“Moyen” 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Après avoir tiré ma valise tant bien que mal tout en haut d'un escalier exigu, je suis enfin arrivée au grenier dans ma chambre. Épuisée! Petite chambre pas très propre et grande salle de bain. La TV ne fonctionnait pas et j'ai du faire scandale à la réception pour qu'on m'ecoute enfin. De nouveau les escaliers!! Au soir, WC bouchés et le gardien ne trouve rien de mieux que de nous dire que c'est pas grave, que ce n'est plus que pour une nuit. Gros scandale, on nous prête une autre chambre. Pas moyen de se laver sans mettre de l'eau partout. Mon père dans sa chambre, lui ne savait même pas se laver tellement la douche était petite. Bref hôtel désagréable dans tous les sens du terme...

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville et des stations de métro. Visites accessibles à pieds. Chambre et salle de bain propres et suffisemment spacieuses. Une bouilloire, des serviettes, des savons et un sèche cheveux sont à disposition. Rue plutôt calme et à côté de restaurants. Le seul problème était que les murs ne sont pas très épais et que l'on peut entendre les personnes à l'étage marcher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
belgique, spa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Très bonne situation: à 2 pas de la gare de Paddington et du métro.
Quartier tranquille. Pas d'ascenseur. Le petit déjeuner à la limite de l'acceptable.
Pas de respect de la chaine du froid et choix médiocre.
Personnel en salle très désagréable.
Personnel de la réception sympathique.
Chambre très petite. Le couvre-lit sert de drap de lit et n'est pas changé entre les clients.
Dégeu!!!
Salle de bain grande comme une toilette d'avion.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

l'hôtel est surtout bien situé pour profiter de Londres facilement, à proximité de Hyde Park, oxord street. beaucoup de choses sont faisables à pieds. L'hôtel en lui-même est modeste comme souvent en Angleterre mais correct tout de même. Les chambres sont spacieuses mais vieillottes, les sanitaires juste corrects, à rénover, mais complets. Le petit-déjeuner est très moyen : juste pain de mie que l'on vous toaste, thé ou café ( pas de chocolats), barquettes de confitures...Le personnel est à peine sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Boussu Bois, Hainaut, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

J'ai été décu de l'hôtel, au vu des tarifs pratiqués je pensais pour profiter de mieux tout de même...D'accord la station de Paddington est à 3 min à pied mais la localisation est bien le seul point fort de cet hôtel. Pour ceux qui veulent aller boire un verre je vous conseille le pub "the sussex arm's à 100m de l'hôtel. Ne faites pas comme nous qui avons déséspérement été de pubs en pubs bondés dans Soho pour finalement trouver notre bonheur en toute fin de soirée^^ Ma compagne et moi même étions logés dans le bâtiment annexe avec au programme: salle de bain minuscule,vue sur un mur,lits séparés et chutes nocturnes au programme^^La propreté est correcte ainsi que la literie. Je n'attache pas beaucoup d'attention à l'hôtel lors d'un city trip étant donné que dans ce cas ma seule préoccupation est d'avoir un toit au dessus de la tête et un lit et que l'on quitte la chambre très tôt le matin. Mais je trouve qu'il y a des limites et que cet établissement est cher en regard du service offert. Si je devais retourner un jour à Londres ca ne sera certainement pas là bas...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Heureusement que l'hôtel est bien situé (à 5 minutes à pied de la station Paddington) car il y a beaucoup de points négatifs concernant les chambres :
- La salle de bains est trop petite, la cabine de douche se fermait avec difficultés et le porte-serviettes s'est décroché du mur. A notre arrivée, la salle de bains était propre mais n'a pas été nettoyée les trois premières nuits. Les serviettes sont changées toutes les deux nuits.

- La propreté de la chambre est correcte sans plus, la literie correcte également. La télécommande de la TV est disponible en déposant 10£ à la réception. On peut changer de chaînes directement sur la TV mais ça fonctionne assez mal.

- Une bouilloire avec thé, lait en poudre, café et tasses est disponible dans la chambre. Un adaptateur pour prises anglaises était disponible dans la chambre.

- La chambre était située dans une annexe de l'hôtel, en face de la réception. Elle donnait sur la rue donc il y avait assez de bruit tôt le matin. (Quelques difficultés à dater la dernière fois où la vitre a été nettoyée)

- Concernant les petits-déjeuners, le jus d'orange en avait seulement le nom. Les yaourts, le beurre laissés à température ambiante, même chose pour le jambon et le fromage. On a préféré aller manger ailleurs le dernier jour.

- La personne à la réception peu aimable.

En conclusion, cet hôtel est à choisir uniquement pour sa localisation, pas pour le reste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille