je retournerait volontiers dans cet hôtel. Pour finir, le petit déj inclus est super complet, croissants (très bons !), toasts, fruits, charcuterie et fromage, jus de fruits frais, le top. Pour finir, l'hôtel est très calme, on n'entendait pas le bruit du métro comme certains ont pu le dire, mais il faut avouer que les murs sont fins, cela dit, nous n'avons jamais entendu nos voisins.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 3 janvier 2009

ATTENTION !!!
Les appartements du Mayflower ont changé, l'hôtel a maintenant un contrat avec des appartements se trouvant sur Warwick road qui est une rue très bruyante avec beaucoup de circulation et les appartements sont très mal insonorisés ( pas de double vitrages ).
Nous avions séjournés 2 ans auparavant dans des appartements situés juste à côté de l'hôtel dans la même rue et nous avions été très satisfaits.
Quelle n'a pas été notre surprise de nous retrouver dans un appartement inconfortable et moche : vaisselle insuffisante, frigo minuscule , douche avec un filet d'eau,ET BEAUCOUP DE BRUIT.
Seul point positif: la propreté.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres