“On y retournera”
Avis sur Rose Park Hotel

Rose Park Hotel
N° 891 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 juillet 2013

Hotel évidemment trés bien situé prés des magasins, restaurants et de Paddington où il y a une pharmacie. De nombreuses lignes de bus vous emènent partout dans Londres. Pour le prix tout le confort est là, espace bien suffisant pour y dormir ! Tout est propre et le petit déjeuner trés correct. L'hotel est dans un petit parc silencieux. Cerise sur le gateau, personnel agréable et sympa surtout la réceptioniste qui s'est mise en quatre, encore merci et à l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013

Un hôtel cosi refait à neuf! Situé dans le quartier de Padington, donc à 3 arrêts de métro du coeur de Londres, quartier résidentiel avec de petits commerces et restaurants au Nord de Hyde Park. Il suffit de demander que ce soit pour un adaptateur ou un taxi, et aussitôt le personnel s'en charge! Certes les chambres ne sont pas grandes ( à Londres c'est normal) mais elles sont très propres et fonctionnelles et surtout la literie est juste parfaite! Alors pourquoi, s'en priver compte tenu du petit prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

Sympa petit hôtel très bien située ( malgres nos mésaventures dû aux travaux à la gare de Paddigton), petit déjeuner anglais mais aussi français. Le personnel est très gentil et soucieu du bien être de leur client ! Les chambres sont très bien et suffisante pour l'utilité que nous en avions (dormir) car nous passions nos journées à visiter

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avions une chambre pour 4. Certes, il ne restait pas beaucoup de place pour nos sacs mais cela était suffisant pour être bien. Salle de bain refaite à neuf. Petit bémol, nous pouvions entendre le bruit de craquement du plancher dans le couloir menant aux chambres.
Le petit déjeuner est copieux, seule la salle (située au sous-sol) est un peu petite si l’hôtel est plein. La situation géographique est très bonne, avec l'accès à Paddington station en 4 mn, le parc à proximité pour un footing matinal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

les photos ne sont que mensonge, elles varient d'ailleurs d'un site à l'autre!Ce que nous avons vu dans cet hôtel dépasse ce qu'on peut imaginer sur la saleté, le manque d'hygiène. Ce qui révolte le plus c'est d'avoir le culot de proposer ce genre d'hôtel aux touristes prêts à débourser des sommes importantes pour un peu de rêves.Certes, les jeux olympiques sont un enjeu pour cette ville mais le touriste doit-t-il en faire les frais et supporter les travaux de rénovation de cet hôtel? Pas de protection sur les matelas, des draps fins comme de la dentelle, pas de sommier mais des cubes de contre plaqué sur lesquels étaient déposés les matelas, de l'eau qui coule du plafond lorsque le voisin du dessus tire la chasse du w-c, de la moquette moisie, des câbles électriques pendants dans toutes les pièces...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

L'hôtel est effectivement en cours de rénovation, notre chambre était très bien (303), spacieuse, très bonne literie, sdb refaite à neuf. L'hôtel est assez sonore mais nous sommes en ville, donc ça parait normal. L'hôtel est très bien placé, à deux pas de la station de métro et bus Paddington et Lancaster Gate, on peut donc aller rapidemment partout. Pas mal de resto autour de l'hôtel, pratique. Le seul hic est le petit-déjeuner : une assiette avec 2 tranches de "jambon", 2 tranches de fromage, 1 "croissant" et trois demi toast par personne plus café ou thé. Ne pas s'attendre à grand chose mais ça dépanne bien. Ceci étant, je retournerai à cet hôtel la prochaine fois et je le conseille.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour et la situation de l'hôtel nous a permis de profiter aisément de Londres. L'hôtel est tout neuf et même si la chambre était un peu petite elle était très confortable et bien équipée. Et puis nous étions à Londres pour visiter la Capitale, donc ne pas rester toute la journée dans notre chambre et de ce point de vu là cet hôtel était parfait.
N'oublions pas l'accueil et le petit déjeuner qui se sont avérés très corrects.
Je vous recommande donc cet hôtel sans hésitation.
Olivier J.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple