Alexandra Hotel
266 $US
256 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
Booking.com
181 $US
154 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
Avis publié : 21 mars 2011

j'arrive de l'hotel avec mes 2 filles ados : super, chambre très spacieuse malgré les 59 marches pour l'atteindre - à mourir de rire le soir ou j'ai oublié mon tire bouchon pour mon verre de vin ! - salle de bain plus que minuscule mais là aussi, fou rire pour aller aux toilettes sans fermer la porte, literie impeccable, douleurs dorsales complètement disparues, très bien placé et accueil très chaleureux. Inespéré pour le prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2010

Idéalement placé,une vraie bonne surprise.Chambre confortable ,assez spacieuse pour une maman et une ado de 16 ans .Literie nette et confortable,salle de bain petite mais propre et fonctionnelle.Bouilloire à disposition avec thé,café et lait, idéal après un après -midi de visistes par temps glacial!
Le personnel est serviable,disponible pour conseiller et orienter (bus,métro,retraits d'argent ,restaurants).Le petit déjeuner est suffisant avec toasts, céréales, fromage,jambon,beurre ,confitures et jus de fruits,yaourts et boissons chaudes.
Une très bonne adresse,très bien située,pour budgets moyens.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 1 septembre 2010

Petit hôtel très bien situé dans le centre de Londres et très bien desservi par le métro ou le train. Hôtel un brin vétuste, mais chambre très confortable. Personnel agréable.
Petit déjeuner très standard et très simple (pas de chocolat pour les enfants ce qui est dommage).
Pour personne souhaitant un hébergement simple, bien situé et peu onéreux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

Je ne conseille pas cet hôtel, car nous nous sommes retrouvé dans une chambres au sous-sol. Les chambres sont vétustes et sans climatisation.Les wc et douche très sales avec odeur de moisit, et surtout minuscules, impossible d'aller au toilettes et fermer la porte....
Le déjeuné pas extraordinaire, même pas de cacao pour les enfants, et le yaourt posés sur la table étaient très chauds.
Positif: l' emplacement à deux pas de la gare Padington

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2010

Personnels très polis et serviables, hôtel simple mais très propre, bonne literie, idéalement placé (restos, métro, big bus, magasins). Actuellement en rénovation

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille