“Très satisfait pour le prix... 156€/2nuits avec petit déjeuner continental.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alexandra Hotel

Alexandra Hotel
N° 380 sur 567 B&B et auberges à Londres
Liège, Belgique
“Très satisfait pour le prix... 156€/2nuits avec petit déjeuner continental.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007

Hôtel bien situé.Transports (métros, bus,...), magasins, snack, pubs,... tout près de l'hôtel.En venant de l'aéroport de Stansted prendre le National Express jusqu'à Liverpool Station et ensuite le métro jusqu'à Paddington et vous étes à 2 rues de l'hôtel.
Chambre située au 3ième (à notre demande) et avec ascenseur.
Chambre 234, propre avec salle de bain, Wc et lavabo.
Seul remarque, demandé un lit double et 2 jumeaux nous attendais, mais après une petite transformation nous voilà avec un grand lit ;-)
Le petit déjeuner, taost, jus d'orange, café (d'une cafetière), beurre, corn flakes, marmelade, confiture,lait, sucre ... le tout a volonté.Une assiette de jambon, fromage et filet de dinde également présent (sur la table). Pas de cacao ou lait chaud ni choco, donc faite comme nous et prenze votre pot de Nutella avec, ca aide pas mal ;-)
Nous avons bien dormi les 2 nuits (même côté rue) Le chauffage un peu trop chaud pour nous même en plein mois de novembre par 10°C, il a fallu ouvrir la fenêtre...,Les portes sont mal insonnorisées et claquent facilement. Bon séjour pour nous... De toute façon on ne rentrait que pour dormir et se laver!

• a aimé — Proximité et rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Chaleur dans la chambre (mieux vaut trop chaud que trop froid) et les voisins espagnols qui claquent les portes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
cognac
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous avions réservé l'hotel alexandra par notre agence de voyages en fonction du prix, malheureusement ma mére a eu une chambre au 4eme étage de l'annexe qui se trouve en face de l'hôtel sans ascenseur, des gens ont mis un bazar pas possible à son étage toute une nuit et on fumé toute la nuit dans son couloir, le réceptionniste nous a dit d'appeller la police, ha bon c'est aux clients de le faire???????????????????
Dans notre chambre, les matelas étaient tachés et les draps du lit double étaient des draps de lit simple, super pratique.
La salle de restaurant de l'annexe du restaurant est trés décevante et on s'attend à un petit déj à l'anglaise, dommage on en profitera une autre fois dans un autre hôtel.

Séjour du novembre 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Queensland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une chambre double et les lits étaient minuscules, tout comme la salle de bains.
Il n'y avait pas de place pour nos deux valises.
La chambre était sale, il y avait des taches sur les murs et la moquette sous le lit n'avait jamais été aspirée.
Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer, l'hôtel devait être entièrement réservé parce que nous n'avons pas pu obtenir de table.
Quand nous avons fini par obtenir une table, la seule chose sur le 'buffet' qui avait l'air appétissante était le pain grillé.
En termes de situation, le bruit était horrible et l'absence de climatisation dans la chambre rendait le sommeil très difficile en période de chaleur estivale.
Je ne recommande cet hôtel à personne pour le prix que nous avons payé.