“rapport qualité prix correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur Alexandra Hotel

Alexandra Hotel
N° 380 sur 568 B&B et auberges à Londres
Royan, France
“rapport qualité prix correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

agreablement surpris sur cet hotel, bon rapport qualité prix , trés bon emplacement , avec bus et metro trés prés. hotel simple équivalent à 1 étoile en france , mais propre . certes les chambres sont trés petites mais nous ne restons pas notre chambre quand ont visite une capitale ! la vie est dehors!. petit dejeuné simple mais bon et sous forme buffet , donc peut etre copieux pour les gourmand...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé 6 nuits à cet hôtel et suite aux commentaires émis sur internet nous nous attendions à des conditions minables. Et bien nous avons été agréablement surpris. C'est un hôtel d'un certain âge qui n'a pas été rénové depuis plusieurs années mais assez bien entretenu et surtout : propre. Comme l'ascenseur ne fonctionnait pas mais vu la durée de notre séjour, ils nous ont attribué une chambre au rez-de-chaussée. À ce niveau la vue n'est surement pas panoramique mais nous avions de l'éclairage via une courrette intérieure. La chambre que nous avions était effectivement peu spacieuse mais il y avait assez d'espace pour circuler. De toute façon nous n'avions pas l'intention d'y passer toute la journée. Les lits jumeaux sont confortables. La salle de bains est de dimensions acceptables bien que la douche soit petite. Le choix offert pour les petits déjeûners est le même à tous les jours mais il est totalement convenable, et contrairement à certains commentaires lus, il y en avait suffisamment si on ne se présente pas à la dernière minute. La localisation de l'hôtel par contre est superbe : près des restos, de la gare et du métro, et à 10 minutes de marche de Hyde Park. Bien sûr si vos attentes sont au niveau d'un 5 étoiles pour un 3 étoiles vous serez désappointés, mais considérant le prix de cet hôtel, il est totalement convenable, du moins c'est ce que nous avons vécus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montceaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, du moins dans l'annexe. Chambre petite mais vraiment propre, petite salle de bain , plateau de courtoisie. Nos lits ont été fait tous les jours, serviettes changées un jour sur deux. La salle du petit déjeuner est vraiment très petite il vaut mieux y aller tôt(7h30). Par contre très mauvaise isolation, je déconseille cet hotel en hiver car on sent franchement l'air passé par les fenêtres. Beaucoup de bruit de la part des autres occupants pendant la nuit et comme la réception était situé dans le batiment en face donc personne pour veiller au grain...! Au final bien quand même pour un séjour de quelques nuits, quand au personnel le sourire n'est pas au rendez vous tous les jours! Très pratique pour visiter londres on est à peine à 5 minutes à pied de la station de métro Paddington

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ciney
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes descendu une nuit dans cet hôtel mi mars, nous avions choisi cet hôtel qui était dans nos critères financiers. Nous avons préfèré un très bon resto avec une bonne bouteille et un budget moindre pour la nuit à l'hôtel.
Chambre très petite au sous sol, fenêtre sale donnant sur un escalier de secours, douche défectueuse, tv défectueuse aussi et odeur exécrable ds le couloir donnant à notre chambre.
Petit déjeuner sur la lignée de la chambre, plus que médiocre.
Nous gardons un très bon souvenir de notre city trip là Londres moins de la chambre mais après tout, c'était notre choix premier de ne pas mettre le prix trop élevé pour la chambre.
Bon emplacement, près du métro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Après avoir tiré ma valise tant bien que mal tout en haut d'un escalier exigu, je suis enfin arrivée au grenier dans ma chambre. Épuisée! Petite chambre pas très propre et grande salle de bain. La TV ne fonctionnait pas et j'ai du faire scandale à la réception pour qu'on m'ecoute enfin. De nouveau les escaliers!! Au soir, WC bouchés et le gardien ne trouve rien de mieux que de nous dire que c'est pas grave, que ce n'est plus que pour une nuit. Gros scandale, on nous prête une autre chambre. Pas moyen de se laver sans mettre de l'eau partout. Mon père dans sa chambre, lui ne savait même pas se laver tellement la douche était petite. Bref hôtel désagréable dans tous les sens du terme...

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville et des stations de métro. Visites accessibles à pieds. Chambre et salle de bain propres et suffisemment spacieuses. Une bouilloire, des serviettes, des savons et un sèche cheveux sont à disposition. Rue plutôt calme et à côté de restaurants. Le seul problème était que les murs ne sont pas très épais et que l'on peut entendre les personnes à l'étage marcher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis