“Vraiment moyen”
Avis sur Seymour Hotel

Seymour Hotel
N° 967 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 12 août 2014

Nous sommes parties à quatre entre amies et nous nous sommes rabattues sur cet hôtel alors que celui que nous voulions était complet, notre budget serré ne nous offrant pas beaucoup de choix. Avant de partir, j'avais lu les avis sur cet hôtel et avais fini par avoir relativement peur sur ce qui allait nous attendre. J'essayais de relativiser, après tout, ça ne pouvait pas être si horrible et nous nous passerions que la nuit dans la chambre, le reste de la journée étant dédié à vadrouiller dans Londres. Cependant, le bas prix était bien à l'image de l'hôtel.

Lorsque nous sommes arrivées dans la soirée, nous avons été envoyées dans l'annexe de l'hôtel "White House" ( ce n'est pas grave ça, après tout, tant qu'on a eu chambre ) et nous avons dû monter 3 étages à pieds, en tirant nos valises dans des escaliers abrupts et étroits, étant donné qu'il n'y avait pas d’ascenseur. Après une journée à tirer la valise de train en Eurostar, puis en métro et enfin dans les rues, vous pouvez comprendre notre totale démotivation lorsque nous sommes arrivés devant ces marches.

La chambre aussi se révéla être une déception. Lorsque l'on dit que ces chambres sont petites, elles le sont vraiment. Nous avions pris deux chambres de 2 et cela se révélait à peine assez grand pour contenir nos deux valises. La douche n'est pas non plus en reste : extrêmement petite, un rideau de douche trop petit ( entrainant des inondations de la "salle de bain" à chaque douche, et des toilettes presque dans la douche. Quelque peu désagréable même pour le peu de temps de nous y sommes restées ( 4 nuits ).

Le petit déjeuner n'était pas trop mal. Du pain avec possibilité de le faire griller, assortiment de confitures, du fromage et deux sortes de charcuterie ainsi que quelques sortes de céréales et différents yaourts. Pas de quoi faire un festin, mais bien suffisant.

La propreté laissait aussi à désirer. Les draps étaient tâchés par des trucs non identifiés et les matelas aussi. Les chambres étaient étouffantes, les fenêtres ne s'ouvrant presque pas.

Malgré ces points négatifs, il y a quelques bons points. Le service n'est pas mauvais. Le fait de devoir laisser les clés à la réception lorsque l'on s'en va est très très pratique. Et la situation est géniale, pas loin d'Oxford Street et de l'Hyde Park, près d'une bouche de métro et près d'une rue avec restaurants/fast-food/épiceries-paki.

Autre petit bémol, qui pourrait presque être sans importance mais qui me tient tout de même à cœur : l'absence de connexion Wi-Fi et le prix incroyable qu'il fallait payer pour très peu de minutes sur l'ordinateur en face de la réception, heureusement que Starbucks offre un connexion gratuite.

Astuce pour la chambre : Pas dans l'annexe "White House", surtout si c'est au troisième étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seymour Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Hôtel très bien situé dans Londres mais prestation hôtelière très décevante. Chambre vieillote et isolation sonore quasi inexistante. Salle de bain minuscule. Literie de très mauvaise qualité. Petit déjeuner très moyen. Prix élevé pour prestation faible.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2013

Nous avons passées quatre jours dans cet hôtel et cela c'est bien passé. Nous avons été placées dans l'hôtel annexe du seymour qui est le berkley court. Niveau accueil les réceptionnistes sont très sympa. Il est vrai que la salle de bain est petite mais ont s y habitue et cela suffit pour ce que nous y avons a faire. Cet hôtel st très sympa pour quelques jours mais il ne faut pas y rester plusieurs semaines. Seul petit inconvénient les chambres sont très mal insonorisées. Dans l ensemble il est très correct et agréable et chose importante ont y dort très bien!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2013

Nous étions dans un anex du seymour ( White House ) et avons amèrement regretté ce choix car les escaliers sont raides comme des échelles=accès difficilement accessible ; chambres ridiculement éxigues ; cabine en plastique de moins d'un mètre carré comprenant douche, toilettes et lavabo ; téléphone en panne ; et absence de rangement !!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2013

la salle de bains est très exigüe, inondation garantie après chaque douche.
Le pommeau de douche est très sale et entartré (voir photo).
Le débit du robinet est très faible (petit filet d'eau).
La température de l'eau de douche était inégale selon les jours, et difficile à régler.

Chambre très bruyante, on entend par exemple les ambulances de l'hôpital St Mary's tout proche.

Hotel bien situé. Le petit déjeuner est bon, et le service également.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

Chambre moyenne au 3ième étage sans ascenseur. Salle de bain de 0.5m2; Lavabo bouché, odeur de moisissure. Draps et serviètes d'une hygiène douteuse. Nous avons sali volontairemnent des tasses et un miroir dans la chambre le lundi : à notre départ le vendredi, aucun nettoyage. Petit déjeuner très basique. Pas de double vitrage : extérieur tres bruyant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

hotel super bien situe,a 10 min a pied de oxford street,200 métres du metro paddington,hotel tres mal insonorisé,et salle de bain tres petite mais bon rapport qualité prix.notre chambre se situé dans l'annexe au bekerly court hotel ,la chambre 243 est trés bien en plus elle se trouve au rez de chaussée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille