“bien placé”

N° 506 sur 1 067 Hôtels à Londres
Épinal, France
“bien placé”
Avis écrit le 25 février 2012

Un hôtel sympa pour y passer quelques jours. Nous avions la chambre 12 aux 3 étage avec vue coté cour et deux petits lits, il ne restait plus que celle-ci au moment de notre réservation. Chambre refaite complétement.Bonne literie, petit déjeuner compris dans le tarif, très bien d'ailleurs.
L’hôtel est idéalement situé, dix minutes à pieds de la gare Victoria, à quelques pas de la station de métro Pimlico et ligne de bus 24 qui circule 24/24.
Le patron parle le francais, nous avions réservé par téléphone depuis la France.
Seul bémol, la connexion wifi marche bien en bas , mais impossible aux 3 étage.
je le conseille pour votre futur séjour sur londres

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Le Rheu
Avis écrit le 18 février 2012

Un hôtel très propre, l'accueil est chaleureux.La chambre quadruple réservée était fonctionnelle au rez de chaussée.Le gérant est cordial; contrairement à ce que j'avais lu dans les avis nous n'avons eu aucune difficulté pour le règlement, sachant que l'hôtel accorde 10% pour l'achat en ligne et 10% supplémentaires pour un paiement cash aucune mauvaise surprise à l'arrivée quand au tarif annoncé. L'hôtel est bien situé dans un quartier calme et bien desservi : bus n°24 et métro pimlico. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très correct continental et à volonté avec un personnel attentif.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
AGNIN
Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel bien situé : arrêt de bus dans la rue, sortie de métro à proximité.
Quartier calme .
Restaurants et super marché à proximité.
Le propriétaire parle français.
Petit déjeuner correct. La literie est très confortable et procure un bon sommeil après les longues journées de marche dans Londres.
Chambre et sanitaire impeccables.
Pas de mauvaises surprises.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2011

Ma fille et moi avons paasé 2 nuits dans une chambre, certes petite mais très propre et confortable avec une très bonne literie.
Malgré l'hotel en bord de route, nous avons pu avoir une chambre au calme (2ème étage) donnant sur la cour et nous avons très bien dormi. Petit déjeuner continental correct et copieux
La personne de l'accueil a été très gentille et disponible pour tout genre de question, elle nous a même aidé à monter et descendre nos bagages et nous a hellé un taxi le jour du départ ; avis très favorable

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Gibraltar
Avis écrit le 25 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare Victoria, dans un quartier résidentiel.
La rue est très fréquentée et les fenêtres de l'hôtel n'ont pas de double vitrage, c'est pourquoi nous avons trouvé qu'il était difficile de dormir avec les alarmes de voitures qui se sont déclenchées à toute heure et les gens qui parlaient assez fort dans la rue devant l'hôtel.
Les chambres sont très petites mais très accueillantes et confortables.
Il n'y a pas d'ascenseur ce qui vaut la peine d'être gardé à l'esprit.
Le propriétaire était extrêmement sympathique et accueillant, il a déduit un montant sur le coût de notre séjour pour compenser le petit déjeuner que nous ne pouvions pas prendre à cause de travaux de rénovation en cours dans la salle à manger.
Il y a le wifi dans l'hôtel mais le signal aux étages supérieurs peut être délicat.
Je ne pense pas que j'y retournerais mais je n'ai rien à redire sur le prix.

Avis écrit le 2 juillet 2010

séjour du 26 au 30/06/2010, avec 2 ados +(20 at 13 ans), chambre familiale au rdc,
150 livres la nuit pour 4 petit dej compris, copieux(boisson chaude-lait-jus fruit-fruit-yahourt-céréale-toast-pain au lait-croissant-beurre-confiture-charcuteri-fromage), chambre et salle d'eau propre un peu petite, normal on est à Londres, très bonne literie.emplacement géogrpahique idéal-5 min à pied de pimlico ligne victoria-
nous y retournerons

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 22 avril 2010

Très agréablement surprise par la propreté des chambres qui sont suffisamment grandes, (PAS de porte qui cogne le lit ou la cuvette des WC!) La salle de bain est très propre et l'espace correct. Le petit déjeuner est très correct, surtout les toasts, confiture, Nutella, beurre, fromage, charcuterie, yaourt, jus d'orange, bref bien! Le personnel est charmant, souriant, et nous a beaucoup aidé, vu que nous étions coincé 6 jours de + suite à l'éruption en Islande. L'hôtel est bien situé, à 5-10 minutes à pied de la station de métro Victoria, la station Pimlico est à 2 minutes. Il est possible de se rendre à pied avec de bonnes chaussures à la plupart des monuments. Petits resto sympa à coté de l'hôtel, Pubs dont 1 qui accepte les enfants, Thaï, Indien, Italien...on a le choix si on veut manger près de l'hôtel. Si je retourne à Londres, je rechoisirai sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille