“très bon séjour”
Avis sur Rose Park Hotel

Rose Park Hotel
N° 906 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour et la situation de l'hôtel nous a permis de profiter aisément de Londres. L'hôtel est tout neuf et même si la chambre était un peu petite elle était très confortable et bien équipée. Et puis nous étions à Londres pour visiter la Capitale, donc ne pas rester toute la journée dans notre chambre et de ce point de vu là cet hôtel était parfait.
N'oublions pas l'accueil et le petit déjeuner qui se sont avérés très corrects.
Je vous recommande donc cet hôtel sans hésitation.
Olivier J.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2011

En we à Londres en famille, nous avions réservé cet hôtel sur Venere.com., notamment au vu des photos de la façade et des chambres présentées sur internet.
Situé dans un coin calme et assez résidentiel du quartier de Paddington, l'hôtel est plus que décevant : la chambre familiale, perchée au 5ème étage sans ascenseur (!) était vieillotte, exigue et insalubre (infiltration d'eau au plafond) et la salle de bain, digne d'un hôtel bas de gamme d'un pays en voie de développement (installation désuète et de piètre qualité, robinetterie branlante ...).
L'hôtel étant en réfection, le tapis de l'escalier était couvert de plâtre ; y trainaient des bouts de fils électriques et quelques pots de peinture.
Le flegme de la réception devant nos protestations et celles d'autres clients (anglais) montrait que ces personnels étaient habitués à ce genre de remarques. D'ailleurs ils avaient ouvert un cahier de doléances et nous ont encouragés à diffuser notre appréciation et les photos que nous avons prises sur internet!....
Seules consolations : les draps étaient propres et nous ne restions qu'une nuit.
Mais dépenser 216 euros pour une chambre si médiocre donne le sentiment d'être hébergé par des "marchands de sommeil".
A défaut de fermer l'hôtel pendant les travaux ou de prévenir les clients, un effort substantiel sur le prix aurait pu être consenti par la direction .... qui aurait pu, également, présenter ses excuses pour le désagrément causé à la clientèle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

L'hôtel a un seul et unique avantage: celui de se situer à 200 m de Marble Arch qui marque la fin d'Oxford Street, la principale rue commerçante de Londres. Le métro est également tout proche. En face, c'est Hyde Park, l'endroit rêvé pour faire son jogging le matin.
Mais pour revenir à l'hôtel, les chambres sont minuscules. Dans la cabine douche, une personne mesurant 1,80m a du mal à se retourner.
Sinon, en termes de propreté, bien que l'établissement ne soit pas tout dernier cri, les chambres sont potables, tout juste bonnes à dormir. Le mot de passe pour le wifi (gratuit) est: rosewifi. A la télé, rien que des chaînes en anglais. N'espérez pas trouver ni TV5, ni RAI Uno, ni TVE, ni Al Jazira, pas même CNN ou Eurosport.
Par contre, si vous espérez un petit déjeuner copieux, vous repartirez le ventre creux. Sur ma réservation, il était spécifié "petit déjeuner continental". Tenez-vous bien: pas de pain, pas de viennoiseries, quelques toasts qu'on vous apporte sur commande. Je sais que nous sommes en Angleterre, mais même le minimum n'y est pas. Jus d'orange disponible certes, cornflakes et bien sûr oeufs brouillés, saucisses et haricots blancs à la sauce tomate. Confiture, beurre, ketchup, lait froid. On vous proposera également thé ou café. Bon, nous ne sommes pas morts de faim, mais on est à la limite de l'irrespect vu les prix de la chambre. La direction de l'hôtel fait dans l'économique et les filles du petit déjeuner font la gueule tous les matins.
Dernière chose: on libère les chambres à 11h impérativement. Merci quand même d'avoir accepté de garder ma valise jusqu'à 14h le jour de mon départ.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2011

Hôtel idéalement situé pour le shopping à Oxford street. Près du métro Marble Arch, 5 min à pieds. L'accueil est excellent, dans notre descriptif le petit déjeuner n'était pas compris mais une fois sur place on nous a dit que si, petit déjeuner sommaire toasts, confitures, beurre, céréales, un supplément pour avoir un petit dèj anglais.
Pas de bouilloire ni de sèche cheveux dans la chambre comme prévu dans le descriptif, toute petite salle de bains mais l'ensemble est propre, l'hôtel aurait besoin d'être rénové. Hôtel peu cher et j'y retournerai, chambre familiale, a bien rempli sa fonction : pouvoir dormir pas cher en centre ville avec une chambre possédant une salle de bains.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

J'y suis restée 2 nuits avec ma fille. L'hôtel est très bien situé, au calme, à proximité des transports. Le personnel à la réception était très compétant et a toujours répondu à nos questions en nous conseillant judicieusement. Le petit déjeuner était très sommaire mais bon (toast, croissant, beurre, confiture, café ou thé, fromage, jambon, céréales). La salle du petit déjeuner se trouve au sous-sol et est assez petite. Nous logions au 3e étage avec vue sur le square. La chambre n'était pas grande, pas trop bien entretenue (des poussières dans le radiateur, la vitre très sale, j'ai refait mon lit le 1er matin par habitude comme chez moi, du coup, il n'a plus été fait !). Les serviettes de bain étaient changées chaque matin. La bouilloire électrique était présente mais il n'y avait qu'un seule tasse pour 2, pas de cuillères !
L'accès à internet est possible mais seulement à la réception.
L'hôtel est en rénovation au rez-de-chaussée.
C'est vrai que l'hôtel paraît désuet mais c'est son charme !
Maintenant, s'il était plus net, ce serait encore mieux !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2011

pas très propre, pas très bien insonorisé, le pakistanais qui nous a reçu a été très sympa et nous a donné des indications intéressantes lors de notre arrivée. Les jours suivants, une réceptionniste russe et un indien baba-cool nous ont un peu dérouté. La bouilloire de la chambre était complètement moisie, et ça a pris 48h pour qu'on nous la change. Sinon le petit déj est très passable, en fait vous en avez pour votre argent. Ne vous attendez pas à un palace. TV ok, salle de bain style "année 50", n'oubliez pas le désinfectants pour prévenir mycoses au pieds, c'est assez sale, en particulier derrière le radiateur, les boules de poils sont assez dégoûtantes, un rafraîchissement urgent est à prévoir...le système D à l'anglaise ou la petite débrouille. Eclairage très insuffisant. On se croirait à la bougie. Bonne emplacement près de Paddington station.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Je reviens à l'instant de L’hôtel Rose Court et je me permet de dire qu'a refaire, je n'y retournerai pas. Chambre dans le grenier avec vue sur la gouttière et fenêtre indescriptible., salle de bain vétuste (sans parler de la tuyauterie) Il s'agit peut être d'un deux étoiles,mais ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas y avoir de propreté! Un bon conseil, Faites bien votre choix ;)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis