“Nul”
Avis sur Rose Park Hotel

Rose Park Hotel
N° 899 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 31 juillet 2009

Une catastrophe, aucune hygiene dans cet hotel. Les linges et les draps ont fini par être changés après 7 jours, parce que nous l'avons demandé. Mais sur notre séjour de 11 nuits, ce fut la seule fois.
Je ne parle pas de la barquette de jambon trouvée derriere le radiateur dont la date limite remontait a février 2009.... Merci, grace a elle, nous avons eu droit à un élevage de mouches énormes qui nous ont tenus compagnie tout notre séjour.
Le petit déjeuner est catastrophique... on nous compte le nombre de tartines et on nous demande de quitter la salle au plus vite....
Je sais... nous sommes Suisses et peut etre un peu a cheval sur la qualite et la proprete, mais bon, nous sommes des clients qui payons nos chambres, nous demandons juste un peu de "respect"

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2009

Le personnel est très accueillant. Nous avons été appelés le jour-même pour confirmer le nombre de personnes pour la chambre (il y avait un bébé) ce qui est un peu flippant sur le moment...La chambre était correcte même si le lit bébé était un peu cassé. La salle de bains était par contre dans un état déplorable (vétuste avec traces de calcaire et de moisissures, et il n'y avait pas de pression ni au lavabo ni à la douche dont on ne pouvait régler la température). Un peu bruyant, heureusement il y a peu de passage. Petit déjeuner simple et assez complet (pains, oeufs, haricots, céréales, jus d'orange et boissons chaudes).

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2008

Bon rapport qualité-prix. Très bien placé pour prendre le métro. Bon accueil mais l'hôtel était en rénovation. Qualité d'hygiène un peu moyenne...

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2008

Hotel pas si rose

Si vous recherché un hotel pas cher ,pas serviable ,allez-y.La mini salle de bain est entierement a refaire(moisissures,calcaire,carreaux cassés,WC a remplacer)mini petit dejeuner.
Ne demander pas de renseignement a la reception ,on dérange cette personne!!!
attention si vous venez a l'hotel en voiture le parking payant 19 euros les 24 heures se trouve a 1500 metres .l'hotel ne delivre pas de badge de stationnement.
en conclusion un hotel qui doit faire des travaux pour meriter le 2 etoiles

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2008

Quelle désagréable expérience que ce séjour dans cet hôtel !
Moquette très sale, matelas très vieux. Dans la salle de bain, fenêtre qui fermait très mal, filet d'eau dans la douche et difficilement réglable. Robinetterie sale et pleine de calcaire. Enfin, la liste pourrait être plus longue... Nous avons été très déçus, d'autant plus que nous avions eu une bien meilleure expérience l'année précédente dans un petit hôtel ** (dans le même quartier) mais qui lui méritait une étoile de plus, alors que celui là ne mérite même pas le nom d'hôtel. Malheureusement nous n'avons pas pu partir avant, nous avions déjà payé la réservation par internet. Notre seul rayon de soleil a été le séjour dans Londres qui nous a fait oublié tous ces désagréments.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2007

Un véritable cauchemar. Bien que nous ayons avisés l'hôtel de notre arrivée tardive (retard d'avion), le veilleur de nuit (endormi et inaccueillant à souhait), à 3h du mat', nous propose d'aller sur la rue chercher... une autre chambre!!!!...oui...oui...La notre avait été re-attribuée. Après une heure de tractations et d'insistance, nous avons été relogés à l'autre bout de la ville dans une chambre miteuse, loin du prix payé au départ. Depuis...silence radio...aucune courtoisie...aucun respect...aucun sens commercial. A vraiment éviter.

• Séjour en : juillet 2007
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 16 février 2006

Un hotel épouvantable ! A notre arrivée, nous avons eu la désagréable impression de déranger le réceptionniste, absorbé par un téléfilm. Une fois dans notre chambre, les mauvaises surprises continuent : la fenêtre ne fermait pas complètement (en plein mois de février !), les sommiers étaient vieux et pleins de tâches, les murs comportaient ça et là des dégoulinures d'origine indéterminée, la moquette était sale, quand à la salle de bain, le calcaire devait dater de l'origine de la robinetterie, vieille et ne fonctionnant pas très bien. Tout ça sans parler des problèmes de sécurité, un bac à douche ébréché, et surtout, un réfrigérateur défectueux, qui délivrait à qui s'approchait un peu trop, des coups de jus très désagréables... normal, quand on découvre que le cable de masse électrique est connectée aux tuyaux d'eau, par-dessus la peinture !

bref, un hôtel à fuir absolument...

• Séjour en : février 2006