“A éviter...à moins qu'on ne soit pas regardant sur les sanitaires” 2 sur 5 bulles
Avis sur Rose Park Hotel

et 1 autre site !
Rose Park Hotel
N° 879 sur 1 088 Hôtels à Londres
PARIS
“A éviter...à moins qu'on ne soit pas regardant sur les sanitaires”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2009

Le personnel est très accueillant. Nous avons été appelés le jour-même pour confirmer le nombre de personnes pour la chambre (il y avait un bébé) ce qui est un peu flippant sur le moment...La chambre était correcte même si le lit bébé était un peu cassé. La salle de bains était par contre dans un état déplorable (vétuste avec traces de calcaire et de moisissures, et il n'y avait pas de pression ni au lavabo ni à la douche dont on ne pouvait régler la température). Un peu bruyant, heureusement il y a peu de passage. Petit déjeuner simple et assez complet (pains, oeufs, haricots, céréales, jus d'orange et boissons chaudes).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2008

Bon rapport qualité-prix. Très bien placé pour prendre le métro. Bon accueil mais l'hôtel était en rénovation. Qualité d'hygiène un peu moyenne...

• a aimé — Le prix et l'accès direct au métro avec un très bon quarier.
  • n'a pas aimé — Les travaux...
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CENTRE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2008

Hotel pas si rose

Si vous recherché un hotel pas cher ,pas serviable ,allez-y.La mini salle de bain est entierement a refaire(moisissures,calcaire,carreaux cassés,WC a remplacer)mini petit dejeuner.
Ne demander pas de renseignement a la reception ,on dérange cette personne!!!
attention si vous venez a l'hotel en voiture le parking payant 19 euros les 24 heures se trouve a 1500 metres .l'hotel ne delivre pas de badge de stationnement.
en conclusion un hotel qui doit faire des travaux pour meriter le 2 etoiles

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

française à londres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2008

Quelle désagréable expérience que ce séjour dans cet hôtel !
Moquette très sale, matelas très vieux. Dans la salle de bain, fenêtre qui fermait très mal, filet d'eau dans la douche et difficilement réglable. Robinetterie sale et pleine de calcaire. Enfin, la liste pourrait être plus longue... Nous avons été très déçus, d'autant plus que nous avions eu une bien meilleure expérience l'année précédente dans un petit hôtel ** (dans le même quartier) mais qui lui méritait une étoile de plus, alors que celui là ne mérite même pas le nom d'hôtel. Malheureusement nous n'avons pas pu partir avant, nous avions déjà payé la réservation par internet. Notre seul rayon de soleil a été le séjour dans Londres qui nous a fait oublié tous ces désagréments.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007

Un véritable cauchemar. Bien que nous ayons avisés l'hôtel de notre arrivée tardive (retard d'avion), le veilleur de nuit (endormi et inaccueillant à souhait), à 3h du mat', nous propose d'aller sur la rue chercher... une autre chambre!!!!...oui...oui...La notre avait été re-attribuée. Après une heure de tractations et d'insistance, nous avons été relogés à l'autre bout de la ville dans une chambre miteuse, loin du prix payé au départ. Depuis...silence radio...aucune courtoisie...aucun respect...aucun sens commercial. A vraiment éviter.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Accueil
  • Séjour du juillet 2007
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2006

Un hotel épouvantable ! A notre arrivée, nous avons eu la désagréable impression de déranger le réceptionniste, absorbé par un téléfilm. Une fois dans notre chambre, les mauvaises surprises continuent : la fenêtre ne fermait pas complètement (en plein mois de février !), les sommiers étaient vieux et pleins de tâches, les murs comportaient ça et là des dégoulinures d'origine indéterminée, la moquette était sale, quand à la salle de bain, le calcaire devait dater de l'origine de la robinetterie, vieille et ne fonctionnant pas très bien. Tout ça sans parler des problèmes de sécurité, un bac à douche ébréché, et surtout, un réfrigérateur défectueux, qui délivrait à qui s'approchait un peu trop, des coups de jus très désagréables... normal, quand on découvre que le cable de masse électrique est connectée aux tuyaux d'eau, par-dessus la peinture !

bref, un hôtel à fuir absolument...

• Séjour du février 2006