“TB sur tous les plans”

Melbourne House Hotel
N° 537 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 12 avril 2013

Super emplacement. Arrêt de bus à quelques mètres. Il se trouve entre deux arrêts de metro (victoria et pimlico ; même si pimlico est plus proche à pied). Les lits sont très confortables. Nous avions la chambre quadruble au RDC. Il s'agit de 2 chambres en enfilade sans porte de séparation. Sur 4 nuits nous avons entendu les voisins du dessus une soirée. A proximité il y a de nombreux restaurants (mexicain, brésilien, italien, turque, japonais,...). Super rapport qualité prix. Ils acceptent de conserver vos bagages la dernière journée si vous avez vos transports de retour que le soir. PDJ correct (charcuterie, croissant, toast grillé, ...).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melbourne House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2012

La première chose à savoir c'est que les hôtels de Londres n'ont rien a voir avec ceux de France. Les chambres sont petites (environ 9 m²), la salle de bains est petite (juste une douche, lavabo et des WC). Moquette au sol très épaisse.
Mais c'est à priori le cas de tous les hôtels de Londres.

Passe ça, l'accueil est vraiment sympa.
Le Wifi fonctionne bien.
Le petit dej est très bien.
Le quartier est idéal car calme mais proche de la station métro Pimlico.
Et le métro dessert toute la ville facilement.
Il n'est donc pas nécessaire de prendre un taxi ou de louer une voiture.

Je conseille cet hotel qui était vraiment très bien.
Un bon rapport qualité prix par rapport à ce qui se pratique sur Londres. Si je devais y revenir, j'y reviendrai sans problèmes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

Excellent accueil, personnel sympathique, pas avare de conseils et de renseignements. De noombreuses brochures disponibles à l'hôtel Chambre simples mais propres, peut-être un peu petite, mais suffisant. Quartier calme bien desservit par les transports en commun (station métro Pimlico à 500m et arrêt de bus pour Victoria à 100m). Petit déjeuner copieux et bon.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a plusieurs d'un bon rapport qualité prix dans un rayon de 500m.
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et vous le recommandons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

Je reviens tout juste de cet hotel où j'ai passé un bon séjour
Le monsieur de la réception est très sympa
Il a meme accepté que nous puissions laisser nos bagages a l'aller comme au retour afin que nous puissions visiter la ville sans nous trimballer nos bagages
Les chambres sont très propre, ménage fait à fond tous les jours, vu sur cour très calme et appréciable.
Petit déjeuner simple mais varier avec le thé, café, jus d'çorange, chocolat, tartines, céréales, yaourt, etc..j'ai vraiment apprécié ainsi que le personnel qui s'en occuppe.
ligne de métro a 3mn a pied. un bus fonctionnant 24h/24 passe juste dans la rue de l'hotel très pratique
Par contre nous étions en chambre 12, ce qui fait 3 étages à monter sans ascenseur. c'est le seul petit point que je puisse relevé de négatif.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2012

Nous avons été plus que satisfaits par notre séjour au Melbourne. La réceptionniste était très agréable, nous avons pu laisser nos bagages à notre arrivée afin de pouvoir découvrir Londres immédiatement. L'hôtel était très propre ; le petit déjeuner varié et copieux servi par des personnes serviables et souriantes, literie confortable et surtout l hôtel est situé à 3 minutes à pied de la station de métro Pimlico. Le seul désagrément que nous avons subi est le bruit de certaines personnes le soir en week end, mais ça malheureusement l'hôtel n'y peut pas grand chose !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2012

Nous avons séjourné à quatre dans une chambre au RDC (2 pièces contigues équipée de 2 lits individuels et 1 lit double). L'hotel est très propre, et nous avons appprécié le calme (notre chambre donnait à l'arrière).
Petit bémol, la salle de bain sans fenêtre est humide malgré la VMC quand elle est utilisée par 4 personnes.
L'accueil par le gérant (il parle français) et le personnel en général est très cordial et aux petits soins pour les clients. Nous avons apprécié leur petit déjeuner (à volonté) manque peut-être le bacon et les oeufs pour un vrai breakfast.
Les liaisons métro sont très proches : Victoria à 10mn et Pimlico à 5 mn. Une liaison bus est présente dans la rue.
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour à Londres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel : propre, bien tenu, bonne literie, à proximité de stations de métro. Nous avions une chambre donnant à l'arrière sur les jardins, c'était parfait. Le gérant est sympathique, est attentif à faire respecter l'absence de bruit, il parle bien français si besoin. Une adresse à retenir, j'y reviendrais volontiers en cas de nouveau séjour à Londres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille