“Accueil désastreux !”

Rose Park Hotel
N° 893 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Accueil désastreux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Il est vrai que l'hôtel est bien situé, les chambres propres et la salle de bain neuve. Tout a été gâché par l'accueil dés la réception. Nous avons du attendre 20 mn pour le Check in dans un hall minuscule et étouffant. Des ouvriers étaient vautrés à même le sol dans le couloir. Sans parler du petit déjeuner passé devant les poubelles de la cuisine, dans un vacarme sans nom car ils ont refusé d'en fermer les portes ( car pas d'aération ). Aucun sourire, aucune réponse à nos questions et quand nous avons demandé de fermer ces fameuses portes on nous a simplement répondu "non"! Bref! À éviter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Le personnel à l'accueil est très sympatique et disponible. L'emplacement est très près de la gare Paddington et la rue de l'hotel est très tranquille. Cependant, nous avons trouvé la chambre ainsi que la salle de bain très petites quoique fonctionnelles. Je ne me souviens pas du numéro de la chambre mais elle était située au rez-de-chaussée avec la fenêtre sur la rue. Quant au déjeuner, c'était bon mais peu copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

De l'exterieur nickel quand on rentre , très bien accueilli. Chambre simple, propre, salle de bien petite mais pratique. Mais le gros probleme, c'est le bruit et la chaleur. Nous avions la chambre 108 qui se situe au dessous de du ventilateur qui extraie l'air chaud de la clim. Un bruit de moteur constant! et comme il fait faisait deja 30° la chambre est montée à 40, impossible de dormir ni d'ouvrir les fenetres . par 2 fois je suis descendu les voir pour qui coupe le ventilo ils m'on repondu qu'il fallait 1/2 h pour couper mais rien. Nuit horrible avec 2 ados.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Sailly-lez-Lannoy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel évidemment trés bien situé prés des magasins, restaurants et de Paddington où il y a une pharmacie. De nombreuses lignes de bus vous emènent partout dans Londres. Pour le prix tout le confort est là, espace bien suffisant pour y dormir ! Tout est propre et le petit déjeuner trés correct. L'hotel est dans un petit parc silencieux. Cerise sur le gateau, personnel agréable et sympa surtout la réceptioniste qui s'est mise en quatre, encore merci et à l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Un hôtel cosi refait à neuf! Situé dans le quartier de Padington, donc à 3 arrêts de métro du coeur de Londres, quartier résidentiel avec de petits commerces et restaurants au Nord de Hyde Park. Il suffit de demander que ce soit pour un adaptateur ou un taxi, et aussitôt le personnel s'en charge! Certes les chambres ne sont pas grandes ( à Londres c'est normal) mais elles sont très propres et fonctionnelles et surtout la literie est juste parfaite! Alors pourquoi, s'en priver compte tenu du petit prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Sympa petit hôtel très bien située ( malgres nos mésaventures dû aux travaux à la gare de Paddigton), petit déjeuner anglais mais aussi français. Le personnel est très gentil et soucieu du bien être de leur client ! Les chambres sont très bien et suffisante pour l'utilité que nous en avions (dormir) car nous passions nos journées à visiter

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avions une chambre pour 4. Certes, il ne restait pas beaucoup de place pour nos sacs mais cela était suffisant pour être bien. Salle de bain refaite à neuf. Petit bémol, nous pouvions entendre le bruit de craquement du plancher dans le couloir menant aux chambres.
Le petit déjeuner est copieux, seule la salle (située au sous-sol) est un peu petite si l’hôtel est plein. La situation géographique est très bonne, avec l'accès à Paddington station en 4 mn, le parc à proximité pour un footing matinal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille