Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du rêve au cauchemar...cher payé!”
Avis sur Rose Park Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Rose Park Hotel
N° 899 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 6 mai 2012

les photos ne sont que mensonge, elles varient d'ailleurs d'un site à l'autre!Ce que nous avons vu dans cet hôtel dépasse ce qu'on peut imaginer sur la saleté, le manque d'hygiène. Ce qui révolte le plus c'est d'avoir le culot de proposer ce genre d'hôtel aux touristes prêts à débourser des sommes importantes pour un peu de rêves.Certes, les jeux olympiques sont un enjeu pour cette ville mais le touriste doit-t-il en faire les frais et supporter les travaux de rénovation de cet hôtel? Pas de protection sur les matelas, des draps fins comme de la dentelle, pas de sommier mais des cubes de contre plaqué sur lesquels étaient déposés les matelas, de l'eau qui coule du plafond lorsque le voisin du dessus tire la chasse du w-c, de la moquette moisie, des câbles électriques pendants dans toutes les pièces...

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci v_r0nique_b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (578)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rose Park Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3541 avis sur 578

Avis publié: 24 mars 2012

L'hôtel est effectivement en cours de rénovation, notre chambre était très bien (303), spacieuse, très bonne literie, sdb refaite à neuf. L'hôtel est assez sonore mais nous sommes en ville, donc ça parait normal. L'hôtel est très bien placé, à deux pas de la station de métro et bus Paddington et Lancaster Gate, on peut donc aller rapidemment partout. Pas mal de resto autour de l'hôtel, pratique. Le seul hic est le petit-déjeuner : une assiette avec 2 tranches de "jambon", 2 tranches de fromage, 1 "croissant" et trois demi toast par personne plus café ou thé. Ne pas s'attendre à grand chose mais ça dépanne bien. Ceci étant, je retournerai à cet hôtel la prochaine fois et je le conseille.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elenap87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour et la situation de l'hôtel nous a permis de profiter aisément de Londres. L'hôtel est tout neuf et même si la chambre était un peu petite elle était très confortable et bien équipée. Et puis nous étions à Londres pour visiter la Capitale, donc ne pas rester toute la journée dans notre chambre et de ce point de vu là cet hôtel était parfait.
N'oublions pas l'accueil et le petit déjeuner qui se sont avérés très corrects.
Je vous recommande donc cet hôtel sans hésitation.
Olivier J.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Olivier J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 décembre 2011

En we à Londres en famille, nous avions réservé cet hôtel sur Venere.com., notamment au vu des photos de la façade et des chambres présentées sur internet.
Situé dans un coin calme et assez résidentiel du quartier de Paddington, l'hôtel est plus que décevant : la chambre familiale, perchée au 5ème étage sans ascenseur (!) était vieillotte, exigue et insalubre (infiltration d'eau au plafond) et la salle de bain, digne d'un hôtel bas de gamme d'un pays en voie de développement (installation désuète et de piètre qualité, robinetterie branlante ...).
L'hôtel étant en réfection, le tapis de l'escalier était couvert de plâtre ; y trainaient des bouts de fils électriques et quelques pots de peinture.
Le flegme de la réception devant nos protestations et celles d'autres clients (anglais) montrait que ces personnels étaient habitués à ce genre de remarques. D'ailleurs ils avaient ouvert un cahier de doléances et nous ont encouragés à diffuser notre appréciation et les photos que nous avons prises sur internet!....
Seules consolations : les draps étaient propres et nous ne restions qu'une nuit.
Mais dépenser 216 euros pour une chambre si médiocre donne le sentiment d'être hébergé par des "marchands de sommeil".
A défaut de fermer l'hôtel pendant les travaux ou de prévenir les clients, un effort substantiel sur le prix aurait pu être consenti par la direction .... qui aurait pu, également, présenter ses excuses pour le désagrément causé à la clientèle.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JHB75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 novembre 2011

L'hôtel a un seul et unique avantage: celui de se situer à 200 m de Marble Arch qui marque la fin d'Oxford Street, la principale rue commerçante de Londres. Le métro est également tout proche. En face, c'est Hyde Park, l'endroit rêvé pour faire son jogging le matin.
Mais pour revenir à l'hôtel, les chambres sont minuscules. Dans la cabine douche, une personne mesurant 1,80m a du mal à se retourner.
Sinon, en termes de propreté, bien que l'établissement ne soit pas tout dernier cri, les chambres sont potables, tout juste bonnes à dormir. Le mot de passe pour le wifi (gratuit) est: rosewifi. A la télé, rien que des chaînes en anglais. N'espérez pas trouver ni TV5, ni RAI Uno, ni TVE, ni Al Jazira, pas même CNN ou Eurosport.
Par contre, si vous espérez un petit déjeuner copieux, vous repartirez le ventre creux. Sur ma réservation, il était spécifié "petit déjeuner continental". Tenez-vous bien: pas de pain, pas de viennoiseries, quelques toasts qu'on vous apporte sur commande. Je sais que nous sommes en Angleterre, mais même le minimum n'y est pas. Jus d'orange disponible certes, cornflakes et bien sûr oeufs brouillés, saucisses et haricots blancs à la sauce tomate. Confiture, beurre, ketchup, lait froid. On vous proposera également thé ou café. Bon, nous ne sommes pas morts de faim, mais on est à la limite de l'irrespect vu les prix de la chambre. La direction de l'hôtel fait dans l'économique et les filles du petit déjeuner font la gueule tous les matins.
Dernière chose: on libère les chambres à 11h impérativement. Merci quand même d'avoir accepté de garder ma valise jusqu'à 14h le jour de mon départ.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MarkleNormand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 octobre 2011

Hôtel idéalement situé pour le shopping à Oxford street. Près du métro Marble Arch, 5 min à pieds. L'accueil est excellent, dans notre descriptif le petit déjeuner n'était pas compris mais une fois sur place on nous a dit que si, petit déjeuner sommaire toasts, confitures, beurre, céréales, un supplément pour avoir un petit dèj anglais.
Pas de bouilloire ni de sèche cheveux dans la chambre comme prévu dans le descriptif, toute petite salle de bains mais l'ensemble est propre, l'hôtel aurait besoin d'être rénové. Hôtel peu cher et j'y retournerai, chambre familiale, a bien rempli sa fonction : pouvoir dormir pas cher en centre ville avec une chambre possédant une salle de bains.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci florence g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 octobre 2011

J'y suis restée 2 nuits avec ma fille. L'hôtel est très bien situé, au calme, à proximité des transports. Le personnel à la réception était très compétant et a toujours répondu à nos questions en nous conseillant judicieusement. Le petit déjeuner était très sommaire mais bon (toast, croissant, beurre, confiture, café ou thé, fromage, jambon, céréales). La salle du petit déjeuner se trouve au sous-sol et est assez petite. Nous logions au 3e étage avec vue sur le square. La chambre n'était pas grande, pas trop bien entretenue (des poussières dans le radiateur, la vitre très sale, j'ai refait mon lit le 1er matin par habitude comme chez moi, du coup, il n'a plus été fait !). Les serviettes de bain étaient changées chaque matin. La bouilloire électrique était présente mais il n'y avait qu'un seule tasse pour 2, pas de cuillères !
L'accès à internet est possible mais seulement à la réception.
L'hôtel est en rénovation au rez-de-chaussée.
C'est vrai que l'hôtel paraît désuet mais c'est son charme !
Maintenant, s'il était plus net, ce serait encore mieux !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci s r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
À 0.0 km
Westpoint Hotel
Westpoint Hotel
N° 833 sur 1 073 à Londres
783 avis
À 0.1 km
Tudor Court Hotel
Tudor Court Hotel
N° 814 sur 1 073 à Londres
632 avis
À 0.1 km
Castleton Hotel
Castleton Hotel
N° 905 sur 1 073 à Londres
565 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Mitre House Hotel
Mitre House Hotel
N° 548 sur 1 073 à Londres
627 avis
À 0.1 km
Falcon Hotel
Falcon Hotel
N° 662 sur 1 073 à Londres
429 avis
À 0.2 km
ABC Hyde Park Hotel
ABC Hyde Park Hotel
N° 694 sur 1 073 à Londres
362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rose Park Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rose Park Hotel

Adresse: 1-3 Talbot Square | Paddington, Londres W2 1TR, Angleterre (Anciennement Rose Court Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 899 sur 1 073 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 82€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rose Park Hotel 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rose Court Hotel Londres
Hotel Rose Court Londres
Rose Court Londres
Londres Rose Court Hotel
Rose Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Rose Court London
Rose Court Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page