“Très bon séjour de 3 jours en famille”
Avis sur Rose Park Hotel

Rose Park Hotel
N° 883 sur 1 063 Hôtels à Londres
Nice, France
“Très bon séjour de 3 jours en famille”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avions une chambre pour 4. Certes, il ne restait pas beaucoup de place pour nos sacs mais cela était suffisant pour être bien. Salle de bain refaite à neuf. Petit bémol, nous pouvions entendre le bruit de craquement du plancher dans le couloir menant aux chambres.
Le petit déjeuner est copieux, seule la salle (située au sous-sol) est un peu petite si l’hôtel est plein. La situation géographique est très bonne, avec l'accès à Paddington station en 4 mn, le parc à proximité pour un footing matinal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
merbes sainte marie
Avis écrit le 6 mai 2012

les photos ne sont que mensonge, elles varient d'ailleurs d'un site à l'autre!Ce que nous avons vu dans cet hôtel dépasse ce qu'on peut imaginer sur la saleté, le manque d'hygiène. Ce qui révolte le plus c'est d'avoir le culot de proposer ce genre d'hôtel aux touristes prêts à débourser des sommes importantes pour un peu de rêves.Certes, les jeux olympiques sont un enjeu pour cette ville mais le touriste doit-t-il en faire les frais et supporter les travaux de rénovation de cet hôtel? Pas de protection sur les matelas, des draps fins comme de la dentelle, pas de sommier mais des cubes de contre plaqué sur lesquels étaient déposés les matelas, de l'eau qui coule du plafond lorsque le voisin du dessus tire la chasse du w-c, de la moquette moisie, des câbles électriques pendants dans toutes les pièces...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Perros-Guirec, France
Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel est effectivement en cours de rénovation, notre chambre était très bien (303), spacieuse, très bonne literie, sdb refaite à neuf. L'hôtel est assez sonore mais nous sommes en ville, donc ça parait normal. L'hôtel est très bien placé, à deux pas de la station de métro et bus Paddington et Lancaster Gate, on peut donc aller rapidemment partout. Pas mal de resto autour de l'hôtel, pratique. Le seul hic est le petit-déjeuner : une assiette avec 2 tranches de "jambon", 2 tranches de fromage, 1 "croissant" et trois demi toast par personne plus café ou thé. Ne pas s'attendre à grand chose mais ça dépanne bien. Ceci étant, je retournerai à cet hôtel la prochaine fois et je le conseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour et la situation de l'hôtel nous a permis de profiter aisément de Londres. L'hôtel est tout neuf et même si la chambre était un peu petite elle était très confortable et bien équipée. Et puis nous étions à Londres pour visiter la Capitale, donc ne pas rester toute la journée dans notre chambre et de ce point de vu là cet hôtel était parfait.
N'oublions pas l'accueil et le petit déjeuner qui se sont avérés très corrects.
Je vous recommande donc cet hôtel sans hésitation.
Olivier J.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2011

En we à Londres en famille, nous avions réservé cet hôtel sur Venere.com., notamment au vu des photos de la façade et des chambres présentées sur internet.
Situé dans un coin calme et assez résidentiel du quartier de Paddington, l'hôtel est plus que décevant : la chambre familiale, perchée au 5ème étage sans ascenseur (!) était vieillotte, exigue et insalubre (infiltration d'eau au plafond) et la salle de bain, digne d'un hôtel bas de gamme d'un pays en voie de développement (installation désuète et de piètre qualité, robinetterie branlante ...).
L'hôtel étant en réfection, le tapis de l'escalier était couvert de plâtre ; y trainaient des bouts de fils électriques et quelques pots de peinture.
Le flegme de la réception devant nos protestations et celles d'autres clients (anglais) montrait que ces personnels étaient habitués à ce genre de remarques. D'ailleurs ils avaient ouvert un cahier de doléances et nous ont encouragés à diffuser notre appréciation et les photos que nous avons prises sur internet!....
Seules consolations : les draps étaient propres et nous ne restions qu'une nuit.
Mais dépenser 216 euros pour une chambre si médiocre donne le sentiment d'être hébergé par des "marchands de sommeil".
A défaut de fermer l'hôtel pendant les travaux ou de prévenir les clients, un effort substantiel sur le prix aurait pu être consenti par la direction .... qui aurait pu, également, présenter ses excuses pour le désagrément causé à la clientèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dieppe, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel a un seul et unique avantage: celui de se situer à 200 m de Marble Arch qui marque la fin d'Oxford Street, la principale rue commerçante de Londres. Le métro est également tout proche. En face, c'est Hyde Park, l'endroit rêvé pour faire son jogging le matin.
Mais pour revenir à l'hôtel, les chambres sont minuscules. Dans la cabine douche, une personne mesurant 1,80m a du mal à se retourner.
Sinon, en termes de propreté, bien que l'établissement ne soit pas tout dernier cri, les chambres sont potables, tout juste bonnes à dormir. Le mot de passe pour le wifi (gratuit) est: rosewifi. A la télé, rien que des chaînes en anglais. N'espérez pas trouver ni TV5, ni RAI Uno, ni TVE, ni Al Jazira, pas même CNN ou Eurosport.
Par contre, si vous espérez un petit déjeuner copieux, vous repartirez le ventre creux. Sur ma réservation, il était spécifié "petit déjeuner continental". Tenez-vous bien: pas de pain, pas de viennoiseries, quelques toasts qu'on vous apporte sur commande. Je sais que nous sommes en Angleterre, mais même le minimum n'y est pas. Jus d'orange disponible certes, cornflakes et bien sûr oeufs brouillés, saucisses et haricots blancs à la sauce tomate. Confiture, beurre, ketchup, lait froid. On vous proposera également thé ou café. Bon, nous ne sommes pas morts de faim, mais on est à la limite de l'irrespect vu les prix de la chambre. La direction de l'hôtel fait dans l'économique et les filles du petit déjeuner font la gueule tous les matins.
Dernière chose: on libère les chambres à 11h impérativement. Merci quand même d'avoir accepté de garder ma valise jusqu'à 14h le jour de mon départ.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ST JEAN D'ANGELY
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel idéalement situé pour le shopping à Oxford street. Près du métro Marble Arch, 5 min à pieds. L'accueil est excellent, dans notre descriptif le petit déjeuner n'était pas compris mais une fois sur place on nous a dit que si, petit déjeuner sommaire toasts, confitures, beurre, céréales, un supplément pour avoir un petit dèj anglais.
Pas de bouilloire ni de sèche cheveux dans la chambre comme prévu dans le descriptif, toute petite salle de bains mais l'ensemble est propre, l'hôtel aurait besoin d'être rénové. Hôtel peu cher et j'y retournerai, chambre familiale, a bien rempli sa fonction : pouvoir dormir pas cher en centre ville avec une chambre possédant une salle de bains.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis